MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Accessoires et équipements

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/01/2009, 13h01   #11
markskysurfer
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

sinon par chez nous y a une ligne zard complete à vendre pour pas tres cher, le look et le son terrible!
apres la arrow deux sorties (j'en ai une)pour l'esthetique faut si faire! (j'ai un peu de mal) par contre pour les perfs c'est la meilleur! (y doit en avoir une qui traine aussi chez mon voisin)
  Réponse avec citation
Vieux 03/01/2009, 13h59   #12
Nico62
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par markskysurfer Voir le message
sinon par chez nous y a une ligne zard complete à vendre pour pas tres cher, le look et le son terrible!
apres la arrow deux sorties (j'en ai une)pour l'esthetique faut si faire! (j'ai un peu de mal) par contre pour les perfs c'est la meilleur! (y doit en avoir une qui traine aussi chez mon voisin)
C'est à dire pas très cher ? J'aime bien la ZARD moi ...
  Réponse avec citation
Vieux 03/01/2009, 17h28   #13
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Nico62 Voir le message
C'est à dire pas très cher ? J'aime bien la ZARD moi ...
Zard pas cher ???

2500€ neuf
  Réponse avec citation
Vieux 03/01/2009, 19h44   #14
fred the bike
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

La seule ligne qui respecte le dessin unique de Maestro Tamburini, c'est la Moto Corse,non seulement la forme des flutes mais surtout la courbure du dessous mise en forme qui donne ce design si beau et breveté.

Evidemment,ça un coup, probablement trop élevé,par rapport à ce qu'on voit par ailleurs, mais c'est une diva la F4 et perso je trouve qu'emputer une partie de l'originalité esthetique, nie le dessin du Maitre.

Je préfere,mais c'est mon avis mettre 5000 roros dans une ligne titane Moto Corse,et qui respecte le magnifique dessin,son originalité, plutot que faire l'économie de disons 3000 euros pour les moins chers,et avoir un échappement, moins beau,meme si les perfs sont la ainsi qu'un gain de poids.
  Réponse avec citation
Vieux 03/01/2009, 20h14   #15
Nico62
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

J'adore les ZARD mais la RG3 avec les sorties couleur champagne reste mes préférés.
  Réponse avec citation
Vieux 03/01/2009, 20h24   #16
markskysurfer
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

c'est sur les quatres "flutes" sont les plus belles.....

mais une ligne qui "marche" chez mvcorse c'est plus que 5000 euros...
  Réponse avec citation
Vieux 03/01/2009, 23h30   #17
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par markskysurfer Voir le message
c'est sur les quatres "flutes" sont les plus belles.....

mais une ligne qui "marche" chez mvcorse c'est plus que 5000 euros...
Non Fred a raison il sait de quoi il parle

http://www.emotouk.com/mvagusta/exhausts/motocorse.htm

C'est la ligne "MV corse" qui était plus cher, mais on ne peut plus en avoir je crois.
  Réponse avec citation
Vieux 04/01/2009, 00h29   #18
markskysurfer
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

je ne voulais pas le contredire, fred a raison, le gain de poid est appréciable, en puissance aussi , le bruit terrible pour en avoir ecoutée une chez Ferracci, mais moto corse reproduit la ligne produite pour MV corse, il existait une ligne qui "marche fort" dessinée par le maitre mais les prix meme en compet etaient prohibitifs...la ligne arrow deux sorties est le surement meilleur compromis gain de poid/puissance mais elle est pas super belle! tandis que celle de moto corse c'est de l'orfèvrerie et le son!!!
  Réponse avec citation
Vieux 04/01/2009, 02h54   #19
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par markskysurfer Voir le message
je ne voulais pas le contredire, fred a raison, le gain de poid est appréciable, en puissance aussi , le bruit terrible pour en avoir ecoutée une chez Ferracci, mais moto corse reproduit la ligne produite pour MV corse, il existait une ligne qui "marche fort" dessinée par le maitre mais les prix meme en compet etaient prohibitifs...la ligne arrow deux sorties est le surement meilleur compromis gain de poid/puissance mais elle est pas super belle! tandis que celle de moto corse c'est de l'orfèvrerie et le son!!!
Vrai que la Arrow c'est la top en perf/poid/prix, pour un team comme Fabrice avec le MPR (que je salu si il nous lit) mettre 6000€ dans une ligne jolie il n'y a aucun interet.

Mais pour le passionné conserver la ligne originel et avec un plus jolie bruit et un gain de poid, et cerise sur le gateau si on gagne des chevaux c'est le top, même si on n'arrivera jamais a exploiter ces chevaux fougeux.
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
galassetti, ligne

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h15.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh