MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Compétition

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/08/2008, 15h33   #1
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Talking Voila Rossi Champion du monde !

Lorenzo splendide en début de saison se blesse suite a des chutes a répetition donc fini.

Pedrosa idem suite a sa chute sous la pluie, fini, il suffit de regarder aujourd'hui.

Et voila le dernier en liste, Stoner craque, la pression de Dieu Val Rossi a 1s dernière lui le fait tomber.

Je suis heureux et déçu en même temps car le championnat est joué, plus de suspense, avec 50 point de retard et 6 GP restant a courir, a moins de chutes ou de casse moteur de la M1 ?

Voila désolé pour les fan du blondinet, mais le vrai champion reste Valentino Rossi
  Réponse avec citation
Vieux 17/08/2008, 15h46   #2
Sinclar
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

T'arrêtes jamais toi ?!

C'est vrai, c'est presque domage pour le championnat ...
Quoique, rien n'est jamais gagné avant le baissé du drapeau à damier de la dernière course ! 6 manches c'est peu et beaucoup en même temps il peut encore y avoir des rebondissements sur chuttes ou casses ...

Moi ça me fait juste chi** pour Ducat' (suis pas fan de Stoner plus que ça, mais de Ducati pour ce qu'ils arrivent à faire face à Honda et Yam' ...) Mais bon, c'est le jeu ma pauvre Lucette comme on dit !

Dernière modification par Sinclar ; 17/08/2008 à 20h08.
  Réponse avec citation
Vieux 17/08/2008, 17h04   #3
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Wink

Oui pareil, je suis a fond pour Ducati face aux japs et leur moyen démesuré

Bravo a Elias pour sa 2ème place, dommage pour Guitoli qui a eu un souçi a la fin, renaissance de marco melandri (Ducati a du bosser dur pendant la pause).

Bravo Egalement a Capirex (je suis fan aussi), Suzuki et Kawasaki ont enfin fait des progrès.

Et enfin le retour de Shinia Nakano qui revit avec la moto du HRC
  Réponse avec citation
Vieux 17/08/2008, 21h46   #4
DarkSuedeStar
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Ah ba c'est malin, il ne pouvait donc pas se taire le bougre, je n'avais pas vu la course, j'allais la regarder en différé ! vengeance ! revenge ! tu vas voir !

bon, je vais quand voir ce que ça vaut parce qu'il n'y a pas de raison que je me prive de la course ! j'espère au moins que Stoner n'a rien.

Valentino je l'aime bien, mais qu'il roule en Italienne et je serais sûrement dans le même état que toi, à savoir : à moitié siphonné
  Réponse avec citation
Vieux 17/08/2008, 22h36   #5
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Hi hih ihi hihihihihiih

non stoner n'as rien, duex trois bouton percé c'est tout

Tu sais je prefère supporter un pilote plutot que un team, par exemple j'adore Ducati mais pas Tony elias.

Quand Rossi quittera le moto GP il ne restera plus grand chose, peut être Lorenzo, qui a un pilotage que j'adore et en plus il fait le show.

Pedrosa c'est un robot sans aucune expression, de puniet toujours a terre, Stoner bon pilote mais pas de charisme.
  Réponse avec citation
Vieux 17/08/2008, 22h58   #6
DarkSuedeStar
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

S'il n'a pas de charisme, dans un autre sport, je citerai Schumacher, parce que bonjour la sale tronche et l'humeur de chien.

Je trouve Stoner pourtant fair-play et assez sérieux dans son sport.
Bon ok il est pas excentrique mais c'est pas ce qu'on lui demande au p'tit père

Bon et bien rendez-vous à Misano pour y retrouver Pedrosa et sa mob équipé d'un nouveau kit 45 et de pneus cloutés
  Réponse avec citation
Vieux 03/09/2008, 13h02   #7
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Talking

HA HAH AHAHAHAHAHA HOHOHOH HO HOH HIHIHIHIHI !!!!!!

Alors ils sont ou les Ducatistes

Et les fans du petit boutonneux australiens

Voila quand on a Dieu a ses fesses la pression est trop forte

Sans son mauvais départ et Pedrosa qui bouchonne Rossi n'aurait fait que une bouchée du petit Casey

Bravo au retour de Lorenzo qui est pour moi le digne successeur de Rossi
__________________
  Réponse avec citation
Vieux 03/09/2008, 14h16   #8
DarkSuedeStar
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Ils sont où les Ducatistes ? ben y'en a un là, toujours fidèle au poste !

Forcément déçu mais ni dégoûté ni honteux des réultats de sa marque préférée !
Tant que Ducati ne sera pas dans la posture actuelle de Kawasaki, je n'aurais pas de quoi avoir honte....

4 mastodontes nippons, et une seule de boîte de ravioli della casa Buttoni !

Quant à savoir ce qui se passe pour Stoner, ca arrive mais je me console avec Elias qui maitrise sa trotinette, donc à voir encore quelques grand prix.

Tant pis pour l'Australien, et tant mieux pour Rossi, dommage qu'il ne roule pas pour Ducati !

C'est pas tout ça, mais avec un titre en plus, je vais encore en croiser des nanards au numéro 46 qui pensent conduire comme lui et vont améliorer la réputation des motards
  Réponse avec citation
Vieux 03/09/2008, 20h21   #9
Sinclar
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Là c'est certain que Val' a pris une sérieuse option !
Mais bon, j'rougis pas non plus, Ducat' est toujours bien en perf' pure (pôle et tours en course) le potentiel reste là ! ça manque juste d'un peu plus de constance (même si Stoner n'a pas l'étoffe d'un Rossi, faut bien le reconnaître et sans lui jetter la pierre ...)
Aller, on peut peut-être encore se consoler avec le titre constructeur (le plus important pour moi dans cette bagarre) ...
Go on big red !
  Réponse avec citation
Vieux 03/09/2008, 22h59   #10
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Aller les gars vous avez tous que je déconne comme d'habitude, vive Rossi mais vive la petite usine italienne qui fait rager les Bigs japs super fort.

Je ne suis pas si content que cela, car j'aurai voulu un affrontement comme a Laguna Seca pendant les 6 derniers GP, avec a la fin un duel pour gagner le championnat.

Vivement les prochaines courses, moi je veux de la baston
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
champion, monde, rossi, voilà


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h20.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh