MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/01/2015, 09h32   #21
semoule
Rang 6 - Gary Hocking
Rivale
 
Avatar de semoule
 
 
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: Ville la Grand, 74
Messages: 133

Par défaut

Pareil, le seul soucis c'est l'autonomie.
100 bornes avant réserve en conduite normale (ce qui m'arrive rarement)
J'ai pas changé les pots, ceux d'origine sont superbes et je fais déjà bien assez chier le quartier comme ça. Le bruit d'origine à partir de 4500 tours est déjà puissant et très caractéristique. Même ma copine (qui a les mêmes notions en moto qu'une octogénaire championne de macramé) m'a dit qu'elle savait que j'arrivais depuis l'autre bout de la rue.

J'ai changé les rétros par contre. Les trucs qui sont en bout de guidon, c'est joli mais c'est pas pratique et faut les resserrer toutes les 20 bornes à cause des vibrations. Et je parle pas de la largeur de la machine une fois les 2 rétros dépliés.

Par contre il aura fallu ... 6 mois pour recevoir les supports de rétros, qui ne s'adaptent à presque aucun rétro "adaptable" sauf bien évidemment aux Mv Corse à 150 balles l'unité parce qu'ils sont "tayédanlamass". Donc en gros vous en avez pour 500 balles entre les supports + les 2 rétros.
J'ai donc fini par trouver des rétros qui permettent une visibilité correcte à 40 balles l'unité. Le résultat est laid mais au moins ça bouge plus et j'ai pas besoin de les replier quand je veux doubler.

Bon à part ça c'est une machine capable de donner une érection au pape. Si vous habitez en montagne c'est l'arme absolue. Ca peut demander un peu de temps pour trouver de bons réglages de suspensions, faudra faire quelques essais, mais le résultat vaut le coup. On peut ouvrir comme un âne même sur revêtement dégradé. Je pense que c'est le genre de machine à mettre tout le monde d'accord sur une course de côte où sur le dark dog moto tour (RIP). Et en ville tout le monde ou presque se retourne sur votre passage, ça fait quand même plaisir à notre âme de kéké.

Bref pour résumer, du pur plaisir, mais qui va pas loin !
semoule est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/01/2015, 10h17   #22
papyv60
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
 
Avatar de papyv60
 
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 661

Par défaut

très bon CR semoule
__________________
toutes blessent , la dernière tue
papyv60 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/01/2015, 16h20   #23
fpontegnier
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

effectivement, bon CR plein d humour en plus, c est quand meme une super bête cette Rivale, meme si j ai l impression que les puristes de la marque pense que la Rivale n est pas une MV..... une intuition......
Pour le pot c est vrai qu a 4500 tours elle râle mais avec le FM project (de toute beauté) elle hurle des 1500 tours !
  Réponse avec citation
Vieux 10/07/2015, 20h33   #24
filou1664
Rang 8 - Cecil Sandford
F4 750 S 1+1 et F3 800 RC
 
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: Sélestat centre Alsace
Messages: 29

Par défaut

hello tout le monde !
il parait qu'il y a pas foule ici ? allez 1 de plus en "Rivale"
[IMG][/IMG]
filou1664 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2015, 21h23   #25
Arcimboldi
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
 
Avatar de Arcimboldi
 
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185

Wink Non Jef^H^H^H filou t'es pas tout seul...

Citation:
Envoyé par filou1664 Voir le message
hello tout le monde !
il parait qu'il y a pas foule ici ? ...
RhÔoo l'aut'

Yo filou1664

Ma MV à moi que j'ai
est même pas référencée au faux rhum.


Je garde le ramasse crottes à l'AR
1 - parce que je suis mesquin.
2 - 2 ans de B3 et plus de 50 000 bornes
ont abondamment repeint crade
ma pauv'veste qu'était claire au dos avant.



Or la DIRO (DIrection des Routes de l'Ouest) recense, compte et évalue les nids d'autruches pleins de lisier, les bouses diverses et autres marécages vicinaux arrangés aux gravillons trempés dans le mazout rose gluant qui alimente tous les diesels de la contrée.

Tout entière absorbée par cette immense, épuisante, pharaonique et chronophage tâche administrative la DIRO assiste impuissante à la dégradation du réseau routier public d'ici.
__________________
Black is back
Arcimboldi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2015, 10h48   #26
Mvagusta2b
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Bonjour tout le monde, une rivale de plus 😊.
Je vais recevoir le kit 16 litres je vous donnerais un retour pour ceux qui souhaiteraient l'installer.
Je suis en cours de montage d'un support de plaque perso avec clignotant intégrés en reprenant le bras de déport d'origine.
J'ai enlevé le support de plaque et fait une platine perso très fine plus plaque d'immatriculation plexiglas et une barre de led waterproof collé au dessus de la plaque avec feux stop et clignotants.
Intégration top, je mettrais des photos quand il sera finit.
Bonne route 😉
  Réponse avec citation
Vieux 17/09/2015, 20h51   #27
fqogil
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

bienvenue
  Réponse avec citation
Vieux 22/09/2015, 13h39   #28
Erick88
Rang 4 - Mike Hailwood
 
Avatar de Erick88
 
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Vosges 88
Messages: 1 487

Par défaut

Citation:
Envoyé par Mvagusta2b Voir le message
Bonjour tout le monde, une rivale de plus 😊.
Je vais recevoir le kit 16 litres je vous donnerais un retour pour ceux qui souhaiteraient l'installer.
Je suis en cours de montage d'un support de plaque perso avec clignotant intégrés en reprenant le bras de déport d'origine.
J'ai enlevé le support de plaque et fait une platine perso très fine plus plaque d'immatriculation plexiglas et une barre de led waterproof collé au dessus de la plaque avec feux stop et clignotants.
Intégration top, je mettrais des photos quand il sera finit.
Bonne route 😉
Interessantent toutes ces modifs
Erick88 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/09/2015, 14h50   #29
jeffouille30
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Tu en as eu pour combien ton kit reservoir?Au début il était proposé 500 euros...
  Réponse avec citation
Vieux 22/09/2015, 15h23   #30
Mvagusta2b
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Ola, oui 500 hors taxe en concession, mais il faut faire vite car ça ne devrait pas rester au catalogue ,les 2016 arrivent en concession ,sans apparemment, et mon concessionnaire doit commander le kit à part pour le mettre dessus . Vu que les nouvelles seront normalement équipé en 16l d'origine des qu'elles l'auront ça sortira du catalogue.


Oui je modifie un peu la bête 😊 mon support est terminé et j'ai aussi fait un covering en carbone 3d du bras de déport noir qui tient le support. Je vais mettre des photos des que je peux 😉.
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
forum, ilya, rivale, til

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h06.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh