MV Agusta Forum France  
Concession Lyon RECCHIA MOTOS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/07/2012, 07h29   #11
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 916

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par Fredbe Voir le message
La concession de Chalon sur Saone en a reçu 5 ( 1 rouge et 4 blanche la semaine dernière)
Exact
kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/07/2012, 07h29   #12
craco
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Pumpydup Voir le message
Juridiquement, il faut que la date de livraison soit bien stipulée sur ton bon de commande.
À partir du 7ème jour passé cette date et pendant 60 jours tu peux annuler la commande par lettre recommandée. Sachant que d'autres concessions ont été livrées, tu sais que la tienne ne devrait pas tarder (du moins je l'espère car l'usine ferme une partie de l'été), il serait donc plus judicieux de discuter avec ton concessionnaire et de négocier des accessoires ou entretiens en montrant que tu connais la loi.

Mais d'abord la date de livraison figure-t'elle bien sur le contrat ?


non pas de date de livraison indiqué...
  Réponse avec citation
Vieux 24/07/2012, 07h55   #13
Pumpydup
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par craco Voir le message
non pas de date de livraison indiqué...
C'est normalement obligatoire, mais bon... Une façon bien connue de se mettre à l'abri...

Il ne te reste qu'à trouver un arrangement à l'amiable alors, car engager une procédure ne sera pas intéressant financièrement parlant, et tu vas perdre du temps (et de l'argent).

Il existe une procédure rapide via les juges de paix que l'on peut saisir sans avocat, du moins en belgique, pour la France je ne sais pas si une telle procédure existe.

Va négocier avec ta concession, mais pas au tel, va sur place, attend qu'il y ait des clients et lève un peu la voix, tu devrais obtenir quelque chose, lui va te répondre que c'est l'usine qui merde mais sa responsablilité est engagée juridiquement parlant, l'histoire de l'usine c'est SON problème, le retard est TON problème, le lien de cause à effet c'est sa popote, pas la tienne.

Dommage que je ne sois pas dans ton coin, je t'aurai coaché pour que tu obtiennes quelque chose !!

Ce n'est déjà pas normal qu'aucune date de livraison ne figure sur le contrat...
  Réponse avec citation
Vieux 24/07/2012, 09h13   #14
dan
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale1090rr brutale 800rr
 
Avatar de dan
 
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Rhône
Messages: 1 570

Par défaut

Citation:
Envoyé par Fredbe Voir le message
Chez Accélère?
non la concess de Lyon.
dan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/07/2012, 09h32   #15
gregB3
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

moi pas encore non plus, mon concess se fait un peu tourner en bourrique par l'italie je pense, il ne sais plus un coup on lui dit qu'elle sont partie, mais il recoit de F3, et depuis une semaine et demi il n'a plus d'info!!je l'ai commandé en avril
  Réponse avec citation
Vieux 24/07/2012, 09h56   #16
cagiviste
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par gregB3 Voir le message
moi pas encore non plus, mon concess se fait un peu tourner en bourrique par l'italie je pense, il ne sais plus un coup on lui dit qu'elle sont partie, mais il recoit de F3, et depuis une semaine et demi il n'a plus d'info!!je l'ai commandé en avril
Meme chose pour moi,il envoie des Mails et ça ne répond pas,du coup on ne s'est absolument pas ou ça en est et aucune date de prévision...
  Réponse avec citation
Vieux 24/07/2012, 10h03   #17
yanntdm
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

tu me diras moi depuis qu'il a recu les 5 premieres le 7 juillet ,il me dit cette semaine c'est bon mort de rire ca fait 3 semaines qu'il me dit ca.
  Réponse avec citation
Vieux 24/07/2012, 13h53   #18
sky13
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
 
Avatar de sky13
 
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 74 entre Evian et Chatel
Messages: 1 804

Par défaut

Peuchère les mecs du nord qui sont dans l'attente de livraison .... l'été est court chez vous non ?? Les sudistes soyez patients elles arriveront bien , c'est le risque a prendre quand on commande un nouveau model et de surcroit quand la fabrication est artisanale .... et quand elle vous seront livrées ce ne sera qu'un mauvais souvenir
sky13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/07/2012, 13h55   #19
Pumpydup
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par sky13 Voir le message
Peuchère les mecs du nord qui sont dans l'attente de livraison .... l'été est court chez vous non ?? Les sudistes soyez patients elles arriveront bien , c'est le risque a prendre quand on commande un nouveau model et de surcroit quand la fabrication est artisanale .... et quand elle vous seront livrées ce ne sera qu'un mauvais souvenir
Rhôô ouais, la livraison sous la neige, ça va rester toute ta vie dans ton souvenir...
  Réponse avec citation
Vieux 24/07/2012, 13h59   #20
sky13
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
 
Avatar de sky13
 
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 74 entre Evian et Chatel
Messages: 1 804

Par défaut

Citation:
Envoyé par Pumpydup Voir le message
Rhôô ouais, la livraison sous la neige, ça va rester toute ta vie dans ton souvenir...
Mdrrrr !!
sky13 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
b3, ça, eu, sondage


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h29.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh