MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/01/2016, 09h00   #11
Tony#9
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Pour répondre a jean jaque, oui c'est sur que sa te changerai pas mal mais attention si tu mais une ligne essaye de mettre un power commander... mon concessionnaire ma dit que même avec la meilleur map le moteur n’appréciai que très peut (sur circuit) mais après si tu mais une ligne et un power commander il te faut aussi trouvé un support de sonde titane pour aller sur la ligne et faire passé ta moto au banc pour le réglé.

Cordialement
  Réponse avec citation
Vieux 26/01/2016, 10h37   #12
Marty_Oklm
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Arsenic Voir le message
Bon globalement si tu ne peut pas modifier le moteur il ne te reste que des jantes carbone éventuellement ... Mais ça serait du luxe je pense, en tous cas je vois pas ce que tu peux faire de plus pour gratter des dixièmes de secondes ^^
Interdit les jantes carbone en compétition, pour gagner des dixiemes c'est facile faut tourner la poignée à droite
  Réponse avec citation
Vieux 26/01/2016, 13h30   #13
juju34
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
 
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745

Par défaut

Citation:
Envoyé par Marty_Oklm Voir le message
J'ai peut etre mal compris ton post Juju34 mais c'est quoi le rapport entre mettre un antidribble stm et un quelconque effet sur les ressorts de soupapes ?

Tu vas rouler en ssp ou en pirelli 600 ? En tout cas ça roule fort tant mieux que tu représentes MV a si haut niveau ! Un pote va faire le pirelli 600 et quand je vois comment il roule ça me laisse reveur
pour éviter les coups de boutoir dans les soupapes, pour donner un peu plus de progressivité au moteur.
juju34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2016, 13h46   #14
Arsenic
Rang 6 - Gary Hocking
 
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365

Par défaut

Citation:
Envoyé par Marty_Oklm Voir le message
Interdit les jantes carbone en compétition, pour gagner des dixiemes c'est facile faut tourner la poignée à droite
booohducon c'est quoi ces règlements ?! Si tu peux même pas modifier ta moto comme tu veux...
Arsenic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2016, 14h27   #15
Tony#9
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Je vais roulé en pirelli , c'est qui ton ami ? C'est ma 1er année en 600 en plus avec une moto que personne na développé donc la 1er année sera plus un teste pour mettre au point la moto et le pilote, un chrono en 48 a magny cours serai pas mal pour une 1er année.

Le règlement pirelli et fait pour qu'il ni et pas de triche donc aucune modification est autorisé c'est pour cela qu'il et aussi stricte.
  Réponse avec citation
Vieux 26/01/2016, 17h08   #16
Marty_Oklm
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Il n'existe aucune catégorie ou tu as droit de mettre des jantes carbone ou alors en protwin ou promo dec ou c'est très permissif. Mon pote roulera sur une R6 avec le team TCP Sebastien Fraga numéro #80, avec sa 600 cbr il roulait en 27-28 a ledenon 47 a magny cours
  Réponse avec citation
Vieux 26/01/2016, 21h11   #17
Marty_Oklm
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Méfie toi parce que y'a pas mal de chose sue tu peux pas faire en pirelli 600 c'est le reglement superstock en faite donc MC d'origine etrier d'origine etc t'as juste droit a un kit fourche, un amorto, une ligne, de l'electronique et une metrologie en gros
  Réponse avec citation
Vieux 26/01/2016, 21h58   #18
Tony#9
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Oui c'est pour cela que j'ai juste une ligne, un kit cartouche, amorto, boitier dyno en plus j'ai la chance que la mv a toute l'électronique d'origine
  Réponse avec citation
Vieux 27/01/2016, 00h06   #19
Deuf#121
Rang 6 - Gary Hocking
B3 800 Roadster Cup
 
Avatar de Deuf#121
 
 
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Hérault
Messages: 337

Par défaut

Citation:
Envoyé par Arsenic Voir le message
Bon globalement si tu ne peut pas modifier le moteur il ne te reste que des jantes carbone éventuellement ... Mais ça serait du luxe je pense, en tous cas je vois pas ce que tu peux faire de plus pour gratter des dixièmes de secondes ^^
Les jantes carbone sont interdites en championnat de France.

Il y a toujours moyen daller chercher des chevaux avec l'électronique et aussi au niveau de l'admission d'air.
__________________
A la raison, j'ai préféré la passion...
http://imageshack.us/a/img6/2025/ult...essoiresra.png
Deuf#121 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2016, 08h38   #20
Tony#9
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Oui mais le plus facile et quand même de tourné la poignée^^
La moto passe au banc mercredi prochain on verra combien qu'elle va sortir déjà
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
675, agusta, mv, piste, préparation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h40.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh