MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Club > Sorties sur circuit

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/05/2009, 09h32   #11
mitsucat
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

J'espère que ce n'est pas trop grave pour Krefan, qu'il se remettra vite ; donnez nous vite des nouvelles.
  Réponse avec citation
Vieux 24/05/2009, 09h36   #12
MEZURA
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Ah Quelle Journée.

Un trés grand pied!

Merci Jay pour cette superbe organisation.

Cela m'a fait vraiment plaisir de vous revoir ou de vous rencontrer.

il faut remettre ça avant la fin de la saison....
  Réponse avec citation
Vieux 24/05/2009, 09h58   #13
mitsucat
Guest
 
 
Messages: n/a

Exclamation

Pour ceux et celles qui n'ont pas eu le plaisir et la joie de se rendre à cette sortie pour cause de boulot le vendredi et fête de l'école de son enfant le samedi (par exemple) pourrions nous avoir un compte rendu officiel avec photos et vidéo à l'appui ce serai vraiment super.
Parce que même si notre cœur était avec vous, nous aurions l'impression d'y avoir participer en direct
  Réponse avec citation
Vieux 24/05/2009, 10h23   #14
fred the bike
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par mitsucat Voir le message
Pour ceux et celles qui n'ont pas eu le plaisir et la joie de se rendre à cette sortie pour cause de boulot le vendredi et fête de l'école de son enfant le samedi (par exemple) pourrions nous avoir un compte rendu officiel avec photos et vidéo à l'appui ce serai vraiment super.
Parce que même si notre cœur était avec vous, nous aurions l'impression d'y avoir participer en direct
Entierement d'accord avec toi.:

Je suis heureux pour vous, que cette journée se soit magnifiquement déroulé.
Une super ocas de se rencontrer et d'appréhender sa belle sur circuit.
Un grand bravo à Jay pour vous avoir organisé cette sortie.

J'ai une pensée pour Kefran,j'espere que ce n'est pas trop grave et qu'à nouveau nous pourrons profiter de ses commentaires pleins d'humour,d'energie,de sensualité et de franchise.

Allez les gars faites nous rever avec vos photos.
  Réponse avec citation
Vieux 24/05/2009, 10h32   #15
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 912

Voir ma localisation
Par défaut

Les photos commenceront à arriver dans l’aprem… faut que je mange, puis que je redescende à mon bureau pour traiter tout çà…
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/05/2009, 10h37   #16
xixouboy
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut Wahoooooooooooooooo

Merci Jay pour l'organisation de cet événement ! Rien à redire !
D'autant plus que Miss météo était au rendez-vous.

Heureux d'avoir pu mettre un visage sur les nombreux pseudos qui peuplent se forum !
Quel pied la Brutale sur circuit !!!! Il me reste encore des progrès à faire (et de la masse musculaire à gagner) mais avec des journées comme celles-ci ce ne sera pas long

S'il y a une prochaine sortie tu peux me mettre en tête de liste
Cyril
  Réponse avec citation
Vieux 24/05/2009, 11h11   #17
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Thumbs up

Bon je sors ma plume et mon clavier :

Alors après l'installation au camping direction le moulin babet pour rencontrer les premiers arrivées du vendredi.

Je retrouve Tatayo, Dragon Bob, Kefran, FDSA, Diego un allemand super sympa qui roule en Bimota DB6 Délirio avec des arrows.

Un petit verre et nous laissons ce petit monde manger et allons nous coucher.

Le lendemain a 08h00 sur le circuit ca décharge, je met des visages sur les pseudo, Jojo, Yves, Lou, Babyshak (1m90 pour 110kg beau bébé), Dragon Bob, Kameron...

Après le petit briefing, allez hop en selle.

Bon je vais reprendre la citation d'un ami : "un circuit pour patinettes"

Il est vrai qui mis a part la ligne droite ou il est dur d'acrocher le 200, le circuit se limite et a des enchainements de pif paf qui se négocie quasiment toujours sur le même rapport, quelques devers sympa mais sans plus.

C'est clairement un circuit pour les roadsters, la Brutale de Zebulonian me collait dangeresement (encore pardon David pour ma maladresse )

Les F4 n'était pas a l'aise içi, j'ai testé avec la 312R de FDSA (merçi Aldo) et c'était physique.

Mais cela n'a pas empeché que je me suis éclaté avec mon 675 et j'ai fais un jolie 2mn00s12c a la fin (record en 1mn52s pour le daytona supersport officiel)

Mais je ne pense pas revenir sur ce circuit, ou en 500 CB.

L'organisation était top, notre Kameron avait fait sa bien, le moniteur très sympa, les pizza et sandwich bien mais long a venir, le cadre magnifique, le temps superbe, et des gens agréable.

Des rencontres avec des gens passionnées, des DB6R, des 1078 (Mezura est en full c'est officiel), des F4 des hollandais a tomber par terre (312R ligne Arrow et F4 1078 ligne F1) par contre ils ont pas du trouver ou était la poignée d'accélérateur

Ensuite des mentions spéciale pour les cascades, D'abord Jojo mais sans bobo, ensuite une 910S sans bobo aussi et reparti, une 675 Daytona détruite le pilote rien.

Mais Kefran a fait fort, il faut savoir que sa batterie était morte et qu'il est partie en acheter une (160€), ensuite il a pris la piste a fait un wheeling et paf la cabane sur le chien, et sans dorsale (pas obligatoire mais très fortement conceillé) cela ne pardonne pas, mais pas de panique il va se remettre vite.

Donc voila une superbe journée, a refaire mais sur un autre circuit.

encore a tous
  Réponse avec citation
Vieux 24/05/2009, 12h59   #18
Khameron
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut à propos de Kefran

je reviendrai écrire plus longuement mais je voulais d'abord vous donner des nouvelles de Kefran.

Tout d'abord, je vous rassure, il va "bien".

Rappelle des circonstances du malheureux évènement :
-sa chute a été un bel exemple de high-side sur un gauche. Perte d'adhérence de la roue arrière, Kef a coupé les gazs en reflex, reprise d'adhérence subite et il s'est fait éjecté par dessus la moto 4 à 5 mètres plus loin. Il est tombé sur le dos et aussi un peu sur l'épaule.

Je passais juste à 5 secondes derrière lui et je l'ai vu marcher à quattre pattes et enlever son casque pour aller s'allonger dans l'herbe.

Le médecin urgentiste et l'ambulancier sont vite intervenus et de manière super pro. Comme quoi, nous avons bien fait de pas mégoter sur les prestations de sécurité non plus. Transport donc à l'hôpital en ambulance immédiat plutôt que d'attendre l'arrivée d'une autre ambulance qui aurait mis plus de 30-45mn à venir. A ce moment Kef allait bien pour quelqu'un qui s'en était mis une bonne quand-même.

Bilan des blessures : épaule luxée mais remise en place à l'hôpital. Fracture d'une vertèbre. Port d'un corset de maintien pendant 6-8 semaines pour laisser la nature faire son travail. Kef sort de l'hôpital lundi.

Morale de l'histoire :
-ne pas se laisser emballer par l'excitation de mettre full gaz sans radar sur circuit.
-bien chauffer ses pneus sur au moins 1 tour
-porter une dorsale pour protéger ses vertèbres
-toujours se rappeler que la moto reste un sport dangereux sur circuit mais aussi sur route ouverte

Kef me dit de vous dire combien il apprécie vos pensées de soutien mais surtout il souhaite vous dire que ça va bien et qu'il sera très rapidement de retour. En homme responsable, Kefran m'a aussi dit qu'il connaît les règles du jeu une fois les roues posées sur circuit et que cette chute en fait partie. Bref, Kef c'est un mec intelligent qui sait tirer de par lui-même les leçons de sa chute.

Pour ma part, je souhaite à Kef de tout coeur un rétablissement rapide...lui qui a été le plus fervent supporter de cette journée attendue avec (un peu trop ) d'impatience. J'aurais vraiment souhaiter qu'il profite jusqu'au bout de cette magnifique journée avec nous tous. Ce sera pour la prochaine fois

Kef, reviens-nous vite !

Dernière modification par Khameron ; 24/05/2009 à 15h57.
  Réponse avec citation
Vieux 24/05/2009, 13h15   #19
Shak@
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Bon rétablissement a lui !!!
  Réponse avec citation
Vieux 24/05/2009, 13h26   #20
baby shaq
Rang 6 - Gary Hocking
 
Avatar de baby shaq
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 115

Par défaut

Merci à Jay pour cette journée très sympathique et bien organiser.
Du beau temps toute la journée malgré de petites gouttes en milieu d’après midi.

Bon temps de roulage (180 km sur la journée) rien a redire mise a part que notre G.O m’a envoyé brouté du gazon en fin de journée, heureusement rien de casser. Il me doit le nettoyage de ma moto et a la brosse a dents pour la peine. Merci Venom pour le compliment (Tu peux rajouter 5cm et 20kg)

A refaire mais sur un autre circuit. J’espère que les chevaliers et leurs montures blessées lors de cette journée se remettront vite.

A +
baby shaq est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
circuit, ecuyers, sortie


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h32.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh