MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/05/2010, 22h25   #31
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 912

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par zbire Voir le message
Si ta question est ironique: qu'est ce que ça peut te foutre?
C’est bon Zbire, tu as plus que dépasser les limites… tu es donc banni du forum… on peut discuter sans agresser les membres…
Tatayo est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2010, 10h27   #32
Aflig974
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

bon si j'ai le droit de mettre mon avis .........................je suis un peut d' accort avec zbire il à le droit de dire ce qui pense de qui il veut et surtout des concessionnaires même si ils y en a dans le forum qui s'entendent bien avec..........où en est rendu la liberté d'expréssion....?.......aprés à mon avis et ça reste mon avis il à du s'énerve car vous vous ètes mis à 3 sur lui...... chose qui n'est pas tres correct.......mais ce n'est que mon avis.......surtout qu'au bout d'un moment votre discution ne volée pas tres haut.......une question. Comment peut on voir dans des virages si un mec est un "kéké" ou pas........pour moi un "kéké" c'est un mec qui ce la pete et y a des mec qui ce la pete et qui sont bon pilote......................tous ça pour dire que l' histoire du post est parti d'une histoire de hub pour en arrivé limite a ce taper deçu............et non Shak le chef n' a pas toujours raison.........................
  Réponse avec citation
Vieux 20/05/2010, 10h53   #33
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 912

Voir ma localisation
Par défaut

Zbire fait ce qu’il veut avec son Hub, sa moto, son argent… mais il n’insulte pas les autres membres sur le forum. C’est pourquoi il a été banni définitivement…

… de toute façon çà ne devrait pas beaucoup le gêner, vu que le forum ne semblait pas lui correspondre.
Tatayo est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2010, 11h48   #34
rvmolero
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

moi, j'ai cassé mes roulements en roulant sur le periph de Toulouse.
Quand j'ai senti un truc bizarre, je suis directement aller déposer la moto chez Pro-sport moto.

J'ai commandé les 2 roulements = 100€
main d'œuvre de PSM : 75€

voila ce que ca m'a couté.

Âpres, j'étais la quand il les as changé et je peux dire que le travail a été super bien fait, qu'il a bien vérifie que rien d'autres n'était bouffé etc.

Âpres, ca fait chié que ca soit un problèmes de conception sur cette machine.
Moi j'ai déjà eu :
- Roulements
- Boitier de service

qui sont les principaux défauts bien chiant et cher de la B4 750.

Je pense que ceux qui se plaignent de MV devrait aller faire un tour chez d'autres constructeurs. Toutes les marques ont leur merdes sur chaque modèle et problèmes de conception.
Moi je pense que l'on roule sur les plus belles moto qui y a, et que elles plutôt fiable pour des italiennes (Berk Ducati - Benelli)
  Réponse avec citation
Vieux 20/05/2010, 13h14   #35
denis
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tatayo Voir le message
C’est bon Zbire, tu as plus que dépasser les limites… tu es donc banni du forum… on peut discuter sans agresser les membres…
C'est pas la peine d'en rajouter!
La communication virtuelle est assez délicate !
Je suis d’accord, la colère ne résout rien, mais les donneurs de leçons derrière un clavier « j’trouve pas ça bien non plus » c’est dommage de ce prendre la tête parce qu’un mec dit ce qu’il pense…on adhère ou pas ? on peux discuter merde… Zbire c’est pas un gentil ! mais j’comprends son point de vue…
Soyons cools ! la vie c’est parfois la merde ! mais y’a la moto pour se soigner…
Moi en vrai, j’vous aime tous (comme les parents aiment leurs enfants) après y’a des fois des baffes qui tombent… on va s’en remettre !
En plus le soleil est de retour…alors là j’vais faire un tour avec ma chiote, ça va m’détendre…………….
Allez en paix mes frères (trop drôle)
DUE NICI
  Réponse avec citation
Vieux 20/05/2010, 13h24   #36
Mrkruguer
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
 
Avatar de Mrkruguer
 
 
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399

Par défaut

ben moi je suis un peu surpris de tout ca

Premierement je suis d'accord avec toi Tatayo on peut s'exprimer, ne pas etre d'accord, s'emflammer un peu , mais certainement pas insulter ou envoyer chier les autres...

deuxiement pour cette histoire de roulement, une concession mv n'a certainement pas le droit et surtout l'envie de deroger au preconisation constructeur, qui, dans le cas du hub est a changer entierement
apres s'ils prennent le risque de changer juste les roulements c'est un autre histoire...
moi je les change moi meme mais c'est pas pour ca que je vais cracher sur les concess qui change le hub complet...

et pi mv je suis desolé mais tout le monde ne peut pas rouler avec et pi c'est tout
moi j'ai pas les moyen d'entretenir une ferrari, ben j'en ai pas
Mrkruguer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2010, 13h29   #37
Mrkruguer
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
 
Avatar de Mrkruguer
 
 
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399

Par défaut

Citation:
Envoyé par denis Voir le message
C'est pas la peine d'en rajouter!
La communication virtuelle est assez délicate !

En plus le soleil est de retour…alors là j’vais faire un tour avec ma chiote, ça va m’détendre…………….
Allez en paix mes frères (trop drôle)
DUE NICI
mdr t'as bien raison
cooooooooool maaaaaaanns
Mrkruguer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2010, 16h31   #38
denis
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut retour de virée

Citation:
Envoyé par Mrkruguer Voir le message
mdr t'as bien raison
cooooooooool maaaaaaanns
Alors les "énervés par la colère" ...me revoilou
Brutale et Mistral!!! j'suis tout ébouriffé... mais quel pied cette moto!!! et quel m.... ce vent!!!
en tous cas me voilà détendu des sphincters...La brutale ça devrait être remboursé par la sécu...
allez! j'espère que comme moi, vous êtes zen cette fois...
a+
  Réponse avec citation
Vieux 20/05/2010, 16h58   #39
Aflig974
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par denis Voir le message
Alors les "énervés par la colère" ...me revoilou
Brutale et Mistral!!! j'suis tout ébouriffé... mais quel pied cette moto!!! et quel m.... ce vent!!!
en tous cas me voilà détendu des sphincters...La brutale ça devrait être remboursé par la sécu...
allez! j'espère que comme moi, vous êtes zen cette fois...
a+
tu pouras pas le savoir si ils sont ZEN car y en à un qui c'est fait viré, il à gueulé un peu trop fort......... les autres à mon avis et ça reste mon avis ils sont zen vue que leur bete noir à eté virée
mais moi je soutient le fait que si zbire pense que tel conssecion c' est de la merde et ben il à le droit de le dire c'est son point de vue.......et ça renseigne les autres au passage car generalement une bonne concession on dit que trés rarement que c'est de la merde ....enfin tout est relatif
  Réponse avec citation
Vieux 20/05/2010, 18h17   #40
Aflig974
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Shak@ Voir le message
Et d une les autres ! Quels autres ???
Et vu que tu as l'air d etre 100% d'accord avec zbire,pourquoi tu ne vas chez son concess pour discuter hub ?
ben je suis d'accort avec lui juste pour le fait qu'il à le droit de dire ce qu'il pense de qui il veut car il a peut etre eu un mauvais acceuil la ou toi tu en a eu un bon......moi j en sais pas ce qui c est passe je dit juste qu'il a le droit de dire ce qu'il veut...... Apres " son concess" comme tu le dit si bien il est a marseille donc trop loin et moi j'ai pas de problème avec mon hub il marche trés bien et je le changerais ENTIEREMENT comme MV le préconise en temps et en heure
Vu comment tu me répond je pense que tu sais de qui je parle j'ai pas besoin de faire un dessin à moins que tu ne sache pas lire ........
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
arrière, hub, moyeu, roue


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h14.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh