MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Compétition

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/10/2009, 22h21   #31
Froggy
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Brizio Voir le message
mis a part Lorenzo et bien évidement Rossi, tous les autres pilotes n'ont rien a perdre dans l'absolu ... et pourtant personne n'a réussi à rivaliser avec Stoner

Oui j'aime Stoner et alors !!!!!

+1,

en 2010 le "pseudo" Doctor va pas voir le jour (Casey, Lorenzo...)

Vive Casey, futur champion du monde 2010
  Réponse avec citation
Vieux 27/10/2009, 23h02   #32
doudou54
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Froggy Voir le message
+1,

en 2010 le "pseudo" Doctor va pas voir le jour (Casey, Lorenzo...)

Vive Casey, futur champion du monde 2010
brizio.... ça n'est une surprise pour personne qu'ils sont 3 voir 4 au dessus du lot et que les autres sont juste là pour faire beau mais c'est comme ça dans tous les sports, que ce soit collectifs ou en individuel...

Stoner a réussi a relacher la pression parce que le titre était déjà envolé pour lui mais l'année prochaine il va recommencer à flipper et quand il aura Rossi ou Lorenzo au cul ben il se cassera la gueule et tentera vainement de relever sa moto...

je n'vois ni Lorenzo ni Pedrosa ni Stoner réussir des choses comme le dépassement de Rossi sur Lorenzo dans le dernier virage à Barcelone....

Plus tôt on parlait des meilleures machines pour les meilleurs pilotes... comment expliquer ce qu'a fait Rossi en partant de chez honda pour aller chez yamaha...

j'aime pas trop l'idée d'être "fan" mais c'est pas pour rien que ce mec est plus populaire en Italie que la squadra et pourtant on sait tous ce que représente le foot en Italie...

Il mérite bien plus le trophée de champion des champions que n'importe quel autre sportif... rien qu'en regardant les foules qui se déplacent pour le voir...

Le jour ou il arrête la moto GP il y aura 2 fois moins de monde dans les tribunes...
  Réponse avec citation
Vieux 28/10/2009, 00h46   #33
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Exclamation

Attention les gars je n'enlève rien a Ago qui a été le champion de son époque, j'ai regardé le DVD du cheval de fer

http://www.dailymotion.com/video/x84...al-de-fer_auto

http://www.dailymotion.com/video/x4y...al-de-fer_auto

Mais cela m'énerve quand on dit que Rossi n'a pas encore le niveau de victoire de Ago, si Rossi courrait en 250 également le même week end, comme Ago il serait devant depuis longtemps

Et pour moi rouler vite a l'arache comme un cinglé ce n'est pas du pilotage, comme les mecs qui me double cmme des fou sur route ouverte et a qui je met 10s au tour sur un circuit.

Chacun son truc, votre Dieu Ago, mon Dieu ROSSI
  Réponse avec citation
Vieux 28/10/2009, 00h48   #34
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Talking

Citation:
Envoyé par doudou54 Voir le message
brizio.... ça n'est une surprise pour personne qu'ils sont 3 voir 4 au dessus du lot et que les autres sont juste là pour faire beau mais c'est comme ça dans tous les sports, que ce soit collectifs ou en individuel...

Stoner a réussi a relacher la pression parce que le titre était déjà envolé pour lui mais l'année prochaine il va recommencer à flipper et quand il aura Rossi ou Lorenzo au cul ben il se cassera la gueule et tentera vainement de relever sa moto...

je n'vois ni Lorenzo ni Pedrosa ni Stoner réussir des choses comme le dépassement de Rossi sur Lorenzo dans le dernier virage à Barcelone....

Plus tôt on parlait des meilleures machines pour les meilleurs pilotes... comment expliquer ce qu'a fait Rossi en partant de chez honda pour aller chez yamaha...

j'aime pas trop l'idée d'être "fan" mais c'est pas pour rien que ce mec est plus populaire en Italie que la squadra et pourtant on sait tous ce que représente le foot en Italie...

Il mérite bien plus le trophée de champion des champions que n'importe quel autre sportif... rien qu'en regardant les foules qui se déplacent pour le voir...

Le jour ou il arrête la moto GP il y aura 2 fois moins de monde dans les tribunes...
+10000

Même si je reconnais le talent des autres personnes n'arrive a la cheville de Valentino, c'est déjà une honte que a leur age il n'arrive pas a le doubler

Bande de lopette
  Réponse avec citation
Vieux 28/10/2009, 07h49   #35
lou
Rang 5 - Phil Read
F4 1000 Mamba /Brutale Gallina 1078 RR
 
Avatar de lou
 
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 589

Cool

Comme y disait Valentino à la tv italienne " quand j'étais jeune je gagnais contre les vieux, maintenant que je suis vieux , je gagne contre les jeunes".
les champions sont des personnes pleines de talent...de là à les déifier...méfiance....ainsi naquirent les religions...
En attendant et depuis un moment certain, ça reste le Meilleur.
lou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2009, 08h24   #36
Toxick
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
 
Avatar de Toxick
 
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 
Messages: 4 760

Voir ma localisation
Par défaut

Sans rentrer dans le match Ago/Valé, je classe les trois autres dans cet ordre :

Pedrosa : Grand talent, multiples champions du monde mais mpossible de gagner une course s'il n' a pas 5 secondes d'avance après le premier tour. Fuit la baston plus que la grippe A au milieu de Mexico city

Stoner : C'est un peu pareil, je n'ai même pas souvenir d'une belle bagarre qu'il a gagner. Il part, grapille des secondes et basta (grosse maitrise ceci dit). Mais en fight...... Et ne me parlez pas des 3/4 de la saison 2007 où la Ducat' mettait 15 bornes à tout le monde. Après ça n'enlève rien à son immense talent. Mais je pense aussi qu'il a trouvé chaussure à son pied (c'est peu dire). Il aura mon total respect quand il franchira la porte d'une autre écurie et qu'il enlevera de ma mémoire son passage chez Honda où il se mettait plus de boites que notre Randy national (trop puissante une 1000 ??)

Lorenzo : Pourquoi Lorenzo en 2 ? Parce qu'outre sa pointe sur un tour (cf. ses pôles !) tout à changer à ce grand prix de Barcelone 2009 où, si on a pas un Valentino stratospérique avec deux depassements tout juste impossible, il gagne. Et ça y'en a pas beaucoup qui finisse à cet position après une bourre dans les trois derniers tours avec le n°46. Maintenant, là aussi j'attends qu'il montre ce qu'il vaut quand il monte sur une moto pas réglé par Dieu

En gros vivement 2010 voir 2011 pour les changements d'écuries

PS : Puis on verra si Spies se fait tordre comme tous les gars de SBK
Toxick est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2009, 09h37   #37
Brizio
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
 
Avatar de Brizio
 
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243

Par défaut

je cherche pas a dire que Stoner est meilleur que Rossi, loin de la meme
je dis juste que Stoner est aujourd'hui un vrai prétendant au titre, l'un des meilleurs pilotes à l'heure actuelle en MotoGP et le seul a réussi a faire marcher correctement la Ducati (ça aussi c'est une sacrée performance)
et quand cette Ducati marche, elle marche du tonnerre !!!!

aprés c'est clair que sorti de Rossi, j'ai pas le souvenir d'avoir vu d'autre pilote actuel réussir des coups d'éclats en dépassement comme l'a fait Rossi a plusieurs reprise. ne serait-ce que ça, ça renforce encore son coté "au dessus du lot" !!!

Brizio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2009, 10h22   #38
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 912

Voir ma localisation
Par défaut

J’ai pas dit que Rossi était pas le meilleur de son époque… j’ai dit que c’était un clown…
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2009, 11h48   #39
Auré
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
Attention les gars je n'enlève rien a Ago qui a été le champion de son époque, j'ai regardé le DVD du cheval de fer

http://www.dailymotion.com/video/x84...al-de-fer_auto

http://www.dailymotion.com/video/x4y...al-de-fer_auto

Mais cela m'énerve quand on dit que Rossi n'a pas encore le niveau de victoire de Ago, si Rossi courrait en 250 également le même week end, comme Ago il serait devant depuis longtemps

Et pour moi rouler vite a l'arache comme un cinglé ce n'est pas du pilotage, comme les mecs qui me double cmme des fou sur route ouverte et a qui je met 10s au tour sur un circuit.

Chacun son truc, votre Dieu Ago, mon Dieu ROSSI
On ne saura jamais qui est le meilleur donc le débat est sans fin.

Par contre, courir deux catégories en même temps comme Ago, c'est doubler le risque de chute. Rossi a la chance et le talent de tomber peu et surtout de rarement se faire mal. Malheureusement, il ne suffit que d'une pour stopper nette une carrière. Il y a un certain nombre de pilotes probablement aussi talentueux qui auraient bien plus de victoires et de titres de champion sans la mauvaise chute...

Ensuite, la concurrence est importante. Quand vous avez Schwantz, Rainey, Doohan, Gardner, Lawson et Mamola sur la piste, il est bien plus compliqué de gagner à répétition!
  Réponse avec citation
Vieux 28/10/2009, 12h24   #40
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Citation:
Envoyé par Auré Voir le message
Par contre, courir deux catégories en même temps comme Ago, c'est doubler le risque de chute. Rossi a la chance et le talent de tomber peu et surtout de rarement se faire mal. Malheureusement, il ne suffit que d'une pour stopper nette une carrière. Il y a un certain nombre de pilotes probablement aussi talentueux qui auraient bien plus de victoires et de titres de champion sans la mauvaise chute...
RENZO PASOLINI !

http://www.renzopasolini.com/profilo-fra.php

JARNO SAARINEN !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jarno_Saarinen
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
noeuf


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h31.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh