MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Médias

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/04/2011, 21h35   #1
aldesign
Membre du Club
 
Avatar de aldesign
 
 
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: 5846 Tavullia
Messages: 1 128

Par défaut Les motos bientôt interdites en centre-ville

http://news.moto-journal.fr/hot-news...e-centre-ville

Nos pauvres enfants, à ce rythme là, ils ne sauront jamais ce qu'est un 2 roues à moteur
aldesign est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2011, 08h28   #2
franck
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1078,F4 R312,DB6R
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: 59
Messages: 1 261

Par défaut

C'est pour sauver la planète...

Entre nous, s'il n'y avait que ça à faire, je serais d'accord!

Une demi goutte d'eau dans un océan de gaspillage et de consommation.

Intérressant à comparer au fait qu'un tiers des aliments produits n'est pas consommé... mais on ne peut pas ennuyer les Seigneurs (saigneurs?) de la grande distribution.

C'est la vie : on parle de la minorité...

On risque quand même de moins s'éclater avec les motos électriques : 30 min d'autonomie à 50 km/h de moyenne!

Qu'est ce qui nous restera ?
- Boire de l'eau
- Faire du vélo
- Manger bio
- Vive Nicolas Hulot
franck est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2011, 08h31   #3
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

répressifs,oportunistes,clientèlistes!!!...plus aucune crédibilité ces polititiques!un grand n'importawak! des adeptes d'hypothètiques vérités
pour qui voter???tous pourris!!!...à part s'en mettre un maximum dans les poches dans un minimum de temps,et preparer les prochaines élections,aucun ne s'active à ce pour quoi il a été élu et a fait des promesses électorales
  Réponse avec citation
Vieux 15/04/2011, 08h54   #4
broze
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 312 R
 
Avatar de broze
 
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: CORDES/CIEL
Messages: 1 262

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par franck Voir le message
C'est pour sauver la planète...

Entre nous, s'il n'y avait que ça à faire, je serais d'accord!

Une demi goutte d'eau dans un océan de gaspillage et de consommation.

Intérressant à comparer au fait qu'un tiers des aliments produits n'est pas consommé... mais on ne peut pas ennuyer les Seigneurs (saigneurs?) de la grande distribution.

C'est la vie : on parle de la minorité...

On risque quand même de moins s'éclater avec les motos électriques : 30 min d'autonomie à 50 km/h de moyenne!

Qu'est ce qui nous restera ?
- Boire de l'eau
- Faire du vélo
- Manger bio
- Vive Nicolas Hulot
Tu oubli que pour eux tout est nuisible(clope,le tarpé,alcool,vitesse, 2 roues,la bouffe,la baise...)SAUF.....le .....TRAVAIL et son florilèje d'impots,taxes.
D'ailleur à ce sujet savez vous que le travail est une maladie? Non... La preuve, il y a une médecine du travail.
broze est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2011, 09h36   #5
Pioneer_ms
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
 
Avatar de Pioneer_ms
 
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: Beaune
Messages: 1 277

Voir ma localisation
Par défaut

Le travail est dangereux pour la santé, la preuve c'est 8H d'espérance de vie en moins par jour travailler.
Pioneer_ms est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2011, 16h09   #6
Arte
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Que dire a part que s'il n'y avait que ca pour sauver notre planete de la pollution qu'elle subit je ne serais pas contre ce sacrifice ! or commencons par réfléchir aux questions sérieuses et aux réelles causes de cette dégradation
  Réponse avec citation
Vieux 19/05/2011, 17h22   #7
freetaering
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Arte Voir le message
Que dire a part que s'il n'y avait que ca pour sauver notre planete de la pollution qu'elle subit je ne serais pas contre ce sacrifice ! or commencons par réfléchir aux questions sérieuses et aux réelles causes de cette dégradation
tu va nous faire un reportage sur ARTE
  Réponse avec citation
Vieux 19/05/2011, 18h48   #8
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Arte Voir le message
Que dire a part que s'il n'y avait que ca pour sauver notre planete de la pollution qu'elle subit je ne serais pas contre ce sacrifice ! or commencons par réfléchir aux questions sérieuses et aux réelles causes de cette dégradation
Il y a la case présentation avant toute chose et celle ci serait la bienvenue si je peux me permettre.

Pour répondre a ce dossier ..Nathalie kosiusko morizet se penche sur la pollution de certains véhicules soit disant polluant ...la bonne blague ...stop stop stop ...après le catalyseur après l'essence sans plomb ..après la taxe sur la puissance fiscale et les quatre s quatre s ...maintenant on prends de pseudo mesure soit disant écologique ...le diesel est un poison aussi puissant que l'arsenic et renifle par la population française sans état d'âme ...mais ça .....ça ne gêne personne ...notre chère ministre de l'écologie qui depuis son arrive a Matignon s'est encanaille avec les principaux opérateurs de téléphonie mobile...elle qui défendait ardemment le taux d'émission d'ondes électromagnétique en demandant que celui ci ne depasse pas les 0,40m/v a decide lors de la derniere grande reunion de tout les operateurs (bouygues,sfr,orange,alitalia)de continuer sans limite les ondes portee de 40a 50m/v!!!causant a long terme des futurs cancers du cervaux dans les très prochaines années ..mais la ...on touche de grosses société qu'il ne faut pas froisse et des intérêts économique puissant ...et de ne pas manquer d'ajouter que le problème aujourd'hui n'était plus vraiment d'actualité !!! Allez dire ça aux scientifiques!!! Je trouves le gouvernement lâche ...de mesurette en mesurette ...de toute manière il n'y a personne en face et combien d'entre vous on envoyé le manifeste du doc !

Dernière modification par deiss ; 19/05/2011 à 19h15.
  Réponse avec citation
Vieux 19/05/2011, 19h17   #9
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

D'ailleurs voici toujours le lien au cas ou certains aurait le courage de leur opinions...http://www.moncoyote.com/photos_prod...20Ministre.pdf
  Réponse avec citation
Vieux 20/05/2011, 11h52   #10
dikran34brutale
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
 
Avatar de dikran34brutale
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605

Par défaut

Y a une nouvelle loi qui va passer...on aura plus le droit de baiser entre 16heure et 22 heure !!
Il faudra être en pull a la plage aussi,seulement si la température et inférieur a 35 degrés !!

Voila voila !
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr
dikran34brutale est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
centreville, interdites, motos


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h52.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh