MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Club > Meeting National

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/01/2012, 14h16   #1
ludoluke
Rang 6 - Gary Hocking
F4 my 10
 
Avatar de ludoluke
 
 
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: Oise
Messages: 485

Voir ma localisation
Par défaut Cocamionettage ou coremorquage.

Je crée ce post pour moi et peut-être pour d’autres membres du forum. Car je cherche comme le titre l’indique une solution pour descendre au 2° meeting Mv qui se déroule à Nice, autre que sur nos belles montures. Je suis de l’Oise. Donc départ de Paris ou Ile-de-France le Vendredi 15/06/2012 et retour le 17/06/2012. Ceci permettra de réduire les coûts, voyager à plusieurs et préserver notre planète.
Si il y a d’autres personnes dans mon cas et dans d’autres régions faites vous connaître.

ludoluke est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2012, 14h19   #2
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par ludoluke Voir le message
Je crée ce post pour moi et peut-être pour d’autres membres du forum. Car je cherche comme le titre l’indique une solution pour descendre au 2° meeting Mv qui se déroule à Nice, autre que sur nos belles montures. Je suis de l’Oise. Donc départ de Paris ou Ile-de-France le Vendredi 15/06/2012 et retour le 17/06/2012. Ceci permettra de réduire les coûts, voyager à plusieurs et préserver notre planète.
Si il y a d’autres personnes dans mon cas et dans d’autres régions faites vous connaître.

Très bonne initiative !! Mais dit ? T'étais pas banni pour 3 jours toi ?Tu t'es calme ?Je trouve ton post intéressant ... Pour ma part , je vais acheter une remorque pour trois bécanes donc ceux qui souhaitent descendre , j'ai deux places de libre

Dernière modification par deiss ; 31/01/2012 à 14h21.
  Réponse avec citation
Vieux 31/01/2012, 14h28   #3
ludoluke
Rang 6 - Gary Hocking
F4 my 10
 
Avatar de ludoluke
 
 
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: Oise
Messages: 485

Voir ma localisation
Par défaut

Non, Non Deiss. C'est Ludo-Corse qui est bani. Pas de çà chez moi
ludoluke est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2012, 14h30   #4
2xd
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
 
Avatar de 2xd
 
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238

Par défaut

Citation:
Envoyé par deiss Voir le message
Très bonne initiative !! Mais dit ? T'étais pas banni pour 3 jours toi ?Tu t'es calme ?Je trouve ton post intéressant ... Pour ma part , je vais acheter une remorque pour trois bécanes donc ceux qui souhaitent descendre , j'ai deux places de libre
Deiss(Lolo) tu parle de Ludo corse.
Ce n'est pas le même ludo
2xd est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2012, 14h32   #5
2xd
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
 
Avatar de 2xd
 
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238

Par défaut

La vache... Ludoluke dégaine vite
2xd est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2012, 14h32   #6
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 912

Voir ma localisation
Par défaut

Je suis en train de trouver une solution avec White, pour la location de 20 m3 pouvant descendre jusqu’à 6 motos… je vous ferez un topo très rapidement.
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2012, 14h36   #7
ludoluke
Rang 6 - Gary Hocking
F4 my 10
 
Avatar de ludoluke
 
 
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: Oise
Messages: 485

Voir ma localisation
Par défaut

Ok Vincent. Après à nous de nous organiser pour le covoiturage à ce moment là.
ludoluke est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2012, 14h54   #8
bibilebus
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tatayo Voir le message
Je suis en train de trouver une solution avec White, pour la location de 20 m3 pouvant descendre jusqu’à 6 motos… je vous ferez un topo très rapidement.
  Réponse avec citation
Vieux 31/01/2012, 15h14   #9
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par bibiledur Voir le message
pardon ludo luke ...reste pour moi 2 places en haute-savoie ..une question toute bête mais pourquoi n'ouvrirait-on pas une journée pour les italiennes ? de tout bord?
  Réponse avec citation
Vieux 31/01/2012, 22h47   #10
Julsims
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par deiss Voir le message
Pour ma part , je vais acheter une remorque pour trois bécanes donc ceux qui souhaitent descendre , j'ai deux places de libre
Source Norauto.fr : Une remorque dont le PTAC* est inférieur ou égal à 500 kg ne nécessite pas de carte grise spécifique.
- Une remorque dont le PTAC* est supérieur à 500 kg doit être immatriculée indépendamment et posséder une carte grise. Un certificat des mines vous est remis lors de l'achat. Ce certificat vous permettra d'immatriculer votre remorque auprès de la préfecture de police.
- L'assurance de votre voiture couvre généralement une remorque dont le PTAC* est inférieur à 499 kg. Cette mention est normalement portée sur la carte verte de votre voiture. Par contre, une remorque dont le PTAC* est égal ou supérieur à 500 kg devra faire l'objet d'une déclaration particulière à votre compagnie d'assurance. Renseignez-vous avant de prendre la route.
- Votre remorque doit obligatoirement être équipée d'un système de freinage si son PTAC est égal ou supérieur à 750 kg.
- Vous devez posséder le permis E si le PTAC* de votre remorque est supérieur à 750 kg et au poids à vide de votre voiture, ou si le total des PTAC* ( voiture et remorque ) est supérieur à 3,5 tonnes.
- Dans tous les cas, le PTAC* de la remorque additionné au PTAC* du véhicule tracteur ne pourra pas excéder le PTR** mentionné sur la carte grise de votre véhicule tracteur.
- Une remorque, quelque soit son PTAC*, ne nécessite pas de contrôle technique.

* PTAC = poids total en charge = PV (poids de la remorque vide) + CU (poids de la charge).
** PTR = poids total roulant = PTAC du véhicule tracteur + PTAC de la remorque.


Pour trois motos, il faut au minimum une remorque avec sa propre immatriculation, voir même freinée si le poids des trois motos + celui de la remorque excédent 750kgs...
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
cocamionettage, coremorquage, ou

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h02.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh