MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Club > Organisation

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/02/2012, 12h38   #41
Fredbe
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Toxick

Bon je vois qu'il y a personne dans le 71 ou le 21
  Réponse avec citation
Vieux 21/02/2012, 12h44   #42
Master Vince
Modérateur
F4 750S - BRUTALE 910R - F3 800 RC
 
Avatar de Master Vince
 
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: HAUTE SAVOIE
Messages: 1 390

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par FREDBE Voir le message
Toxick

Bon je vois qu'il y a personne dans le 71 ou le 21
Cette selection ne s'applique qu'aux sudistes relatif à la discussion Listing des sudistes.
le 21 par exemple regorge de MV:f4:
Master Vince est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/02/2012, 12h46   #43
dede
Rang 5 - Phil Read
 
Avatar de dede
 
 
Date d'inscription: février 2012
Messages: 594

Par défaut

Pourquoi lorsqu'une personne emet des interrogations , êtes-vous systématiquement en bataillon rangé?

le forum est formé de membres qui vont et viennent mais c'est aussi un lieu d'acceuil , et de recrutement pour donner envie aux futurs aspirant de venir rejoindre un club, c'est vrai que la réunion de l'ago n'était au départ pas faite pour laisser discuter de nouveaux arrivant mais pour consolider une entité nouvelle en france et rien que ça , c'était déjà difficile , en une soirée , c'est impossible de réglé tout les problémes , il y en avait déjà assez ...

C'est aussi vrai que prendre un train en marche , avec des relations qui se sont déjà créer est trés difficile , on le voit lors des réunions , les groupes se refont automatiquement , je ne sais pas si on doit le reproché , qui se ressemble , s'assemble mais vous ne vous rendez pas compte du peu de place que vous laissé aux nouveaux.

Chaque remise en question est bonne a prendre , vous même, en avait déjà fait part auparavant ; il serait déjà bien que tout le monde fasse une présentation y compris les anciens car on a beau chercher sur ce forum , on y trouve pas tout ses petits!!
une refonte c'est aussi remettre a plat pour tous certaines idées reçu...

Citation:
Envoyé par Black Eyeshade Voir le message
Rien ne sert une fois de plus de s'emballer sur ce genre de problèmes surtout par clavier interposé qui renforce de surcroit le caractère informel...
Sinon je peux comprendre que pour certains les attentes n'ont pu etre comblé et qu'à la vue de certains petits groupes déjà formé, on puisse se sentir un peu "snobé"...
Mais de ceci il ne ressort qu'un ressenti car pour connaitre l'ensemble des participants lors de l'AGO je pense que tu fais fausse route, perso par manque de temps je n'ai pu m'entretenir avec tout le monde.
Il ne faut pas tout mélanger et ce fait s'égarer publiquement sur ce forum
mais comme dit vincent ,le clavier tue toutes approche ...on est parfois maladroit ;parfois excité;sachez accepté chacun de vous nos maladresses ,sinon , ben vous resterez entre "potos";ce n'était pas la vocation de ce forum je crois , certainement pas celle du club.
dede est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/02/2012, 13h05   #44
Stef
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par 4GR2 Voir le message
Je suis alle a Lyon, bien recu chez le concessionnaire local puis c est tout.
300km pour voir 4mv, boire un coup, payer 40 euros pour manger un bout de viande et des frittes degeu, faire une reunion debout pour ne pas comprendre grand chose et l interet de faire parti d un club ou se connaissent dix personnes qui n ont qu une seule passion , c est d avoir la moto la plus equipee et plus belle que celle du voisin. Je ne me suis pas trop bien senti parmis vous. Cela fait plus de trente ans que je roule en moto, je suis en mv depuis peu, je suis fou de cette machine, j aime ce forum ou je trouve certaines personnes qui repondent a mes interogations et qui m ont aide mais pour le reste non merci.
T'appelles ça des interrogations ...?
On a pas le même sens des écrits Deiss, Dédé ou ce que tu veux ...
"Les paroles s'envolent et les écrits", donc quand j'envoie chier quelqu'un ou que je balance un fait, je les assume car ils sont réfléchis même s ils sont impulsifs ...

Et puis bref, faites ce que vous voulez, je suis revenu car certaines me manquaient ..., et incroyable, braucoup d'entre elles étaient à l'AGO ...
Donc le reste ... Bin je m'en tape faites votre vie, moi je fais la mienne avec mes "amis" ...


Pour info, je pense que nous les sudistes, étions l'un des groupes les plus éloignés, tout comme le groupe des parisiens ...
ET le tarif était de 34€ tête ..., donc la prochaine fois,
celui qui prend un menu enfant sans dessert, NE PAIERA QU'UN MENU ENFANT SANS DESSERT ...
  Réponse avec citation
Vieux 21/02/2012, 14h27   #45
bibilebus
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Stef Voir le message
T'appelles ça des interrogations ...?
On a pas le même sens des écrits Deiss, Dédé ou ce que tu veux ...
"Les paroles s'envolent et les écrits", donc quand j'envoie chier quelqu'un ou que je balance un fait, je les assume car ils sont réfléchis même s ils sont impulsifs ...

Et puis bref, faites ce que vous voulez, je suis revenu car certaines me manquaient ..., et incroyable, braucoup d'entre elles étaient à l'AGO ...
Donc le reste ... Bin je m'en tape faites votre vie, moi je fais la mienne avec mes "amis" ...


Pour info, je pense que nous les sudistes, étions l'un des groupes les plus éloignés, tout comme le groupe des parisiens ...
ET le tarif était de 34€ tête ..., donc la prochaine fois,
celui qui prend un menu enfant sans dessert, NE PAIERA QU'UN MENU ENFANT SANS DESSERT ...
Citation:
Envoyé par kefran Voir le message
moi je dirai le contraire... y en a même qui pensent encore qu'on fait ou qu'on fera payer le forum!!!

Comme le dit STEF, attendez un peu pour le CR. On passe pas notre vie devant l'écran, on a aussi une vie après les MV...!!!

White, t'es venu ??? non, aucun intérêt pour toi d'apartenir au Club, tu sors jamais ta moto, t'es jamais là... change rien. Le jour où tu feras des sorties, tu comprenderas peut être l'intérêt d'un Club , ou assoce, appelle ça comme tu veux.
Avoir des reduc chez un concess? ça interesse personne? Faire des sorties encadrées avec assurance non plus... des goodies etc..., un livre fait pas des passionnés de photos, des trucs carrés, des sorties circuit... etc..non ça intéresse personne, l'usine, des espaces VIP grâce au relationnel..etc etc...
Bref, plein de choses...

En fait le mieux en MV, c'est le paluchage... se tripoter devant un ordi.
Désolé si j'm'énerve un peu, mais depuis le temps que roule en MV, d'autre plus anciens, on se prend le choux, on se prend du temps, on essai de se voir pour discuter (j vous parle pas des tunes que ça coute)...
Résultat rien de d'optimiste dans la bouche de certains... bougez vous un peu plus les gars... c'est facile de parler.
Organiser des choses, faites nous part de vos idées, y avait un rdv à Lyon, c'était le moment de parler... ON était ouvert à toutes propositions...

Perso, en ce moment je ne touche pas terre avec mon boulot. Pas trop le temps de gérer MV, j'essai malgré tout d'aller rouler un peu....

A bon entendeur.
+1000

Voilà j'ai mis ma p'tite contribution...
  Réponse avec citation
Vieux 21/02/2012, 14h32   #46
4GR2
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Je vois que j ai touche des cordes sensibles.
Je suis daccord avec Dede, pour toxic, relis les post sur le sbk de magny cours.
Quand on parle forum ok, quand on parle de passion pour les MV ok, mais quand on commence a se reunir pour s integrer dans un club , il faudrait peut etre revoir les bases, voila c etait juste un avis qui me semblait constructif pour l avenir et la perenite d un club.
Sutout ne pas titiller le noyau dur.
  Réponse avec citation
Vieux 21/02/2012, 14h33   #47
lexo
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par bibiledur Voir le message
+1000

Voilà j'ai mis ma p'tite contribution...
Bref, tu sert à rien
  Réponse avec citation
Vieux 21/02/2012, 14h37   #48
4GR2
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Bibiledur, tu n as meme pas eu la politesse de dire bonjour quand tu es arrive a Lyon et tu te permets de metre +1000
  Réponse avec citation
Vieux 21/02/2012, 15h13   #49
lexo
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

C'est bien ce que je dis, c'est un enfoiré ce bibi
Salaud va
  Réponse avec citation
Vieux 21/02/2012, 15h29   #50
Stef
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Ah, si Bibi a pas dit bonjour, je comprends mieux et c'est ça change la donne ...
Tu déconnes Bibi, tu fais comme la Soudure au dernier meeting

Donc de ce point de vue, je suis à présent d'accord, le repas était trop cher,
et les autres pensent qu'a avoir la plus grosse ...
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
adhésion, club, dadhésion, formulaire


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h58.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh