MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Accessoires et équipements

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/04/2009, 00h41   #31
quissas
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Merci Khameron, de toute façon , y'a pas péril en la demeure au cas ou...
  Réponse avec citation
Vieux 08/05/2009, 00h40   #32
quissas
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Voila, lèche roue de chez Emotouk reçu ce matin en chronopost!?

Donc 9 semaines de délai livraison, 7 mails de relance, emballage correct à l'arrivée, produit sympa et bien fini( je mettrais des photos dans mon album incessament), pas de N° expé et pas de facture; conclusion , un essai mais pas de transformation, j'éradique de mes favoris...:
  Réponse avec citation
Vieux 08/05/2009, 00h47   #33
Sinclar
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Aaaahhhhh, emoto, y'en a qui ont essayé !
  Réponse avec citation
Vieux 08/05/2009, 08h49   #34
nikkoxx
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

vésuvio racing powaaaa!!!! a part au coup par coup sur certains sites, ya rien de mieux!!!
  Réponse avec citation
Vieux 08/05/2009, 10h10   #35
Froggy
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Avec Emoto j'ai toujours depuis aout 2008 une commande en souffrance. Je ne compte plus les emails de relance sans réponse...
Pour moi, ce sont des voleurs et je ne saurais trop conseillé de....

A l'opposé j'ai passé 2 commandes chez Vésuvio et j'ai été livré dans la semaine. De plus les produits sont de meilleure qualité. Je prendrais comme exemple les pièces en carbone qui sont bien mieux finies que celle de Emotouk.
  Réponse avec citation
Vieux 08/05/2009, 20h40   #36
kwara69
Guest
 
 
Messages: n/a

Thumbs down Une patience d'enfer !

Citation:
Envoyé par Froggy Voir le message
Avec Emoto j'ai toujours depuis aout 2008 une commande en souffrance. Je ne compte plus les emails de relance sans réponse...
Pour moi, ce sont des voleurs et je ne saurais trop conseillé de....

A l'opposé j'ai passé 2 commandes chez Vésuvio et j'ai été livré dans la semaine. De plus les produits sont de meilleure qualité. Je prendrais comme exemple les pièces en carbone qui sont bien mieux finies que celle de Emotouk.
Même combat les gars !! Commandé le 4 Janvier 2009 , le chevallet Moto Corse ( Rear pitt stand , in english !!) , débit carte bleue le jour même of course , reçu la semaine dernière , après foultitude de mails ....... Je n'espèrais plus rien , et finalement ô miracle le colis arrive Article annoncé en stock , ça signifie 4 mois et demi de délai ! Voilà , c'est ma dernière commande chez eux , j'ai trop souffert avec ces mecs là Et on dit que les ritals sont pas sérieux Mon conseil : A EVITER D'URGENCE
  Réponse avec citation
Vieux 08/05/2009, 20h48   #37
Sinclar
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

du Motocorse annocé en stock chez emoto ... oui au japon !
  Réponse avec citation
Vieux 09/05/2009, 12h18   #38
nikkoxx
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

hihihi, oui, ils me l'ont faite aussi, celle la... autant aller le chercher directement la bas!
  Réponse avec citation
Vieux 17/05/2009, 11h55   #39
yoshi03
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

val ,

je viens de voir ton temoignage a propos de emotouk sur le post de quissas , je trouve ça bizarre tous ces temoignages négatifs a leur sujet car pour ma part 5 commandes chez eux et pour l'instant juste la premiere a été longue a arrivée ( 2 mois ) , la deuxieme a mis 1 semaine jour pour jour , et les 3 dernieres ont mis entre 2 et 3 semaines pour arrivées , donc je ne sais quoi te dire si ce n'est qu'il ne doivent pas avoir ta ou tes pieces en stock mais c'est vrai que ce n'est pas correct de laisser le client dans le doute comme ça , bon courage pour l'attente

Dernière modification par yoshi03 ; 17/05/2009 à 22h10.
  Réponse avec citation
Vieux 14/06/2019, 00h05   #40
Brutale Philosophie
Rang 6 - Gary Hocking
 
 
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 158

Par défaut

Déterrage de topic. J'ai vu sur EmotoUk qu'ils ont en stock apparemment des ligne mv corse et surtout des F1 titanium. Ça me tente grave. Mais si je claque 2k€ et que ça arrive jamais.... Je vais en chialer !!!

Qu'est devenu ce site ? Amélioré depuis?
A oublier definitivement?
Brutale Philosophie est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
emotouk

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h08.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh