MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Lounge > Autour d’un café

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/06/2012, 17h59   #1
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 916

Voir ma localisation
Par défaut Ma virée en Haute Savoie

Crazybiker, un collègue du forum a organisé une petite sortie avec des potes à lui :
- Suzuki Bandit
- Aprilia Falco
- KTM 690 Supermot
- Brutale 990 (la sienne)
- Ducati 800
- Ducati 1098
Point de RDV à La Clusaz dans un hôtel que l'on connaissait déjà, bonne bouffe et équipe sympa, avec un cadre très joli dans les montagnes!!!

Je les ai rejoins plus ou moins sur un coup de tête, je me suis décidé au dernier au moment, c'est à dire le samedi, eux y était depuis le vendredi!!
J'suis chaud, il fait beau, il est 6h30, je vais chercher la Brutale...Une brosse à dent, un calebar, des chaussettes et la combi pluie (c'est annoncé) et direction les Alpes...pour vite les rejoindre j'emprunte l'autoroute, 250kms, j'arrive 2H15 plus tard...A 4kms de l'hôtel me voilà bloqué par les gengens!!! Course de vélo, ils m'obligent à contourner, 100kms de détour...
Impossible, on essaie de trouver un autre point de rdv...direction Megève, l'équipe est bloquée à son tour!!!...casse couilles... Direction Bour st Maurice, tout ça par les cols et petites routes bien sur, du coup je me fais plaisir, il fait beau, la vie est belle, j'ai déjà tapper plus de 400 bornes...j'arrive enfin à les retrouver à une terrasse où l'on va vite tapper le casse dalle et hop direction le petit St Bernard...j'suis bouillant, on monte jusqu'en haut quasi sans encombre, à part le supermot qui nous fait un tout droit dans une épingle, rien de grave!!
Pause photo arrivé en haut etc... on redescend, dans ses jolis paysages, arrivés à La Thuile, on se dégourdi un coup les pates, on profite, on kiffe.
Et si on se tappait le Grand St Bernard??? Et hop direction Aoste...magnifique avec ce soleil!!!
On perd une Brutale...3/4 d'heure à attendre, on arrive enfin à se retrouver...On enquille le Grand Frère!!! Revêtement neuf, la route a été refaite, du pur bonheur, l'équipe des Nancéens découvrent les joies de la moto, ils kiffent au taquet et moi aussi bien sûr!! Nous voilà la-haut, ça caille, neige, 7°C, on repart direction Martigny en Suisse...Ils nous restent encore pas mal de bornes avant de rentrer pour l'apéro....j'en suis à mon 600ème kms de la journée, que du bonheur, ma Wally marche du feu de Dieu!!
Petite pause plein d'essence, clopes etc...On reprend le chemin retour pour rentrer à La Clusaz...On attend la Katoche, roule moins vite que nous, pneu à la ferraille, pas cool!!! La Ducat 800 nous rattrappe et passe devant, on la laisse continuer et prendre de l'avance, on repard à 2, la Falco et moi, pour Chamonix...Ca suit pas, bizar, on reçoit un coup de fil :
" Alex s'est tappé une caisse..." Aie Aie...La 990 est HS, la voiture à manger, apparement c'est un virage très dangereux, sans signalisation adéquat, une Ferrari s'est plantée 2 semaines avant nous, des motards sont morts il y a peu de temps, la Région est prévenue, mais on fait rien, ça couterai trop cher d'aménager
Alex n'a rien heureusement, quelques contusions...
On se rejoint tous à l'hôtel, je regarde mon compteur journalier : 786 kms, bonne session!!! le soir pour on débriefe, je vais chercher Alex en voiture en bas du col, il était passager du Bandit pour rentrer, après être allé chez les gendarmes pour toute la paperasse etc...
Nous voilà tous à table , il est 23h30
Pas de bol cette fin de journée, et si, et ça etc..on refait le monde, on picolle un peu, on bouffe bien!!! Direction le plumard à 2H, j'suis HS.
Le lendemain 8h au petit déj, soleil de fou, toujours pas de flotte
Je salu tout le monde et me tire, direction Dijon, par contre je me fais La Faucille, obligé, après avoir tourné un petit peu en rond dans G'nève!! petit appel à Raphigaz : "Raph, j'suis paumé, je trouve pas la direction pour les routes sympas..."
Merci Raph...me revoilà dans les cols, putaint que c'est bon, pas grand monde, route propre, toujours chaud!
Arrivé en France...la route devient moins sineuse, je me calmet arrive à Dijon à 14h!!

Bonne session, j'ai croisé une B4 en France, une B4 en Suisse, une F4 en Italie, c'est tout
A refaire...c'était cool:b4
Kms effectuées : 1086 kms

Dernière modification par kefran ; 10/06/2012 à 18h45.
kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2012, 18h16   #2
bibilebus
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par kefran Voir le message
Kms effectués : 1086 kms
Tapette
  Réponse avec citation
Vieux 10/06/2012, 18h28   #3
Aurél.
Rang 5 - Phil Read
F4 312R clrs origine noir/gris Mat. et Brutal 1090RR clrs origine noir/blc mat.
 
Avatar de Aurél.
 
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: G'nèèève
Messages: 530

Thumbs up

C'était le trophée du Critérium Dauphiné qui t'as bloqué et bonne session sinon, dommage pour l'accident.
Lorsque je n'avais pas mes problème de santé je me fesais entre 500/600 borne dans la journée avec que des virolos dans nos belles régions d'autour du lac Léman et au delà! Et la F4 marchait du feu de Dieu aussi! Y a pas dire MV c'est de la balle!
__________________
Aurél. est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2012, 18h48   #4
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 916

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par bibilebus Voir le message
Tapette
Ba vient.... j't'héberge à Dijon, ensuite on taille la route, sac à dos à l'ancienne, et on se fait des Cols pendant 2 jours... Où tu veux, quand tu veux (enfin presque).
Moi le prériph, j'ai arrêté quand j'étais jeune
kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2012, 19h06   #5
lolo'mito
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Belle virée... j'en est fais 400 aujourd'hui on était pas loin on aurait pu ce voir...quand tu te décideras à appeler....
  Réponse avec citation
Vieux 10/06/2012, 19h27   #6
bibilebus
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par kefran Voir le message
Ba vient.... j't'héberge à Dijon, ensuite on taille la route, sac à dos à l'ancienne, et on se fait des Cols pendant 2 jours... Où tu veux, quand tu veux (enfin presque).
Moi le prériph, j'ai arrêté quand j'étais jeune
c'était de.l'humour.mon poulet...
  Réponse avec citation
Vieux 10/06/2012, 19h30   #7
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 912

Voir ma localisation
Par défaut

Super Kefran ! Quelle santé !:f4:
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2012, 20h02   #8
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 916

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par bibilebus Voir le message
c'était de.l'humour.mon poulet...
je sais!!! mais tu peux venir quand même!!!
kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2012, 20h03   #9
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 916

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par lolo'mito Voir le message
Belle virée... j'en est fais 400 aujourd'hui on était pas loin on aurait pu ce voir...quand tu te décideras à appeler....
j'étais en mode incognito
kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2012, 20h57   #10
bibilebus
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par kefran Voir le message
je sais!!! mais tu peux venir quand même!!!
T'inquiète je vais m'organiser ça...
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
haute, savoie, virée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h28.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh