MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/03/2011, 23h33   #11
sebastieng60
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par spaghetti33 Voir le message
je serais incapable de dire la quelle
prendrait le dessus sur l autre ...
surment question de pilote.
C'est bien ce que je voulais dire, je ne suis pas un pilote.
  Réponse avec citation
Vieux 31/03/2011, 23h40   #12
bibilebus
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par frenardeau Voir le message
Pour ceux qui trouvent que la 1090 est plus "tendre" que la 1078

Qu'ils essayent une 1090 Full (cornets+boitier découi**u) en mode SPORT et on en reparle.....
J'ai essayé les 2... Une 1090 Full en mode S et la 1078RR de Sebastieng60... Ben y a pô à chier, la 1090 c'est pépère à côté!!!!! Rien à voir!!!

Au Brutale Tour, j'ai pu passer de l'une à l'autre... à l'une...
  Réponse avec citation
Vieux 31/03/2011, 23h42   #13
bibilebus
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par dikran34brutale Voir le message

J ai hâte d'essayer ,j ai rdv samedi pour la révision !!

A+
T'as pô chômé mon gô!
  Réponse avec citation
Vieux 31/03/2011, 23h55   #14
frenardeau
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par bibiledur Voir le message
J'ai essayé les 2... Une 1090 Full en mode S et la 1078RR de Sebastieng60... Ben y a pô à chier, la 1090 c'est pépère à côté!!!!! Rien à voir!!!

Au Brutale Tour, j'ai pu passer de l'une à l'autre... à l'une...
Est tu sûr que la 1090 avait bien le boitier Racing avec les cornets plastique et la bonne map avec ?
  Réponse avec citation
Vieux 31/03/2011, 23h58   #15
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Talking

Citation:
Envoyé par bibiledur Voir le message
J'ai essayé les 2... Une 1090 Full en mode S et la 1078RR de Sebastieng60... Ben y a pô à chier, la 1090 c'est pépère à côté!!!!! Rien à voir!!!

Au Brutale Tour, j'ai pu passer de l'une à l'autre... à l'une...
chez mv y'en a pour tout les goûts .ne vous battez pas ..attendez la b3 la f3...la roue tourne...et la concurence arrive...quand vous me parlez de puissance..est-ce suffisant ...les autres font mieux avec 200 cv a la clé ..arrêtez de vous masturbé le cerveau..calme ...
1000cc de la R1 yam
zx12r kawa
hp2 bmw http://www.moto-station.com/article1...-low-rider.htm .............aujourd'hui .......nicolas petit s'est laché....
horex...http://www.horex.com/4.0.html
et d'autres etd'autres ...et encore et encore c'est pas encore fini alors vos150 bourins ...laissez moi rire ....une mv se limite pas a la puissance on est bien d'accord ...ne limitez pas le débat la dessus sinon on va nous prendre pour des petits bras ...mv c'est avant out un amour du travail bien fait...on en parle tout les jours sur ce forum ...élevé le débat et ne commencez pas a comparé ce qui n'est pas comparable entre une mv dépouillé et un moteur gonflé et une mv plus facile plus abordable en terme de conduite et plus facile a manipulé pour certains ......pourquoi se seraient-ils creuvé l'oignon les ingénieurs?
  Réponse avec citation
Vieux 01/04/2011, 00h08   #16
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut


pour vous défoulez ...à imprimez et colorié ...
  Réponse avec citation
Vieux 01/04/2011, 00h20   #17
bibilebus
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par frenardeau Voir le message
Est tu sûr que la 1090 avait bien le boitier Racing avec les cornets plastique et la bonne map avec ?
Pas de boitier racing mais un boitier Full...

Les motos étaient immatriculées en Italie, donc 100% full (c'est d'ailleurs pour cela que l'on était encadré par des gendarmes).

Et la carto était bien la bonne... le but d'MV était de nous en mettre plein la vue tout de même!

A Deiss : pourquoi ce monologue sur un autre sujet??? On compare la 1078 et la 1090, qu'est-ce qu'on s'en tape de "Untel fait plus puissant" ou "c'est le pilote qui compte". C'est un peu relou et surtout hors sujet tes leçons...

ET POURQUOI TOUS CES P......... DE POINTS DE SUSPENSION? PAS DE SUITE DANS LES IDEES????!!!!!!!!!

Bon, je me calme, tout va bien

Dernière modification par bibilebus ; 01/04/2011 à 00h24.
  Réponse avec citation
Vieux 01/04/2011, 00h28   #18
frenardeau
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par deiss Voir le message
chez mv y'en a pour tout les goûts .ne vous battez pas ..attendez la b3 la f3...la roue tourne...et la concurence arrive...quand vous me parlez de puissance..est-ce suffisant ...les autres font mieux avec 200 cv a la clé ..arrêtez de vous masturbé le cerveau..calme ...
1000cc de la R1 yam
zx12r kawa
hp2 bmw http://www.moto-station.com/article1...-low-rider.htm .............aujourd'hui .......nicolas petit s'est laché....
horex...http://www.horex.com/4.0.html
et d'autres etd'autres ...et encore et encore c'est pas encore fini alors vos150 bourins ...laissez moi rire ....une mv se limite pas a la puissance on est bien d'accord ...ne limitez pas le débat la dessus sinon on va nous prendre pour des petits bras ...mv c'est avant out un amour du travail bien fait...on en parle tout les jours sur ce forum ...élevé le débat et ne commencez pas a comparé ce qui n'est pas comparable entre une mv dépouillé et un moteur gonflé et une mv plus facile plus abordable en terme de conduite et plus facile a manipulé pour certains ......pourquoi se seraient-ils creuvé l'oignon les ingénieurs?
Ben justement, c'est ça....

Plutot que d' augmenter la puissance de "l'ancienne" 1078 de 154 cv à 165cv,
La 1090 avec ses "petits" 144cv est super bien aboutie, une partie cycle arrivé à maturité, un savant mélange de confort, de précision et de facilité avec un moteur "dégonflé" dans la partie supérieure du compte tours pour offrir un excellent couple et une meilleure utilisation de la puissance.

Je dis CHAPEAU aux ingénieurs de MV pour nous avoir crée une moto qui est un bonheur de tous les jours....plus on roule avec...plus on l'aime.
  Réponse avec citation
Vieux 01/04/2011, 00h30   #19
Mrkruguer
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
 
Avatar de Mrkruguer
 
 
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399

Par défaut

Citation:
Envoyé par frenardeau Voir le message
Salut Dikran,

Sur ma 1090 en mode Sport, la puissance arrive de suite sur la partie du compte tours de 0 à 6000trs/mn aprés c'est idem que le mode normal.

Les reprises sont beaucoup plus franches, le départ est canon

Par contre il faut compter sur plus de vibrations à bas régime.

Je te conseille pour le rodage de te mettre en mode normal, la cartographie est plus douce, le moteur est moins sollicité.

Attends les 1000km, la 1ere révision, le temps que toutes les pièces de ton moteur trouvent bien leurs places pour utiliser le mode SPORT.

Bonne Route à Toi.
alala vous me faite rire avec vos rodage au niveau moteur!!!
les 1000km c'est plutot pour le rodage de la partie cycle et heureusement!!!!!
Mrkruguer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/04/2011, 00h32   #20
bibilebus
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par frenardeau Voir le message
Ben justement, c'est ça....

Plutot que d' augmenter la puissance de "l'ancienne" 1078 de 154 cv à 165cv,
La 1090 avec ses "petits" 144cv est super bien aboutie, une partie cycle arrivé à maturité, un savant mélange de confort, de précision et de facilité avec un moteur "dégonflé" dans la partie supérieure du compte tours pour offrir un excellent couple et une meilleure utilisation de la puissance.

Je dis CHAPEAU aux ingénieurs de MV pour nous avoir crée une moto qui est un bonheur de tous les jours....plus on roule avec...plus on l'aime.
Par contre je suis d'accord, la moto est bien plus aboutie, et si j'avais des sous, j'en prendrais une. Mais certains préféreront "l'imperfection" de la 1078... Bref, débat déjà débattu
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
mode, on or off, sport

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h08.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh