MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/09/2013, 18h30   #21
Rom
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par phil Voir le message
Vais devoir ressortir mes gants normaux, ça caillait ce matin dans les bois (a peine 17-18 glagla)
17/18? on est encore en gant d'été en auvergne avec ces températures. 11 les matins chez nous, toujours en gant d'été... mais avec poignées chauffantes.
  Réponse avec citation
Vieux 10/09/2013, 18h35   #22
phil
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

20° hier soir, j'ai mangé une bonne raclette pour me réchauffer (véridique lol)

n'empêche, j'ai repris mes gants non aérés et rangé le blouson d'été!

11°, c'est l'hiver ici ça
  Réponse avec citation
Vieux 10/09/2013, 20h58   #23
juguss
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Moi perso niveau reglages j'ai essayé en custom et je trouve que rien ne vaut le mode S avec TC à 0, après c'est vrai qu'a 3/4000 ça broute un peu mais bon...
c'est une MV, c'est fait pour envoyé...
  Réponse avec citation
Vieux 10/09/2013, 21h25   #24
phil
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

à ceux qui trouvent que ça broute vers 3/4000t (comme moi), votre tension de chaine est bonne ? la mienne est à retendre un peu, et je me demande si cela ne vient pas de ça car à 3/4000t justement on est sur un filet de gaz en limite d'accroche de transmission et peut etre que le "jeu" ou "flottement" de la chaine est mal interpreté par le TC? car les accoups sont du meme style que ceux du "limiteur" que j'ai actionné une fois par erreur et qui limite, avec des accoups (pourquoi ils ont mis ça ?? qui utilise ce truc???)

je croyais que c'était un limiteur de régime, pas un limiteur de vitesse lol (quelle horreur!!!)
  Réponse avec citation
Vieux 10/09/2013, 22h12   #25
vince88
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
 
Avatar de vince88
 
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348

Par défaut

Citation:
Envoyé par phil Voir le message
car les accoups sont du meme style que ceux du "limiteur" que j'ai actionné une fois par erreur et qui limite, avec des accoups (pourquoi ils ont mis ça ?? qui utilise ce truc???)

je croyais que c'était un limiteur de régime, pas un limiteur de vitesse lol (quelle horreur!!!)
Jamais essayé je trouve cela même dangereux,sur deux roues génèralement quand la vitesse n'est pas assez élevée ... on tombe ! MV a bien étudié le marché Français et ne le mets en série qu'en France !
vince88 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2013, 20h09   #26
phil
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Mise à jour de la carto effectuée ce soir, non pas que j'en avais besoin mais c'était l'occasion et surtout voir si cela corrige mes coupures moteur au ralenti...

Aucune erreur enregistrée dans l'ECU, tout les capteurs sont bons...

Toujours des accoups apres la mise à jour mais c'est un peu plus gérable vers 3500t, plus de souplesse vers 6000t et l'arrivée brutale des 8000t est aussi plus lissée. Du coup, en mode S c'est moins on/off ... je ne vais plus jamais sortir de ce mode lol il est où le mode S+ ? lol
  Réponse avec citation
Vieux 17/09/2013, 21h05   #27
vince88
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
 
Avatar de vince88
 
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348

Par défaut

La derniere carto est censée reduire les à-coups du drive by wire. Il y a des progrès quand même mais toujours pas le Pérou !! Tu as fait retendre la chaîne ça change quelque chose?
vince88 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2013, 21h13   #28
phil
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Pas nécessaire d'après lui de retendre, je sais qu'il ne faut jamais "trop" tendre mais ça me semblait un peu lâche... Après c'est vrai que moto droit avec lui dessus elle semblait normale...
  Réponse avec citation
Vieux 18/09/2013, 20h22   #29
phil
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

La dernière carto est super efficace, le gain de souplesse à mi régime est un régal du coup je ressors encore plus vite qu'avant de mes virages
Ca envoi toujours une purée phénoménale dans les tours dans un vacarme bien rauque le pot doit commencer à se vider!
Le moteur semble moins chauffer, on a plus les chaleurs extreme de juillet certes mais le mélange serait peut etre un poil plus riche? à voir à la fin du plein, je n'ai fait qu'env 100 bornes pour le moment...

Quel pied cette brèle

Petit sortie rapide ce soir en afterwork pour se défouler, vue sur Marseille, les iles et les falaises de Cassis depuis la ste baume à 723m d'altitude temps magnifique et dégagé !! IDEAL !!




Dernière modification par phil ; 18/09/2013 à 20h31.
  Réponse avec citation
Vieux 18/09/2013, 22h26   #30
vince88
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
 
Avatar de vince88
 
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348

Par défaut

Ptit veinard, dire que la mienne va commencer à sentir le moisi !

Vive l' afterwork !
vince88 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
b3, carto, quelle, quels, reglages

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h55.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh