MV Agusta Forum France  
Concession Lyon RECCHIA MOTOS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/10/2010, 04h09   #11
Cr@quouille
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

je crois qu'ils le peuvent aussi mais bien souvent ils demandent de faire une présentation avec le pot aux normes.
  Réponse avec citation
Vieux 12/10/2010, 09h04   #12
franck
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1078,F4 R312,DB6R
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: 59
Messages: 1 261

Par défaut

Petite question, pour représenter la moto,échanger les silencieux permet quand même de rouler ou la moto se trouvera complétement déréglée?

Je viens de poser une ligne inox, et, quel son!!

Du coup, la moto est beaucoup plus pousse au crime et on m'entend arriver... c'est le risque avec les barrages de police ...
franck est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/10/2010, 11h33   #13
Aflig974
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

ouai ben faut faire un reglage CO et te prendre la puce qui va bien avec ton pot voila va dans une concession enfin si y en a une de competante pas loin de chez toi et demande leur mais sache que beaucoup vendent des mv mais tres peu son qualifié pour faire une prise en charge correctement alors bonne recherche a toi .............................
  Réponse avec citation
Vieux 24/10/2010, 11h25   #14
aldesign
Membre du Club
 
Avatar de aldesign
 
 
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: 5846 Tavullia
Messages: 1 128

Par défaut

J'ai un pote qui vient de prendre 90€ et 3 points à Reims pour non port de ses lunettes sur sa moto, il le savait pas, sur la photo de son permis il a pas de lunette, mais derrière son permis c'est marqué "dispositif correction visuel", donc 90€ et 3 points
aldesign est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/10/2010, 11h38   #15
Clark
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR Mamba / F4 1000 SENNA 268#300
 
Avatar de Clark
 
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: 06
Messages: 1 103

Par défaut

Citation:
Envoyé par aldesign Voir le message
J'ai un pote qui vient de prendre 90€ et 3 points à Reims pour non port de ses lunettes sur sa moto, il le savait pas, sur la photo de son permis il a pas de lunette, mais derrière son permis c'est marqué "dispositif correction visuel", donc 90€ et 3 points
Bin il portait pas de lentilles ou il pouvait pas dire qu'il en portait ou qu'il s'était fait opérer ?? A moins qu'il soit vraiment miro et alors l'amende est justifié car ça devient dangereux :/

Moi je suis dans le même cas que lui et je ne porte que des lentilles, j'ai jamais mes lunettes sur moi (à part lors de grandes ballades on sait jamais)
Manquerait plus que je perde des points pour ça
Clark est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/10/2010, 11h46   #16
yosso34
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Cr@quouille Voir le message
je crois qu'ils le peuvent aussi mais bien souvent ils demandent de faire une présentation avec le pot aux normes.
De mon côté aussi, j'ai eu droit en Mai au sonomètre... et je me suis fait gauler par les motards de la Police Pas de points, mais PV et obligation de présenter au poste sous 10 jours ma Brutale "aux normes" d'origine.

Au final, le plus long aura été de remonter mon échappement d'origine (puis de le re-déposer QQ heures plus tard pour remonter mon Arrow).

Pour l'anecdote, au moment je me suis fait chopper, deux jeunes sont passé en scooter pourav sans casque, échappement libre, le sourire aux lèvres, et le képi en rédigeant son PV me dit tranquilos "Vous avez bien fait de passer QQ minutes avant eux, grâce à vous, j'ai pas le temps de m'occuper d'eux"

Yosso34
  Réponse avec citation
Vieux 24/10/2010, 12h51   #17
MITCH 300
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Juste pour info la verbalisation du bruit peut se faire sans sonomètre !!!!

Cette verbalisation est passible d'une Amende forfaitaire minoré et d'une immobilisation du véhicule possible
  Réponse avec citation
Vieux 24/10/2010, 14h35   #18
Brizio
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
 
Avatar de Brizio
 
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243

Par défaut

Citation:
Envoyé par MITCH 300 Voir le message
Juste pour info la verbalisation du bruit peut se faire sans sonomètre !!!!
et avec quoi ils peuvent juger et surtout justifier que le bruit dépasse la norme ?
Brizio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/10/2010, 18h34   #19
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Wink

Ah les petites plaques, les minis clignos, les pots full bordel...

Tout cela fait que des agents pointilleux peuvent s'intéresser a votre moto

Moi perso j'ai arrêté depuis longtemps, plaque plus grosse qu'un camion, pot avec 3 catalyseur et 2 bride, clignotant plus gros que le phare et comme rétro j'ai pris les miroirs de ma salle de bain

plus un seul control depuis

Blague a part, oui votre véhicule peut être immobilisé, oui l'agent peut a sa seule appréciation vous mettre une amende.

Donc un conseil, rouler d'origine, le bruit des MV est superbe d'origine

Et en plus l'agent ne vous entend pas arriver, pratique quand on roule un peu vite
  Réponse avec citation
Vieux 25/10/2010, 22h07   #20
aldesign
Membre du Club
 
Avatar de aldesign
 
 
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: 5846 Tavullia
Messages: 1 128

Par défaut

Citation:
Envoyé par Clark Voir le message
Bin il portait pas de lentilles ou il pouvait pas dire qu'il en portait ou qu'il s'était fait opérer ?? A moins qu'il soit vraiment miro et alors l'amende est justifié car ça devient dangereux :/

Moi je suis dans le même cas que lui et je ne porte que des lentilles, j'ai jamais mes lunettes sur moi (à part lors de grandes ballades on sait jamais)
Manquerait plus que je perde des points pour ça

Si, il avait des lentilles, mais ça marche pas, c'est lunettes et rien d'autre à dit Mr l'agent, à côté de ça, il a un FZ1 avec petit clignos, pot MIVV sans chicane, etc... ce jour là c'était lunettes
aldesign est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
attention, décibels


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h07.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh