MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/05/2014, 20h18   #51
Dav59
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Bon....j insiste!!!!
Batterie chargée à bloc;13,7v!
Je viens de tester à la borne du démarreur ;10,4v????
Bon ,je teste à la borne d entrée du solénoïde;13,7v!!!ok
J appuie sur le bouton du démarreur et je teste la sortie du solénoïde qui va au démarreur;10,4v!!!!!
C est quoi se bordel?mon solénoïde fait résistance????
Pas étonnant que le démarreur tourne moins vite!!!!!
Dernier test bouton du démarreur enfoncé ;fusible F1=10,4 .F2= 10,4.f3=13,7.
F4=0? f5=13,7. F6=13,7. F7= 10,4............
Avec tout ça .......quelqu un confirme?????le solénoïde fout la merde?!?!?!
  Réponse avec citation
Vieux 22/05/2014, 20h21   #52
Cerealekiler
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Tu devrais pousser tes tests à ton concessionaire . Lors de mon soucis de roue libre j'avais émis le doute à savoir pas assez de jus qui arrivait pour faire tourner la roue libre ... Ils ont juste vérifier batterie et roue libre ..rien d'autre...

Je me permettrais de copier tes chiffres pour leur en parler ( non pas comme preuve absolu le soucis vient peut être uniquement de la tienne ) . Si je vous dis le nombre de roue libre changer sur al mienne vous allez me traiter de menteur
  Réponse avec citation
Vieux 22/05/2014, 20h30   #53
Dav59
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Cerealekiler Voir le message
Tu devrais pousser tes tests à ton concessionaire . Lors de mon soucis de roue libre j'avais émis le doute à savoir pas assez de jus qui arrivait pour faire tourner la roue libre ... Ils ont juste vérifier batterie et roue libre ..rien d'autre...

Je me permettrais de copier tes chiffres pour leur en parler ( non pas comme preuve absolu le soucis vient peut être uniquement de la tienne ) . Si je vous dis le nombre de roue libre changer sur al mienne vous allez me traiter de menteur
Pas de soucis!!!!!files leur!!!!!
Je trouve aussi que la roue libre c est un peu la solution de facilité !!!
"Ça démarre pas???.....c est la roue libre.....c est la batterie....."
Je ne suis pas mécano mais 10,4 v au démarreur je trouve ça limite quand même pour démarrer ......
  Réponse avec citation
Vieux 07/06/2014, 17h36   #54
Tommai
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Bonjour à tous,
Ma f3 est dans le même cas. En pleine accélération pour doubler une voiture, code défaut phase sensor... Sorti de la rocade en mode galère et arrivé à la sortie elle s'est coupé complètement. Depuis pas moyen de la démarrer. Test au démarrage ok, le démarreur tourne mais elle veut rien savoir et fini par écrire engine stop. Mon concession a vérifier un capteur qui se trouve derrière le démarreur en le changeant et toujours rien. Du coup il pense que c'est la roue libre. Je dois attendre mardi pour en savoir plus. Par contre par moment même si c'est très rare elle claquait un gros coup au démarrage. La loose en plus je devait rouler ce weekend. Au fait elle à que 3600km.
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
800au, code, f3, panne, secours

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h12.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh