MV Agusta Forum France  
Concession Lyon RECCHIA MOTOS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/03/2015, 15h56   #10
piero26
Guest
 
 
Messages: n/a

Wink

Citation:
Envoyé par dj0ul Voir le message
J'ai exactement le même problème!
Cela fais maintenant plusieurs fois qu'elle cale au rétrogradage, souvant a faible allure, genre avant un rond point.
Et puis même choses lors du redémarrage défois pas de souci et defois elle veut pas redémarrer et la bug de l'électronique le trip ce remet a zéro et a l'essais suivant en général elle repart.
Mon concessionnaire a déjà réinjecté une nouvelle carto, réinitialiser l'injection mais le souci est revenu...

Avez vous pu avoir des infos clair sur ce probleme? Faut il remplacer quelque chose? Mv prend ca en charge ou il ne veulent rien savoir?

Merci d'avance!
Julien.
Ho que OUI j'ai des infos ! idem pour JC 001 J'ai exactement eu le même problème, calage intempestif et rédémarrage laborieux j'usqu'a vider la batterie, elle était neuve je n'osais même plus rouler de peur de caler et ne plus rentrer.
Ces symptomes s'accompagnait également d'acoups énorme au filet de gaz .
Donc au retour au concessionnaire chez Christophe de motorenard, dans un premier temps, nouvelle carto et même symptomes, retour chez Christophe et aprés un mois et avoir controlé toutes les sonde,change la poignée etc ...il a mis le doigt sur la panne c'était pas évident à trouver et merci à lui: Diagnostic: Défaut de rampe d'injection, il avait une moto neuve à côté avec les mauvais arbres à came ,
Donc échange de la rampe et aprés nickel tout est rentré dans dans l'ordre, sur ce défaut de rampe il soupçonnait fortement le moteur pàs à pas qui commande les papillons et qui se trouve sur le côté.
Il faut souligner que le concessionnaire qui se trompe de diago sur une pièce en garanti il là retourne et elle est reprise mais on lui retient 30% du prix de la pièce.
  Réponse avec citation
 

Tags
cale, moto, parfois


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h05.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh