MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Accessoires et équipements

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/03/2012, 08h11   #11
pat 13
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

c'est dieu mon fils car tu as pêcher ,avec ton shifter .
  Réponse avec citation
Vieux 13/03/2012, 08h58   #12
Stef
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par pat 13 Voir le message
c'est dieu mon fils car tu as pêcher ,avec ton shifter .
, faudra que tu l'essayer un de ces 4 le mien pour qu'on compare ...
  Réponse avec citation
Vieux 13/03/2012, 19h25   #13
pat 13
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

je pense que d'entendre les détonations au pasage des rapports vont suffir à me plonger dans une grande déprime ,mais je serait presque pret a refaire un essais car sa me manque .
  Réponse avec citation
Vieux 13/03/2012, 19h49   #14
Stef
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par pat 13 Voir le message
je pense que d'entendre les détonations au pasage des rapports vont suffir à me plonger dans une grande déprime ,mais je serait presque pret a refaire un essais car sa me manque .
Surtout avec la ligne Ti ...
  Réponse avec citation
Vieux 21/03/2012, 21h23   #15
bernie33114
Rang 8 - Cecil Sandford
BRUTALE 1078R
 
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: BORDEAUX
Messages: 28

Cool Shifter

Salut à tous , j'ai besoin de vos lumières. je voudrais monter un translogic sur ma brute 1078 de 2009, mais renseignement pris chez Thorn Bikes il n y a pas de plug and play. Il me dit que l'adaptation est très simple, un de vous l'aurait-il faite et à défaut une adresse sur bordeaux pour le monter. Le concess MV sur bdx (factory) me propose de monter un dynojet dqs power + module ignition quickshifter universel(736€). j'ai rien lu là dessus donc ça plait moyen moins.
Merci à vous, Bernie.
bernie33114 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/03/2012, 08h00   #16
pat 13
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

peu pas t'aider pour la region de bordeaux sinon j'avais monter le sp electronique qui est en plug and play et il est super simple au montage et au reglage.il suffit juste de lever le reservoir pour monter le faiseau .
  Réponse avec citation
Vieux 22/03/2012, 16h07   #17
bernie33114
Rang 8 - Cecil Sandford
BRUTALE 1078R
 
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: BORDEAUX
Messages: 28

Par défaut shifter

Bonjour et merci pour l'info.Je souhaitais monter du translogic car à priori c'est ce qu'il y a de mieux, mais si je dois mettre des coups de pinces dans les fils c'est pas bien ! je vais donc appeler: " la Becanerie" qui semble être les distributeurs de SP. A+ merci.
bernie33114 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/03/2012, 18h03   #18
Stef
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Passe en direct chez SP ...
  Réponse avec citation
Vieux 31/03/2012, 00h00   #19
Polluxvd
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Alors voilà mon shifter, monté en février par Speed Bike à Genève...J'ai trouvé ce translogic à Milan sur les nouvelles F3 et B3, donc je me suis dit que çà ne pouvait qu'aller.



Une autre :



Il m'a repris tout le faisceau, fait toutes les modifs super propre avec les prises qui vont bien, et ca marche du feu de dieu...Il est réglé aux petits oignons, enfin à mon niveau, et qu'est-ce que c'est plaisant de piloter avec çà. Plus jamais je ne m'en passe sur la piste.

Le seul truc, le boitier électronique est constament sur la batterie, donc toujours bien veiller de temps en temps à la bonne charge de cette dernière...hein pierre...on se comprend

Donc j'ai pu l'essayer sur le circuit de Barcelone ce weekend et il n'a jamais été pris en défaut. Il fonctionne à merveille avec le compteur modifié par Raw titanium. Bref le pied. Aucun à coup, tout est super fluide, même en montant dans la zone rouge, et dieu sait qu'on y est allé...puisque la machine a pris 311 km/, qd même...je ne pensais pas faire çà un jour. Bref un montage à conseiller, et une adresse à retenir, car maintenant que speed bike en a fait un, le suivant sera facile à poser ...

Je vais équiper ma f4 de route, ma 996 et tout le reste...plus le choix.
  Réponse avec citation
Vieux 13/05/2012, 15h01   #20
ludoprorider
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

je poserai une photo du mien monter , maintenant que j'ai 5 min
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
shifter

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h25.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh