MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Club > Comptes rendus

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/08/2012, 09h28   #1
nyves
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut 3 brutales en Cévennes

Au centre du monde, hier, tempête de beau temps et ouragan de ciel bleu. A l’aube, vers dix heures, trois brutales, ont rendez-vous. Une 1090, une 1078 et une 990. Respectivement pilotées, par Lulu 30, Pionner et votre serviteur.



Et c’est parti, direction les Vans, le col du mas de l’air et Villefort. Où une pause réhydratation est absolument nécessaire.



Non décidons de monter sur le plateau de Langogne, pour éviter les fortes chaleurs. La route est un régal. Les grandes courbes s’enchaînent sur un revêtement presque parfait.

Langogne, arrêt ravitaillement, pour les machines et pour nous. Nous nous installons sur une place, où nos trois brutales jouent les vedettes.



Confortablement installés, nous savourons la spécialité locale… Le KEBAB. Non sans penser à notre réhydratation, indispensable par ces chaleurs.



Quand la 1078 de Pionner est frappée d’incontinence. Ha les ravages de l’âge !


La photo est volontairement floutée, pour ne pas choquer les âmes sensibles.

Et c’est reparti, direction Langogne par la N88, que de grandes courbes enchaînées à bon rythme, enfin je croyais. Avec en plus un petit air frais juste comme il faut. Un régal, je vous dis.

Juste avant Langogne, bifurcation vers Bagnols les bains, pour rejoindre Villefort par une route refaite l’an dernier, toute tordue et sympa. Là, la 1090 et la 1078 me passent, je ne peux pas suivre.

Bon j’ai des excuses, à savoir, je suis en duo, j’ai la plus petite cylindrée, je suis bridé (Non, la moto pas moi !) et en plus j’ai été malade quand j’étais petit !

Enfin tout ce beau monde se retrouve à Villefort, pour un dernier pot avant de se séparer après une journée fort sympathique.


Dernière modification par nyves ; 09/08/2012 à 09h35.
  Réponse avec citation
Vieux 09/08/2012, 10h12   #2
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 916

Voir ma localisation
Par défaut

sympa!! alors La bourgogne était dans le Sud!!??? Pioneer, j'espère que tu as bien représenté le 21!!!
kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/08/2012, 11h09   #3
Pioneer_ms
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
 
Avatar de Pioneer_ms
 
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: Beaune
Messages: 1 277

Voir ma localisation
Par défaut

Un grand merci a Yves pour cette sortie. Des superbe routes pleine de courbes et de virages, un paysage magnifique avec très peu de lignes droite et peu de touristes accompagner d'une superbe météo. Une bonne virée a refaire plusieurs fois.

Citation:
Envoyé par kefran Voir le message
sympa!! alors La bourgogne était dans le Sud!!??? Pioneer, j'espère que tu as bien représenté le 21!!!
T'inquiète j'ai bien représenté le 21.
Pioneer_ms est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/08/2012, 18h34   #4
Thierry G
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
 
Avatar de Thierry G
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126

Par défaut

Merci pour ce sympatique CR d'autant que vous étiez chez moi (je suis des Vans mais je n'y ai pas encore emmené la B4 1078) !!
Thierry G est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/08/2012, 18h21   #5
Hastasiempre
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

cette région c'est un Nid de belles routes et de virolos sans être trop crispé par la presence des "Bleus"
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
brutales, cévennes


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h17.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh