MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > La marque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/03/2016, 10h55   #1
HoNNiX
Rang 6 - Gary Hocking
F3 800 RC
 
Avatar de HoNNiX
 
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: Lille - 59
Messages: 381

Question Usine à l'arrêt ?

je suis tombé sur cet article mais je comprend pas l'italien et Goggle traduction ne le comprend pas aussi bien que l'anglais on dirait.

Je suis pas sure d'avoir bien compris, quelqu'un peut-il faire un résumé en français ?

http://www.varesenews.it/2016/03/mv-...azione/498215/

traduction google :

Citation:
Mv Agusta, la production presque arrête et employés à des mises à pied
Du lundi, Mars réunion du 21 entre la propriété et les syndicats de la métallurgie. Cartosio (FIOM): «Nous sommes préoccupés, nous voulons voir les comptes '

Les entreprises qui produisent des motos dans la province de Varese semblent ne pas être né sous une bonne étoile. Il est encore trop frais cas Husqvarna de penser à un nouveau cas weblog Mv Agusta , Varese société de moto connue principalement pour la «marque Brutale », mais dans les mots de l'union des métallurgistes est ressenti quelque chose de plus qu'une simple préoccupation. Après la réunion Janvier dans laquelle la f amille Castiglioni , l'actionnaire majoritaire, a annoncé la nécessité d' une restructuration , les licenciements ont suivi avec la production est maintenant presque stationnaire. ( Sur la photo, le dirigeant syndical Nino Cartosio FIOM CGIL )

Le bilan au 31 Décembre 2014 a montré une trésorerie d'environ 16 millions d' euros, en raison de l'augmentation de capital de 20 millions , souscrits par le nouveau partenaire Mercedes-AMG (actionnaire minoritaire). Pour réaliser le plan d'affaires du MV Agusta avait également signé un financement de 5 ans de 15 millions d' euros. "Nous notons du budget - a déclaré Nino Cartosio Fiom Cgil - les revenus sont passés de 80-85000000, mais en même temps , ont augmenté en raison de banques, environ 11 millions d' euros, et aux fournisseurs, 12 millions d' euros , ce qui est la raison pour laquelle l'arrêt de la production. En plus ils ont augmenté les dettes envers les autorités fiscales et les fonds de pension par rapport à 2013. Maintenant , nous devons comprendre comment fermer leurs comptes au 31 Décembre ici à 2015 , car il est clair que la société a un problème d'abordabilité, car elle ne pour payer les fournisseurs. Nous notons également à partir de 2014 le budget que les administrateurs ont été payés les frais de près de € 2.000.000 ".

MV Agusta Motor SpA n'a pas arriérés de salaires à verser aux 197 employés, répartis entre les gestionnaires (4), peintures (14), les employés (75), les travailleurs (104). Export 60% de ses vélos dans les pays en dehors de l'euro , le 40% dans le Vieux Continent et l'année dernière a mis sur le marché 9.000 motos faites à Varese , a donné un contraste positif à la tendance générale du secteur asphyxie.
"Il y a eu une croissance de la production dans la seconde partie de 2015 - poursuit la Fiom syndicale - nous aimerions savoir comment ce qui est arrivé à la fin de l' année dernière, voilà pourquoi nous au cours des derniers mois , nous avons fait de nombreuses demandes de se rencontrer. Ceci est une entreprise qui a maintenu un faible niveau de négociation et une forte empreinte paternaliste ».

Du lundi, 21 Mars , il y aura une autre réunion entre les parties, les représentants de Fiom Cgil et Fim Cisl demandent à voir les comptes 2015 pour comprendre l'ampleur des efforts requis pour soutenir le plan d'affaires. "S'il y aura une nouvelle augmentation de capital - conclut Cartosio - la société ne peut être soutenue. Nous ne sommes pas prêts à discuter de la structure de l' entreprise, il ne nous appartient pas, nous voulons juste savoir qui devrait mettre l'argent et ceux qui ont à mettre de maintenir la structure de la production et de l' emploi. Les travailleurs de Mv Agusta méritent parce qu'ils ont jamais épargné, aucun d'eux n'a jamais tiré vers l' arrière en particulier lorsque la propriété attendait une grande contribution des heures supplémentaires ".

Dernière modification par HoNNiX ; 19/03/2016 à 15h42.
HoNNiX est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/03/2016, 14h27   #2
agmforce
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1090 rr
 
Avatar de agmforce
 
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: PasLoinDuFlash !!
Messages: 1 096

Par défaut

apparemment ils ont des dettes qu'ils ont du mal a couvrir de part la production et le chiffre d'affaire globale , il sont en train de voir comment ils peuvent faire car ils ne peuvent plus payer les fournisseurs ...

c'est pas folichon tout sa

fait une traduction via google ...
__________________
connais-toi toi même et tu connaîtras l'univers et les dieux


connais ta MV et tu connaîtras ....
agmforce est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/03/2016, 15h38   #3
HoNNiX
Rang 6 - Gary Hocking
F3 800 RC
 
Avatar de HoNNiX
 
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: Lille - 59
Messages: 381

Par défaut

oui j'ai traduit avec google mais la traduction est pas très clair, j'ai edité le 1er post.

j'ai cru comprendre qu'ils n'arrivent même plus à payer les salariés non plus et que c'est pour çà que l'usine tourne au ralenti...

Si c'est si catastrophique que çà, ils vont devoir céder à AMG....

Dernière modification par HoNNiX ; 19/03/2016 à 15h43.
HoNNiX est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/03/2016, 15h50   #4
Michel02
Rang 6 - Gary Hocking
F3 800 RC
 
Avatar de Michel02
 
 
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: Soissons-Courmelles 02
Messages: 202

Par défaut

J'en suis malade j'attends déjà depuis 6 mois ma 800 RC , ça ne va pas s'arranger en 8 jours ,mais que faire hormis d'attendre.
Michel02 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/03/2016, 16h04   #5
HoNNiX
Rang 6 - Gary Hocking
F3 800 RC
 
Avatar de HoNNiX
 
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: Lille - 59
Messages: 381

Par défaut

pareil pour moi
HoNNiX est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/03/2016, 16h35   #6
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

ben moi je vous revends ma B5 alors
  Réponse avec citation
Vieux 19/03/2016, 17h47   #7
papyv60
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
 
Avatar de papyv60
 
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 661

Par défaut

D'après se que je comprends , ils disent que la famille Castiglioni a augmenté leurs salaires de 80 000 000€ à 85 000 000€ et que les frais des dirigeants payés par la boite sont à la hauteur de 2 000 000 € .

Les frais de banque et de fournisseurs ont augmentés sans oubliéR ceux de l'administration fiscale .

Finalement tout va très bien , Mme la marquise , on déplore un tout petit rien....
__________________
toutes blessent , la dernière tue

Dernière modification par RaphiGaz ; 21/03/2016 à 12h17.
papyv60 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/03/2016, 19h21   #8
bouba174
Rang 6 - Gary Hocking
F3 800 RC,RC8R 2011
 
 
Date d'inscription: janvier 2016
Localisation: Haute Savoie
Messages: 378

Par défaut

Citation:
Envoyé par Michel02 Voir le message
J'en suis malade j'attends déjà depuis 6 mois ma 800 RC , ça ne va pas s'arranger en 8 jours ,mais que faire hormis d'attendre.
Citation:
Envoyé par HoNNiX Voir le message
pareil pour moi
punaise du coup je suis content d'avoir la mienne dans le salon
bouba174 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/03/2016, 19h40   #9
ludoluke
Rang 6 - Gary Hocking
F4 my 10
 
Avatar de ludoluke
 
 
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: Oise
Messages: 485

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par bouba174 Voir le message
punaise du coup je suis content d'avoir la mienne dans le salon
Pas très pratique pour rouler
ludoluke est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/03/2016, 19h41   #10
bouba174
Rang 6 - Gary Hocking
F3 800 RC,RC8R 2011
 
 
Date d'inscription: janvier 2016
Localisation: Haute Savoie
Messages: 378

Par défaut

Citation:
Envoyé par ludoluke Voir le message
Pas très pratique pour rouler
mais tellement beau a regarder
bouba174 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
larrêt, usine

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h22.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh