![]() |
![]() |
|
S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#11 |
Rang 6 - Gary Hocking
Dragster RR
|
![]() merci pour vos commentaires!
Quelques nouvelles à ce jour de la moto elle totalise 740 kms et c'est vraiment un régal de rouler avec, la partie cycle est tout simplement géniale. Bientôt la fin du rodage et la révision des 1000 avec la bonne cartographie. Sinon un petit point négatif le feu arrière gauche ne fonctionne plus... Allez une petite photo pour la route! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Rang 8 - Cecil Sandford
DRAGSTER RR
|
![]() Citation:
Le second : Autocollants CNC qui se décollent : Garantie constructeur Le troisième : Protection de réservoir qui se décolle : en attente garantie constructeur Le quatrième : La sonde de température du tableau de bord qui n'indique que 2 barres au maximum : en attente garantie constructeur.
![]() |
#13 |
Rang 6 - Gary Hocking
Dragster RR
|
![]() Merci pour tes infos, tu n'as pas eu de chance d'enchainer avec tout ces problèmes. J'espère faire moins appel à la garantie que toi!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 | |
Rang 8 - Cecil Sandford
DRAGSTER RR
|
![]() Citation:
L’indicateur au tableau de bord est HS mais le ventilateur fonctionne. Remplacement à la saison morte.
![]() |
![]() |
#15 |
Rang 6 - Gary Hocking
Dragster RR
|
![]() Bonjour à tous,
Après 3 ans de bons et loyaux services, je mets mon italienne en vente... En effet de nouveaux projets de road trip et de duo m'ont poussé vers cette vente...La moto ne correspond plus à mon utilisation. ![]() Je posterai également dans la bonne rubrique pour le lien de l'annonce etc... Je continuerai à suivre ce forum même si je ne possède plus de MV. A bientôt! Mathieu |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
apres, brutale, dragster |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|