MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/07/2016, 21h38   #1
Tchou
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par agmforce Voir le message
c'est dommage d'avoir cumulé autant d'ennui en si peu de temps , c'est sur qu'avec les japs t'auras aucun soucie mais il manque un certain degré de transpiration de passion que l'on ne retrouve pas chez les fabricants de pizzas
Je pense que j'ai un peu trop idealisé ces motos et jusqu'à maintnenant j'ai tjr eu de la "chance" sur la mecanique moto ,je peux t'assurer que j'ai tirer comme un con des années dans differents moteurs et rien ,jamais autres que des brouitilles .
Mais ,c'etait plus possible ,j'en suis arrivé à chier sur la marque et d'etre degouté des italiennes à tout jamais ...
  Réponse avec citation
Vieux 08/07/2016, 22h39   #2
vince88
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
 
Avatar de vince88
 
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tchou Voir le message
Je pense que j'ai un peu trop idealisé ces motos et jusqu'à maintnenant j'ai tjr eu de la "chance" sur la mecanique moto ,je peux t'assurer que j'ai tirer comme un con des années dans differents moteurs et rien ,jamais autres que des brouitilles .
Mais ,c'etait plus possible ,j'en suis arrivé à chier sur la marque et d'etre degouté des italiennes à tout jamais ...
En tout cas t'es bien parti pour te faire bien ch...avec les moulbifs nippons
J'avais eu des soucis de calages sur ma première 1078 , ça ne m' a pas empêché d'y revenir, on peut tirer le mauvais numéro sans pour autant en faire une généralisation sur l'ensemble de la marque, surtout que la 920 fait partie des MV les plus bandantes ..
vince88 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/07/2016, 23h26   #3
Tchou
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par vince88 Voir le message
En tout cas t'es bien parti pour te faire bien ch...avec les moulbifs nippons
J'avais eu des soucis de calages sur ma première 1078 , ça ne m' a pas empêché d'y revenir, on peut tirer le mauvais numéro sans pour autant en faire une généralisation sur l'ensemble de la marque, surtout que la 920 fait partie des MV les plus bandantes ..
Injecter 2200 euros en 6 mois , crois moi ça casse les érections et brise sérieusement le côté organique d'un vieux fantasmé ...
  Réponse avec citation
Vieux 09/07/2016, 10h34   #4
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 916

Voir ma localisation
Par défaut

T'as pas eu de bol....j'en ai 4, et aucun réel soucis avec. Et pourtant elles ont toutes fait du circuit, elles ont des bornes etc etc...
Ne pas généraliser.

On peut aussi parler des japs et des autres marques qui ont aussi de gros soucis, sauf qu'on en parle beaucoup moins.
Pas mal de moteurs de BMW S1000 ont pété, la R6, pareil, pas mal de soucis...Semaine dernière une KAWA pète son moteur sur le F1 de Magny Cours, 5 motos au tas, des japs heureusement.
kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
adieu, mv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h40.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh