MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Lounge > Autour d’un café

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/06/2010, 16h31   #41
kwara69
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

UN PEU DE MON VECU : JE FUS ASSURE CHEZ ASSOR ......
ASSOR , se présente comme courtier d'assurances ! En fait pratiquement une filiale d'AXA ASSURANCES . Un bon courtier doit présenter l'avantage de travailler avec plusieurs assureurs et donc doit choisir le meilleur contrat pour son client en terme de rapport qualité/prix . Avec ASSOR rien de tout cela, les documents sont clairement identifiés AXA une fois la souscription faite. Pour ma part, j'en suis partis ....... et je suis allé voir un VRAI courtier qui m' a trouvé un contrat beaucoup moins cher .... devinez chez qui ? ...... chez AXA pardis !!!!!!!!!!!!! Même assureur et beaucoup moins cher, car contrat négocié entre le courtier et AXA ! Une histoire de fou , et un secteur ou l'argent se ramasse à la pelle ....................
  Réponse avec citation
Vieux 11/06/2010, 19h50   #42
tonio601
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Bonjour,

Me voila heureux propriétaire d'une Brutale 910S depuis la semaine derniere et je ne pe plus rouler avec puisque non assurer.

J'explique.
Avant de l'acheter je fait le tour de quelque assurance et je fini par choisir AMV. Tarif intéressant tout bien.

J'envoie les RI et aujourd'hui je viens d'apprendre qu'il refuse de m'assurer parce que j'ai eu deux accident de moto l'année derniere non responsable. Et parce que cette année j'ai eu une tentative d'effraction sur ma voiture (changement de la serrure a changer) et parce que j'ai fait reparer un impacte sur mon pare brise.

Dans tous les cas je ne suis pas responsable et je peux plus rouler avec ma belle.

Je vien d'appeler PACIFICA (autre assureur) et pareil il ne peuvent pas m'assurer.
En lisant ce post j'ai cru comprendre qu'ASSURBIKE est pas mal je vais essayer demain. Mais la grave degouter.


Question: je viens d'effectuer un devis pour assurer la belle sur le site d'assurbike. J'ai bien renseigner tous les champs (dont les sinistres). Si a la fin il me propose des tarif il m'accepte a coup sur ou pas?

Dernière modification par tonio601 ; 11/06/2010 à 19h57.
  Réponse avec citation
Vieux 12/06/2010, 12h02   #43
revedegosse
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

pour assurbike, je me suis inscrit en ligne et j'ai envoyé ensuite mon relevé de situation d'assurance et, comme dit le musclé, ET PUIS C'EST TOUT

sans blague, si les renseignements que tu donnes sur le site sont vrais, no problem, par contre, si le relevé n'est pas conforme a ton inscription, je pense que ca pose problème.

bonne route et take care
  Réponse avec citation
Vieux 12/06/2010, 14h29   #44
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Lightbulb

Je viens de faire une simulation d'assurance de mes 5 motos avec :

AXA club 14/ Assurbike / AMV / mutuelle des motards

La MACIF arrive toujours en tête avec une très large avance

Essai la macif Pioupiou
  Réponse avec citation
Vieux 12/06/2010, 14h57   #45
Le molosse
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Avec tous les accessoires que met Pioupiou sur sa bécane, je ne te dis pas à la première gamelle, la perte sèche. Je ne pense qu'ils assureront sa bécane à sa juste valeur mais plutôt à celle du prix du marché.
Mes 1100GSXR étaient à la Macif, mais à l'époque mon but était d'être juste légal, les garanties je m'en tapais (il me fallait juste le petit papier vert). On vieillit, chacun son truc.
  Réponse avec citation
Vieux 12/06/2010, 20h33   #46
pioupiou
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
 
Avatar de pioupiou
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
Je viens de faire une simulation d'assurance de mes 5 motos avec :

AXA club 14/ Assurbike / AMV / mutuelle des motards

La MACIF arrive toujours en tête avec une très large avance

Essai la macif Pioupiou
Je te remercie Antoine, car pour le moment les simulations restent très au dessus de ce que propose ASSOR (AXA)...!?
pioupiou est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
assurance, moto


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h27.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh