MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Lounge > Autour d’un café

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/05/2011, 21h21   #11
Master Vince
Modérateur
F4 750S - BRUTALE 910R - F3 800 RC
 
Avatar de Master Vince
 
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: HAUTE SAVOIE
Messages: 1 390

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par zebulonian Voir le message
Merci à tous pour vos infos
Ca mérite donc une petite préparation tout ça...

Sinon Je bosse sur le Carrouge mais j'ai pas encore vu de MV dans le coin, excepté chez Speed Bike.

Si vous êtes dans le coin hésitez pas
CAROUGE je connais bien, mon hosto se trouve a coté
Master Vince est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2011, 21h23   #12
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Aurél. Voir le message
Tu veux pas dire plutôt Club de France que Forum de France, car le forum de France c'est celui ici!!!
Nota :club de franc e exact ...d'ailleurs certains ont apparemment daja mis en vente leur f4 pour s'intéresser a ducat i ...quel saut!
  Réponse avec citation
Vieux 19/05/2011, 21h58   #13
nox
Rang 6 - Gary Hocking
 
Avatar de nox
 
 
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 454

Par défaut

Citation:
Envoyé par Black Eyeshade Voir le message
Tout d'abord bienvenue dans le coin
Alors attention GENEVE est un coupe gorge pour les deux roues, surtout si tu es immatriculé Francais, je ne dis pas ça pour énerver nos amis suisses sur le forum mais force est de constater que nous jouissons d'une sale réputation et que malheureusement elle est quelque peu méritée...
Bref de mon expérience, faire un gros effort au niveau de l'échappement, les décibels un peu trop haut fait rappliquer la cavalerie, 800 CHF d'amende je crois avec obligation de representer la machine...
Pour les retroviseurs et clignotants, a contrario c'est toleré de ne pas en avoir, me demandes pas pourquoi j'ai jamais compris
En ce moment grosse politique de repression sur les deux roues, je crois meme qu'ils veulent interdire les 125 en centre ville pour commencer...
Sinon gaffe aux excess de vitesse 30 au dessus en centre ville, on y est vite crois moi, c'est 1500 CHF d'amende et 3 mois de retrait sur le territoire, si recidiviste tu doubles minimum la mise...
Couloirs de bus interdit, 150 CHF d'amende
Bp de voitures banalisées, en ville les bleus sont en supermot 600 XTE...
Bp de travaux et circulation horrible mais ca tu dois connaitre de Paris
Voila en gros, sinon une MV à GENEVE elle aura tout le temps de chauffer car Y a pas le feu au Lac
il me semble que tu exagères un peu là!
et pour les 125 rien entendu sur cette interdiction
c'est plutôt les 4X4 qui vont être virés du centre ville avant les motos, du reste il y a des gangs anti 4X4 qui rayent les ailes ou leur crèvent les pneus...
et pour les pots c'est max 200.- et je sais de quoi je parle...

et sur les MV ils y connaissent rien a Genève, je passe même les contrôles techniques avec les RG3 monté sur les F4....

respecte les lignes pleines et abuse pas des lignes de bus et des pistes cyclables non pointillées
et pour le bruit de ton pot, reste soft sur la poignée de gaz en ville et ca ira! on a plusieurs clients (et membre du forum)qui bosse en centre ville avec des Brutales avec des lignes titane et ils se sont jamais fait goalé
nox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2011, 23h26   #14
Master Vince
Modérateur
F4 750S - BRUTALE 910R - F3 800 RC
 
Avatar de Master Vince
 
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: HAUTE SAVOIE
Messages: 1 390

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par nox Voir le message
il me semble que tu exagères un peu là!
et pour les 125 rien entendu sur cette interdiction
c'est plutôt les 4X4 qui vont être virés du centre ville avant les motos, du reste il y a des gangs anti 4X4 qui rayent les ailes ou leur crèvent les pneus...
et pour les pots c'est max 200.- et je sais de quoi je parle...

et sur les MV ils y connaissent rien a Genève, je passe même les contrôles techniques avec les RG3 monté sur les F4....

respecte les lignes pleines et abuse pas des lignes de bus et des pistes cyclables non pointillées
et pour le bruit de ton pot, reste soft sur la poignée de gaz en ville et ca ira! on a plusieurs clients (et membre du forum)qui bosse en centre ville avec des Brutales avec des lignes titane et ils se sont jamais fait goalé
Pour moi pas d'exagèration demesurée...
Pour les echappements goalé deux fois, une premiere avec un Gex du coté d'Aire la ville 800 CHF, deuxième avec un XT 35o CHF il y a de ça 2 ans, pas compris la ristourne mais je sais ce que j'ai sorti du larfeuille
Après je ne sais pas peut etre que les plaques francaises ont joué en ma defaveur, attention je ne veux pas creer de polemiques, mais certains de mes collegues ont eu la meme mesaventure.
Master Vince est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2011, 08h23   #15
Aurél.
Rang 5 - Phil Read
F4 312R clrs origine noir/gris Mat. et Brutal 1090RR clrs origine noir/blc mat.
 
Avatar de Aurél.
 
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: G'nèèève
Messages: 530

Arrow

Plaque Suisse et 2 fois chopper avec échappement sans chicane et les 2 fois, amende de maxi 150.- et présentation du véhicule au commisseria avec les chicanes, après prêtre bien que les plaques française font la différence et je dirai, ben merde alors, mais c'est comme ça ils doivent pas vraiment aimer les full frouze
__________________
Aurél. est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2011, 08h27   #16
Aurél.
Rang 5 - Phil Read
F4 312R clrs origine noir/gris Mat. et Brutal 1090RR clrs origine noir/blc mat.
 
Avatar de Aurél.
 
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: G'nèèève
Messages: 530

Question

Citation:
Envoyé par deiss Voir le message
Nota :club de franc e exact ...d'ailleurs certains ont apparemment daja mis en vente leur f4 pour s'intéresser a ducat i ...quel saut!
Si t'es sérieux pour ça, c'est vraiement con de la part de ces personnes, suffisait juste de se retirer du club, comme j'ais fais y a un momment, mais partir de chez Mv, même si c'est pour aller chez Ducati, juste a cause de l'embiance d'un club, franchement je ne comprend pas bien pour le coup!
__________________
Aurél. est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2011, 08h35   #17
sky13
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
 
Avatar de sky13
 
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 74 entre Evian et Chatel
Messages: 1 804

Par défaut

Citation:
Envoyé par Le Doc Voir le message
C'est sympa Genève............................................ ..........












a pied !!!!!!
en velo aussi c'est sympa ..ou en roller
sky13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2011, 08h36   #18
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Aurél. Voir le message
Si t'es sérieux pour ça, c'est vraiement con de la part de ces personnes, suffisait juste de se retirer du club, comme j'ais fais y a un momment, mais partir de chez Mv, même si c'est pour aller chez Ducati, juste a cause de l'embiance d'un club, franchement je ne comprend pas bien pour le coup!
peut-être que ces personnes sont grillé chez mvISTES??
  Réponse avec citation
Vieux 20/05/2011, 08h40   #19
freetaering
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par nox Voir le message
il me semble que tu exagères un peu là!
et pour les 125 rien entendu sur cette interdiction
c'est plutôt les 4X4 qui vont être virés du centre ville avant les motos, du reste il y a des gangs anti 4X4 qui rayent les ailes ou leur crèvent les pneus...
et pour les pots c'est max 200.- et je sais de quoi je parle...

et sur les MV ils y connaissent rien a Genève, je passe même les contrôles techniques avec les RG3 monté sur les F4....

respecte les lignes pleines et abuse pas des lignes de bus et des pistes cyclables non pointillées
et pour le bruit de ton pot, reste soft sur la poignée de gaz en ville et ca ira! on a plusieurs clients (et membre du forum)qui bosse en centre ville avec des Brutales avec des lignes titane et ils se sont jamais fait goalé
évidemment si tu joue les kékés en ville avec la ligne titane c'est pas étonnant qu'il t’arrête . un coup de poignée à chaque feu ....

remarque en france si tu as la même attitude tu finira aussi sur le bas coté ...
  Réponse avec citation
Vieux 20/05/2011, 08h49   #20
freetaering
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par sky13 Voir le message
en velo aussi c'est sympa ..ou en roller
dans l'avenir les villes ne favoriseront plus les véhicules à moteur quelqu'il soit ou alors de manière très limité pour éviter les engorgements .
Quand je suis allé en Angleterre j'ai halluciné sur le fait d'une discipline et du respect qu'il y a labas , pas un pète de travers , ils ont dû tellement serré la vis que tout le monde se tiens a carreau ou alors c'est la mentalité qui est comme sa ;...rien a voir en tout cas avec le franchips...
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
geneve, question


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h57.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh