MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/06/2014, 22h01   #1
Passyl
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut mise a jour 2014 sur f3 675

bonjour
qui a eu la mise a jour 2014 sur f3 675 et trouvez vous qu'elle est meilleure ou non?
  Réponse avec citation
Vieux 02/06/2014, 23h55   #2
juju34
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
 
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745

Par défaut

moi je l'ai....mais j'ai aussi la F3 675 que depuis 1 mois....alors difficile de dire si c'est mieux ou pas.
seul constat, la poignée de gaz est super bien gérée et le moteur est très linéaire, mais à partir de 8-9000t/min....ouaaaaa c'est dément.
venant d'une B3 800 avec une ancienne carto, je l'ai trouvé très molle!!! mais après 1 mois, j'adore 2000fois plus ma F3.
juju34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2014, 20h40   #3
Zeus 74
Rang 5 - Phil Read
f3 675
 
Avatar de Zeus 74
 
 
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: 74100
Messages: 562

Par défaut


J'ai la nouvelle cartographie pour ma F3 675, mais j'ai ete la faire mettre chez nos voisins Helvete, et par contre elle est plus douce à bas regime, mais quand tu met les watts elle demenage et on sent une amorce de levage de roue, je l'ai depuis 4 Heures avec configuration S et sans TC.
Je crois que vittel n'est pas trop loin de la frontiere, alors essaie chez les helvete, il on même la cortographie pour les jeunes permis
A+
Zeus
__________________
"jusque là ça passe !!!!
Zeus 74 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2014, 08h12   #4
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Zeus 74 Voir le message

J'ai la nouvelle cartographie pour ma F3 675, mais j'ai ete la faire mettre chez nos voisins Helvete, et par contre elle est plus douce à bas regime, mais quand tu met les watts elle demenage et on sent une amorce de levage de roue, je l'ai depuis 4 Heures avec configuration S et sans TC.
Je crois que vittel n'est pas trop loin de la frontiere, alors essaie chez les helvete, il on même la cortographie pour les jeunes permis
A+
Zeus
Ben,euh,Vittel=AMR(concess MV)
  Réponse avec citation
Vieux 15/06/2014, 11h30   #5
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

tu conseilles les jeunes permis à prendre une F3 légale à 34 cv? ça donnera des mauvaises habitudes aux jeunes sur ce genre de moto, une brutale 657 à 34cv serait mieux, ou mieux une ER6 pour débuter ça c'est le pied.
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2014, 08h55   #6
Manuela
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Doit on faire la MAJ électronique même si la moto marche bien ?

Je m'explique : j'ai une petite révision )à faire qui correspond à 1 an sans vidange et je sais que le concess fait la mise à jour systématique. Mais est ce que c'et nécessaire si la moto fonctionne déjà très bien (Ride By Wire, accélération, bas régime) ? Qu'apporte cette nouvelle version 2014 ?
  Réponse avec citation
Vieux 05/07/2014, 11h03   #7
Manuela
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Mise à jour effectuée, un plein depuis la nouvelle carto :
pas de gros changements pour ma part. Je trouve quelques à coups en première à très bas régime maintenant (moins souple donc) et par contre plus de nervosité vers 4000tr en mode N. J'ai rien vu en mode S mais j'avoue ne pas l'avoir beaucoup utilisé.

Peut être que les changement sont plus flagrants avec le shifter mais je ne l'utilise pas !
  Réponse avec citation
Vieux 14/07/2014, 18h20   #8
Manuela
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Manuela Voir le message
Mise à jour effectuée, un plein depuis la nouvelle carto :
pas de gros changements pour ma part. Je trouve quelques à coups en première à très bas régime maintenant (moins souple donc) et par contre plus de nervosité vers 4000tr en mode N. J'ai rien vu en mode S mais j'avoue ne pas l'avoir beaucoup utilisé.

Peut être que les changement sont plus flagrants avec le shifter mais je ne l'utilise pas !
Petite modif´ : les à coups étaient dus à mon câble d'embrayage. Ils l'avaient desserré à la concession est pour mes petites mains le point de patinage était trop loin. Maintenant c'est règlé. Pff, un câble... C'est naze. L'embrayage hydropique de mes Ducati c'était quand même la classe !
  Réponse avec citation
Vieux 15/07/2014, 21h41   #9
charlie06
Rang 7 - Tarquinio Provini
F3 675 EAS
 
Avatar de charlie06
 
 
Date d'inscription: février 2013
Localisation: sud est
Messages: 62

Par défaut

Maj depuis samedi dernier, mode s seulement, réponse poignée de gaz plus directe et plus de punch après 4000t/mn. Pas d'à-coups particulier.
La carto full power Europe est dispo aussi pour le circuit seulement bien sur
__________________
charlie06 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/07/2014, 17h50   #10
Manuela
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Et le shifter ? Mon concessionnaire m'avait dit que cette MAJ améliorait la réponse de l'EAS.
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
2014, 675, f3, jour, mise

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h09.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh