MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/07/2013, 09h03   #11
phil
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par juguss Voir le message
Niveau frein arrière RàS, je m'entraîne (et me force) à freiner de plus en plus avec donc je verrais déjà...
C'est pas une bonne idée, 98% du freinage d'une moto se fait sur l'avant, l'arriere ne sert qu'a "l’asseoir"
Tu vas délester l'avant, déséquilibrer et perdre en puissance de freinage...

Fais un peu de piste et tu verras que tu n'en aura plus besoin
  Réponse avec citation
Vieux 18/07/2013, 10h04   #12
wawarong
Rang 8 - Cecil Sandford
mv agusta b3
 
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: montigny les metz
Messages: 28

Par défaut

j'ai aussi des soucis d'indication de rapport engage !!!! quand au frein arriere je m'en sers trop peu pour savoir s'il fonctionne mal. je vais voir ca avec mon concessionnaire.
wawarong est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/07/2013, 10h05   #13
DAVID84
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Moi aussi probleme affichage de la vitesse il affiche 5 pour 6
  Réponse avec citation
Vieux 18/07/2013, 12h37   #14
yuka33
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Bonjour à tous,
de mon côté je n'ai pas ressenti de problème sur le freinage arrière, par contre depuis que j'ai passé les 3000kms j'ai moi aussi l'indicateur de rapport engagée qui par moment m'affiche n'importe quoi. J'ai l'impression que de nombreuses motos sont touchées.
  Réponse avec citation
Vieux 18/07/2013, 13h34   #15
zippo
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par juguss Voir le message
j'ai eu le même soucis d'indicateur de rapport engagé. Apparemment ce serait une rondelle dans la boite qui serait en défaut d'origine, selon mon concessionnaire ce serait une simple intervention qui n'engendrerais aucun frais, je crois que les 800 ne sont pas concernées

Niveau frein arrière RàS, je m'entraîne (et me force) à freiner de plus en plus avec donc je verrais déjà...
une rondelle dans la boite??
  Réponse avec citation
Vieux 18/07/2013, 16h26   #16
cagiviste
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Sur la 675 je le trouvais trop mordant le frein arriere,et sur la 800 un peu trop moue pour le coup...
J'avais également le soucis d'indicateur de rapport sur la 675,en revanche plus aucun soucis sur la 800
  Réponse avec citation
Vieux 18/07/2013, 16h54   #17
vince88
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
 
Avatar de vince88
 
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348

Par défaut

Même chose frein arrière de 103 par contre pas encore de souci niveau indicateur de rapport engagé ( elle n' a que 1600 km, je ne m' en sers que pour des ballades jamais au quotidien ) Quels kilométrages ont vos machines à problème??
vince88 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/07/2013, 17h12   #18
DAVID84
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Probleme d affichage avant 1500KM
  Réponse avec citation
Vieux 18/07/2013, 18h44   #19
juguss
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par phil Voir le message
C'est pas une bonne idée, 98% du freinage d'une moto se fait sur l'avant, l'arriere ne sert qu'a "l’asseoir"
Tu vas délester l'avant, déséquilibrer et perdre en puissance de freinage...

Fais un peu de piste et tu verras que tu n'en aura plus besoin
Justement avant je ne freinais pas du tout de l'arrière...
Quand je dis je me force c'est que je m'impose de freiner de l'avant et un peu de l'arrière aussi pour faire baisser un peu l'arrière...
Merci du conseil, j'aimerais vraiment faire des stages pilotage en moto pour évoluer avec de bons conseils, je trouve la formation moto trop sommaire...
  Réponse avec citation
Vieux 18/07/2013, 20h13   #20
Netune
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Bon ben je vois que je suis pas seul xD

Effectivement, je trouve le frein arrière bien trop mal positionné pour pouvoir servir à quelque chose dans une courbe, sur l'angle, car j'ai la pointe des pieds sur les cale pieds. Ce qui voudrait dire que je dois me repositionner sur la moto pour pouvoir asseoir la bestiole, autant dire que je suis déjà dans le mur avant de le faire

Bref, j'amène ma moto pour ma révision des 6000 sous peu, j'espère qu'il y aura quelques changements.

Parce que même si j'adore ce moteur et ce tempérament de folie que j'ai trouvé sur aucune autre moto, le fait d'être tout le temps au garage pour des bricoles, ainsi que d'autres trucs du genre pas trouver énormément de pièces, ça me gonfle réellement !
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
b3, soucis


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h34.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh