MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Club > Sorties sur circuit

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/09/2011, 16h33   #111
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Citation:
Envoyé par matlefuret Voir le message
tu Vas Pouvoir Pavoiser
:mdr:
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/09/2011, 07h24   #112
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Roulage cet après midi à Magny. Cela sent la fin de saison.
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/09/2011, 08h25   #113
sky13
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
 
Avatar de sky13
 
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 74 entre Evian et Chatel
Messages: 1 804

Par défaut

Amuse toi bien.... veinard
sky13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/09/2011, 20h20   #114
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 916

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par MT4#51 Voir le message
Roulage cet après midi à Magny. Cela sent la fin de saison.
tu me saoule!!
kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/09/2011, 21h49   #115
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Encore un bon après midi.

Je m'installe dans le premier box venu sans prêter attention à mes collocataires qui si trouvent déjà.

Je débarque tout mon bardât du camion et je commence à revêtir mon habit de pilote.

En faisant un peu plus attention, je remarque quatre Yamaha, trois R6 et une R1.

J'engage la conversation avec ce qui semble être le Team Manager. Je lui demande naïvement qui ils sont et il m'indique que c'est le Team MRS et qu'ils roulent en EUROPEAN 600 & 1000 SUPERSTOCK CHAMPIONSHIP.

En continuant la conversation, je me penche sur la R1 et je vois la signification de MRS sur un sticker : MORILLAS RACING SCHOLL !

Comme un gros gland, j'avais pas reconnu Adrien Morillas avec qui je discutais depuis dix bonnes minutes.

Ses mécanos, ses pilotes et lui-même viennent voir la F4RC car ils pensaient que c'était un proto. Je leurs explique qu'il s'agit juste d'une F4 1000S avec un peu de carbone.

Un pilote m'adresse quelques félicitations pour la F4 et je découvre sur son cuir, lorsqu'il se retourne, qu'il s'agit de Jérémy Guarnoni.

Je passe un excellent moment en leur compagnie et prends quelques leçon de pilotage au passage. Y vont vite ces petits cons !
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/09/2011, 21h58   #116
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Citation:
Envoyé par Shak@ Voir le message
C'est toi qui la dis
J'assume !
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/09/2011, 22h05   #117
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Pour mémoire son palmarès :

http://www.bmc-moto.com/page/morillas/
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/09/2011, 22h20   #118
irishyv
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR312 / Dragster RR
 
Avatar de irishyv
 
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 190

Voir ma localisation
Par défaut

Chapeau, ca serait mon reve de rouler souvent comme ca, mais avec les petits, maman n'est pas encore prete a me laisser partir.
J'ai l'impression d'etre mon pere ...

Tiens, au vu de votre experience en MV sur piste, qui pourrait nous dire combien ca coute environ pour rouler 1/mois et surtout en enlevant les casses dues aux chutes, quelles casses mecaniques vous avez eu ? avec quel entretien régulier et/ou préventif ?

Merci des conseils, je vais commencer à rouler à Carole le 30/09 et un peu jusque les bases températures pour sentir la F4 puis je ferais les journées piste FMA (pour info 59€ la journée pour les adhérents, 89€ pour les invités).
Du coup, un peu de tuyaux sur la fiabilité et ce qu'il faut contrôler et bichonner, je suis plutot preneur !

Bonne continuation à vous 2 sur la piste avec vos MV .. et s'il vous plait ... un peu plus de photos !!!!
__________________
Just Because You're Breathing Doesn't Mean You're Alive
irishyv est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2011, 11h41   #119
zebulonian
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par irishyv Voir le message
Chapeau, ca serait mon reve de rouler souvent comme ca, mais avec les petits, maman n'est pas encore prete a me laisser partir.
J'ai l'impression d'etre mon pere ...

Tiens, au vu de votre experience en MV sur piste, qui pourrait nous dire combien ca coute environ pour rouler 1/mois et surtout en enlevant les casses dues aux chutes, quelles casses mecaniques vous avez eu ? avec quel entretien régulier et/ou préventif ?

Merci des conseils, je vais commencer à rouler à Carole le 30/09 et un peu jusque les bases températures pour sentir la F4 puis je ferais les journées piste FMA (pour info 59€ la journée pour les adhérents, 89€ pour les invités).
Du coup, un peu de tuyaux sur la fiabilité et ce qu'il faut contrôler et bichonner, je suis plutot preneur !

Bonne continuation à vous 2 sur la piste avec vos MV .. et s'il vous plait ... un peu plus de photos !!!!
Pour commencer le minimum syndical pour toi et ta brouette :
Bon casque, Combi, gants, bottes, protections en tout genre (poly,cadre, carters, roues)

Piece fragile en double :
selecteur, frein arriere, leviers, maitre cylindre, repose-pieds

Apprendre a pas tomber :
Stage de pilotage sur un circuit qui s'y prete style Lurcy-Levis ou dans le meme genre, voire une journee organisee avec marshall

Sur 1 mois pour débutant faut compter :
1-2 Train de pneus, 2 jeux de plaquettes, 500ml liquide de freins, 1 vidange moteur, 2-3 pleins par journee de roulage.
  Réponse avec citation
Vieux 13/09/2011, 11h42   #120
zebulonian
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par MT4#51 Voir le message
Encore un bon après midi.

Je m'installe dans le premier box venu sans prêter attention à mes collocataires qui si trouvent déjà.

Je débarque tout mon bardât du camion et je commence à revêtir mon habit de pilote.

En faisant un peu plus attention, je remarque quatre Yamaha, trois R6 et une R1.

J'engage la conversation avec ce qui semble être le Team Manager. Je lui demande naïvement qui ils sont et il m'indique que c'est le Team MRS et qu'ils roulent en EUROPEAN 600 & 1000 SUPERSTOCK CHAMPIONSHIP.

En continuant la conversation, je me penche sur la R1 et je vois la signification de MRS sur un sticker : MORILLAS RACING SCHOLL !

Comme un gros gland, j'avais pas reconnu Adrien Morillas avec qui je discutais depuis dix bonnes minutes.

Ses mécanos, ses pilotes et lui-même viennent voir la F4RC car ils pensaient que c'était un proto. Je leurs explique qu'il s'agit juste d'une F4 1000S avec un peu de carbone.

Un pilote m'adresse quelques félicitations pour la F4 et je découvre sur son cuir, lorsqu'il se retourne, qu'il s'agit de Jérémy Guarnoni.

Je passe un excellent moment en leur compagnie et prends quelques leçon de pilotage au passage. Y vont vite ces petits cons !
Bon alors ca dit quoi apres tout ca les chronos
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
f4rc, track


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h17.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh