MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Affichage des résultats du sondage: Votre Vmax sur B4 1090 ou F4 1090: VF (circuit,route fermée,AutoBahn deutsch)
-200km/h 0 0%
-215km/h 3 50,00%
-225km/h 1 16,67%
-250km/h 0 0%
+250km/h (snif c'est pas pour la VF) 2 33,33%
Votants: 6. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/03/2011, 09h20   #11
Pioneer_ms
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
 
Avatar de Pioneer_ms
 
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: Beaune
Messages: 1 277

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par franck Voir le message
Même si la loi sur le bridage sautait, les radars automatiques ou non, se généralisent.
La seule solution pour vraiment se faire plaisir demeure la piste.
Sur de petits circuits comme chez nous, est il nécessaire ( pour mon faible niveau) d'avoir 150 cv?
Etre en full n'est pas "raisonnable", mais qu'est ce que c'est bon!!!
Ma 1078 pousse fort jusque 230;240... après c'est la mauvaise conscience et la peur du gendarme qui me rattrapent...
Je te rassure les italiens ont bonne conscience aussi, ils ont bridé la B4 1078 et 989 a 260Km/h.

Dernière modification par Pioneer_ms ; 01/03/2011 à 10h10.
Pioneer_ms est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/03/2011, 09h22   #12
franck
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1078,F4 R312,DB6R
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: 59
Messages: 1 261

Par défaut

Pour rerouler là bas, il faut que je reprenne un supermot', bien moins cher en cas de casse. J'aurais dû garder mon 500 KX...
Mais pourquoi pas pour une journée de roulage libre, là ou à Croix en Ternois...?
On se tient au courant
franck est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/03/2011, 09h53   #13
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par pat 13 Voir le message
tout à fait d'accord je préfère payer 80 euros de controle technique et rouler en full sans avoir de souci avec l'assurance soit dit en passant le prix de l'assurance risque aussi d'être en consequance mais quand ont aime
+444444
  Réponse avec citation
Vieux 01/03/2011, 10h03   #14
Motorix
Rang 6 - Gary Hocking
 
 
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 186

Par défaut

Citation:
Envoyé par frenardeau Voir le message
Salut à Tous,

Machine + 1000km , 100% Strict Légal...

ça bride dur...au niveau électronique.
J'ai pas bien compris, sur ta présentation tu écrivais:

"J'ai ajouté la ligne complète MV Corse avec son ECU"

Et là sur ton compte rendu tu parles :

"Machine + 1000km , 100% Strict Légal... et ça bride dur...au niveau électronique"

Bon pour moi en full sans pouvoir avoir le terrain de jeux, 210 Km/h avec une "Grosse" marge à la poignée, j'ai quand même fait la limace sur le bidon
Motorix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/03/2011, 10h59   #15
Stef
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

C'est clair qu'il y a un souci dans l'énoncé ...


Je suis pour le CT pour les autres, pas pour la mienne ...
si je dois remettre la ligne d'origine, les rétros, un pneu AR à la bonne dimension etc ...
  Réponse avec citation
Vieux 02/03/2011, 11h54   #16
Klups.T
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Sattus Voir le message
La loi des 100cv est moribonde, et doit sauter à l'horizon 2013...
Par contre, on risque de se prendre en contre-partie un controle technique obligatoire bi-annuel dans le style de ce qu'ils sont en train de mettre en place pour les petites cylindrées...
Look ce post l'ami! j'explique 2~3 trucs a propos du bridage, pour en revenir à ce que tu dis!



ah oui, et vous avez surement tous entendus , qu'ils vont installer un paquets de nouveaux radars! radars de "zone" qui calculs les vitesses moyennes sur une portion de route, et des radars comme les actuels, mais qui auront en plus, une faculté bien sympa; ils pourront prendre les motos, et de dos (donc) également... la classe non?!


là ou je veux en venir, c'est que le budget débloqué pour la simple mise en place (installation et l'achat) de ses nouveaux radars représente un peu plus de 170% du budget qui serait nécessaire pour modifier, et rectifier (à plus de 95% car il est impossible d'avoir un réseaux à 100% parfait) les "défauts" du réseau "Route" actuel... (je parle de mettre des bandes blanches avec grains, les barrières de sécurité "guillotines" à changer, les bacs à fleur et arbre trop prés de la route et là ou il faut pas..., la qualités des revêtements (mettre partout ce qu'on a maintenant sur les grandes autoroutes), etc... etc...

pour rappel, + de 60% des accidents sont dus à la structure du réseau lui même; donc avec ce budget, pour résumer la chose, ils auraient pu diminuer de 60% les accidents...

les accidents du à une défaillance mécanique (pblm de la moto), représentent moins de 3% des accidents...

ah, merci le contrôle technique! et vivement qu'il y ai encore plus de répression, et qu'en plus de nous enlever des points, on nous retirera des "images", données auparavant si on a été sage! et même que après, si on fait un excès de vitesse de 4Km/h (bah bien sur, on faisait un dépassement; et les motards on que ça à foutre que de rouler tête dans le compteur, plutôt que d'avoir les yeux sur la route) et bah on devra aller au coin, les mains sur la téte qu'il a dit le policier!


à bon entendeur,

Dernière modification par Klups.T ; 02/03/2011 à 12h22.
  Réponse avec citation
Vieux 02/03/2011, 11h55   #17
Brizio
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
 
Avatar de Brizio
 
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243

Par défaut

Citation:
Envoyé par Stef Voir le message
un pneu AR à la bonne dimension etc ...
tu roules avec un 180 ?
Brizio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/03/2011, 11h58   #18
Stef
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Brizio Voir le message
tu roules avec un 180 ?
Tu me déçois ...

il y a un onglet "recherche"
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
100cv, 1090, 215km or h, brutale, maxi


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h13.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh