MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Lounge > Autour d’un café

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/08/2016, 13h50   #81
semoule
Rang 6 - Gary Hocking
Rivale
 
Avatar de semoule
 
 
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: Ville la Grand, 74
Messages: 133

Par défaut

Si y'a des gens du coin qui cherchent quelqu'un pour pas rouler tout seul, jsuis dispo tous les jeudi, et éventuellement le dimanche.
Mais bon le dimanche je viendrai sûrement pas seul, et j'aurai pas le droit de trop accélérer, de trop freiner, de trop pencher, de monter trop haut dans les tours, de jeter/relever la moto trop brutalement, de prendre des routes trop serrées, avec trop de bosses, ou avec du vide à côté
(faudra que j'pense à acheter une harley...)
semoule est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/08/2016, 13h58   #82
Aurél.
Rang 5 - Phil Read
F4 312R clrs origine noir/gris Mat. et Brutal 1090RR clrs origine noir/blc mat.
 
Avatar de Aurél.
 
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: G'nèèève
Messages: 530

Par défaut

S'moule, je ferai signe quand je decide de partir faire un petit tour en passant par ce poste, après c'est tres aleatoire pour raison de santé.
__________________
Aurél. est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/08/2016, 14h24   #83
sky13
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
 
Avatar de sky13
 
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 74 entre Evian et Chatel
Messages: 1 804

Par défaut

Citation:
Envoyé par semoule Voir le message
Si y'a des gens du coin qui cherchent quelqu'un pour pas rouler tout seul, jsuis dispo tous les jeudi, et éventuellement le dimanche.
Mais bon le dimanche je viendrai sûrement pas seul, et j'aurai pas le droit de trop accélérer, de trop freiner, de trop pencher, de monter trop haut dans les tours, de jeter/relever la moto trop brutalement, de prendre des routes trop serrées, avec trop de bosses, ou avec du vide à côté
(faudra que j'pense à acheter une harley...)
Ahhh!! Ça pourrait m'intéresser ça équilibrera l'agilité de ta Rivale et tes entrees de courbes
On sera aussi 2 , mais ma passagère n'aime pas la conduite Harley
sky13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/08/2016, 20h53   #84
semoule
Rang 6 - Gary Hocking
Rivale
 
Avatar de semoule
 
 
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: Ville la Grand, 74
Messages: 133

Par défaut

Citation:
Envoyé par Aurél. Voir le message
S'moule, je ferai signe quand je decide de partir faire un petit tour en passant par ce poste, après c'est tres aleatoire pour raison de santé.
Ok quand tu veux, avec plaisir !


Citation:
Envoyé par sky13 Voir le message
Ahhh!! Ça pourrait m'intéresser ça équilibrera l'agilité de ta Rivale et tes entrees de courbes
On sera aussi 2 , mais ma passagère n'aime pas la conduite Harley
T'as bien de la chance ! Tu me préviens dès que t'es dispo
semoule est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/08/2016, 09h20   #85
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 916

Voir ma localisation
Par défaut

Cool tout ça!!
Ba avec MasterVince...on s'est refait 700 kms lundi avec les 910!!
c'était mortel, 9 cols, nous sommes partis d'Annecy à 7H30 (Copponex et La Clusaz) direction le Vercors, c'était énorme, on s'est un peu caillé le cul au départ, 9°C!
Mais quel pied!!
j'ai dû faire un arrêt au stand à Grenoble pour cause de pneu détruit, la ferraille du pneu disparaissait.

La Glandon, le Semnoz, le Rousset et d'autres dont j'ai perdu le nom!!

A refaire rapidement...
kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/08/2016, 10h12   #86
nono1241
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Effectivement ca pourrait être sympa.

Perso les ballades pour moi se décide un peu au dernier moment, pour ceux qui le souhaite on peut créer un groupe MV Agusta sur whatsapp et se tenir au courant lorsqu'on est sur le point de partir pour une ballade ?

Au niveau des disponibilités pour moi c'est surtout le dimanche soit le matin ou l'après midi, faut aussi que je passe un peu de temps avec madame comme elle travaille le samedi...

Les ballades que je fais assez souvent quand j'ai envie de tourner un peu:

1- Ville la grand direction col de saxel, descente sur Boege et chemin inverse
2- Ville la grand direction cruseilles en passant par derrière le Salève, ou variante, montée du Salève et descente par la croisette puis direction Cruseilles
3- Ville la grand direction Thonon puis la magnifique route le long de la Dranse jusqu'à Morzine, passage par le lac Montriond... je passe également des fois mais plus rarement par le col d'enfer pour rejoindre la Dranse

Mon numéro de téléphone est le 0041.76.681.77.15, donnez les votres pour qu'on crée se groupe MV sur whatsapp, pour ceux qui ne connaisse pas, c'est une app de discussion qui passe par le réseau de donnée donc sans frais supplémentaire pour des discussions avec des opérateurs étrangers.
  Réponse avec citation
Vieux 24/08/2016, 16h06   #87
Master Vince
Modérateur
F4 750S - BRUTALE 910R - F3 800 RC
 
Avatar de Master Vince
 
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: HAUTE SAVOIE
Messages: 1 390

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par nono1241 Voir le message
Effectivement ca pourrait être sympa.

Perso les ballades pour moi se décide un peu au dernier moment, pour ceux qui le souhaite on peut créer un groupe MV Agusta sur whatsapp et se tenir au courant lorsqu'on est sur le point de partir pour une ballade ?

Au niveau des disponibilités pour moi c'est surtout le dimanche soit le matin ou l'après midi, faut aussi que je passe un peu de temps avec madame comme elle travaille le samedi...

Les ballades que je fais assez souvent quand j'ai envie de tourner un peu:

1- Ville la grand direction col de saxel, descente sur Boege et chemin inverse
2- Ville la grand direction cruseilles en passant par derrière le Salève, ou variante, montée du Salève et descente par la croisette puis direction Cruseilles
3- Ville la grand direction Thonon puis la magnifique route le long de la Dranse jusqu'à Morzine, passage par le lac Montriond... je passe également des fois mais plus rarement par le col d'enfer pour rejoindre la Dranse

Mon numéro de téléphone est le 0041.76.681.77.15, donnez les votres pour qu'on crée se groupe MV sur whatsapp, pour ceux qui ne connaisse pas, c'est une app de discussion qui passe par le réseau de donnée donc sans frais supplémentaire pour des discussions avec des opérateurs étrangers.
Sont un peu courtes tes virées, bon après c'est clair faut avoir le temps, je connais bien tes parcours, j'habite du cote de Cruseilles, donc le Salève n'a pas de secret pour moi mais ce n'est pas mon terrain de jeu préféré, après la route de Morzine est en effet un must mais bien connu aussi de nos amis les bleus...
Master Vince est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/08/2016, 17h09   #88
chonchon
Rang 7 - Tarquinio Provini
F3 800
 
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: Savoie
Messages: 74

Par défaut

Salut,
Si ça vous dit je prends la MV environ une fois par semaine pour faire Genève - Aix les Bains souvent par le col de Leschaux.
Vous avez mis combien de temps pour le tour du Mont Blanc?
@+
chonchon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/08/2016, 17h11   #89
nono1241
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Master Vince Voir le message
Sont un peu courtes tes virées, bon après c'est clair faut avoir le temps, je connais bien tes parcours, j'habite du cote de Cruseilles, donc le Salève n'a pas de secret pour moi mais ce n'est pas mon terrain de jeu préféré, après la route de Morzine est en effet un must mais bien connu aussi de nos amis les bleus...
Oui mais ils sont toujours dans le petit virolo avec le pont limité à 70km/h
  Réponse avec citation
Vieux 24/08/2016, 17h23   #90
Aurél.
Rang 5 - Phil Read
F4 312R clrs origine noir/gris Mat. et Brutal 1090RR clrs origine noir/blc mat.
 
Avatar de Aurél.
 
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: G'nèèève
Messages: 530

Par défaut

Y de belles "routineroute" en parallèle de la principale de Morzine et des liaisons de la Vallée d'Abondance à la Vallée de Morzine y a de quoi faire, sans bleu fixe.
__________________
Aurél. est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
ballade, haute, savoie


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h32.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh