MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/03/2011, 09h30   #1
Sur7pierre
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut selle Brutale 1090 R

Bonjour les amis
Hier je me suis assis pour la 1ère fois à la place du passager (j'ai laissé le guidon à mon fils, celui qui est mécanicien chez Ducati-Genève, histoire de lui faire plaisir ) et j'ai eu un choc.... En rélaité, j'ai surtout eu mal !!! Tu sais à ce truc que nous les hommes on a entre les jambes.....
C'est inhumain cette selle-là ! ça te met les c...... en compote !!!
Alors je me suis dit que j'allais remédier à ce "défaut" de Brutale et j'ai introduit les mots "selle Brutale" dans le moteur de recherche de notre excellent forum..... et il m'est arrivé une avalanche de Post
Du coup, je fais le paresseux et je m'adresse directement à mon Stef préféré pour qu'il me dise ce qui est possible / recommandé / parfait (bien sûr j'attendrai 3 jours le temps que tu aies fini ta pénalité de forum ).
Dans le tas j'ai vu une photo d'une selle aux couleurs du pays d'où viennent nos Belles et ce serait sympa de m'en donner les coordonnées.....
Questions supplémentaires :
- faut-il changer obligatoirement la selle pilote ET passager (je pose la question car je suis plutôt bien assis "à l'avant" )
- connaît-on des fournisseurs dont la qualité de finition est irréprochable (je pose la question car la selle de la Brutale de Deiss a malheureusement déjà de petites fissures aux points de friction......)
- est-ce que c'est le genre de truc que tu mets 6 mois pour recevoir ou bien cela se livre-t-il sous 15 jours ?
Par avance un grand à mes potes MV-istes pour leur avis et conseil et tuyaux !
(Dans 1 semaine le 1er motoGp de la saison 2011 ! Le début de l'ère du Docteur en Ducati ?????? on peut rêver non )
  Réponse avec citation
Vieux 13/03/2011, 10h15   #2
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

vas faire un tour là:
http://www.mvagusta.it/common/shop/s...0-my2010/selle
Je ne sais pas trop ce que ça vaut question confort,...perso,je me suis commandé la selle pilote uniquement...et le capot de selle(en parfait égoïste)...Pour le passager,ça doit quand même nettement(?) amèliorer la situation,d'autant qu'en général,le SdS n'a pas de c...
Tu peux parfaitement commander la selle passager seule,de mémoire à 95€,en passant par ton GC(gentil concess!),qui se fera un plaisir de te faire 10% au passage
  Réponse avec citation
Vieux 13/03/2011, 10h23   #3
Sur7pierre
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Cher Abyss,
C'est un bon début. Ce que je cherche c'est un peu plus de confort, je vais attendre encore quelques Post des autres, je suis certain que ça va enrichir mon peu de connaissances en matière de selles.....
  Réponse avec citation
Vieux 13/03/2011, 10h27   #4
COX
Rang 5 - Phil Read
 
Avatar de COX
 
 
Date d'inscription: août 2009
Localisation: (54)
Messages: 852

Voir ma localisation
Par défaut

Tu as ça aussi: http://www.selle-moto.com/sellerie-c...mv-agusta.html
__________________
"Je penche donc je suis"
COX est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2011, 10h31   #5
Sur7pierre
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Ah ah Cher COX
ça se précise !!!
Et Montpelier c'est bien (j'y suis le 24 mars je pourrai peut-être embarquer directement ma selle pour la 1090 ? )

(Question : t'as vraiment un Cromwell aux couleurs italiennes comem couvre-chef ???)
  Réponse avec citation
Vieux 13/03/2011, 10h38   #6
COX
Rang 5 - Phil Read
 
Avatar de COX
 
 
Date d'inscription: août 2009
Localisation: (54)
Messages: 852

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sur7pierre Voir le message
Ah ah Cher COX
ça se précise !!!
Et Montpelier c'est bien (j'y suis le 24 mars je pourrai peut-être embarquer directement ma selle pour la 1090 ? )

(Question : t'as vraiment un Cromwell aux couleurs italiennes comem couvre-chef ???)
Non ,j'ai un bol "Davida" gris métal pour rouler avec mon W650.
__________________
"Je penche donc je suis"
COX est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2011, 11h08   #7
Motorix
Rang 6 - Gary Hocking
 
 
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 186

Par défaut

Citation:
Envoyé par Sur7pierre Voir le message
Ah ah Cher COX
ça se précise !!!
Et Montpelier c'est bien (j'y suis le 24 mars je pourrai peut-être embarquer directement ma selle pour la 1090 ? )

(Question : t'as vraiment un Cromwell aux couleurs italiennes comem couvre-chef ???)
Je suis de Montpellier, si je peux faire quelque chose pour toi (guidage en particulier ou autre) cela sera avec plaisir, puis aussi éventuellement, un petit pot à l'occasion pour parler un peu de nos belles

Si tu ne recherche pas trop l'originalité (dessin ou forme spéciale) il peuvent peut être te faire la selle dans la même journée
Motorix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2011, 11h50   #8
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Citation:
Envoyé par Sur7pierre Voir le message
Bonjour les amis
Hier je me suis assis pour la 1ère fois à la place du passager (j'ai laissé le guidon à mon fils, celui qui est mécanicien chez Ducati-Genève, histoire de lui faire plaisir ) et j'ai eu un choc.... En rélaité, j'ai surtout eu mal !!! Tu sais à ce truc que nous les hommes on a entre les jambes.....
C'est inhumain cette selle-là ! ça te met les c...... en compote !!!
Alors je me suis dit que j'allais remédier à ce "défaut" de Brutale et j'ai introduit les mots "selle Brutale" dans le moteur de recherche de notre excellent forum..... et il m'est arrivé une avalanche de Post
Du coup, je fais le paresseux et je m'adresse directement à mon Stef préféré pour qu'il me dise ce qui est possible / recommandé / parfait (bien sûr j'attendrai 3 jours le temps que tu aies fini ta pénalité de forum ).
Dans le tas j'ai vu une photo d'une selle aux couleurs du pays d'où viennent nos Belles et ce serait sympa de m'en donner les coordonnées.....
Questions supplémentaires :
- faut-il changer obligatoirement la selle pilote ET passager (je pose la question car je suis plutôt bien assis "à l'avant" )
- connaît-on des fournisseurs dont la qualité de finition est irréprochable (je pose la question car la selle de la Brutale de Deiss a malheureusement déjà de petites fissures aux points de friction......)
- est-ce que c'est le genre de truc que tu mets 6 mois pour recevoir ou bien cela se livre-t-il sous 15 jours ?
Par avance un grand à mes potes MV-istes pour leur avis et conseil et tuyaux !
(Dans 1 semaine le 1er motoGp de la saison 2011 ! Le début de l'ère du Docteur en Ducati ?????? on peut rêver non )
Jamais vu de selle passager confort pour la B4 !!!
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2011, 12h38   #9
frenardeau
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par COX Voir le message
Des gars trés sérieux et qui font du super boulot.

Ils adapteront la mousse "confort" à ton séant

La plupart du temps , ils te font ça dans la journée....(RDV préférable)

J'ai l'intention de refaire la selle pilote de ma B4 1090, j'ai mal au c*l au bout de 1H...
Surtout que par chez nous, le bitume n'est pas top sur les petites routes viroleuses.....

Aprés 50 balais...on est plus sensible du postérieur

Faut dire que je me suis un peu trop habitué à la selle de ma HD.....

Dernière modification par frenardeau ; 13/03/2011 à 12h41.
  Réponse avec citation
Vieux 13/03/2011, 12h41   #10
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par MT4#51 Voir le message
Jamais vu de selle passager confort pour la B4 !!!
Le problème avec les selles (passager),c'est que ça rend hyper-moche,genre créneaux de chateau-fort (ou strapontin débordant)
en fait,prends pas de SdS,c'est bien mieux à tous points de vue
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
1090, brutale, selle

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h07.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh