MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/08/2016, 15h07   #1
rhada
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut Cligno/Rétros adaptables ?

Hello,

J'ai une brutale 1090rr de 2010 qui à un rétro avec le cligno intégré qui est cassé. n'étant pas fan des retros d'origine, je voulais en profiter pour monter de l'adaptable (style rizoma)

Vous avez des conseils sur ou positionner les clignos ? J'ai pensé les fixer sur les support du phare mais il faut percer ... il n'y a pas un endroit ou on peut les ajouter sans percer ?

pour les rétros, il faut des adaptateurs pour se fixer à la place des retros d'origine ou c'est standard ? j'ai pas encore démonter mais ça semble particulier ...

Merci d'avance pour vos conseils
  Réponse avec citation
Vieux 03/08/2016, 16h15   #2
sky13
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
 
Avatar de sky13
 
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 74 entre Evian et Chatel
Messages: 1 804

Par défaut

Salut , sur les Triumph Street triple les cligno sont de memoire sur les ecopes de radiateur ... Si tu en prend des petits ça me semble pas mal et t'eviterai de percer les supports de phares ( bon il faudra percer les ecopes mais je pense que c est moins cher et moins chiant a demonter )
sky13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2016, 20h27   #3
jul_57
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

modif en cours aussi pour moi, j'ai un 990r avec les clignos dans les retros.
j'envisage des retros en bout de guidon et le seul endroit ou fixer les clignos...sur la patte de fixation de l'optique....

2 solutions, tu prends une patte de 1090r ou 920, qui il me semble sont les memes, tarif 80 euros, mais aucun delais de livraison...

ou tu perces....ce que je pense faire aussi....faut juste pas se louper!

ps:il te faut aussi les cables adaptables pour clignos, j'ai trouver les miens sur ebay pour 20 euros, mais je ne retrouve plus le lien....

Dernière modification par jul_57 ; 04/08/2016 à 20h32.
  Réponse avec citation
Vieux 05/08/2016, 15h36   #4
rhada
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Effectivement, j'ai un ami qui a un speed et les clignos sont sur les écopes de radiateurs. Je me pose la question de la place nécessaire derrière pour le filetage et les câbles. Je ne sais pas si ça passe ...

Pour les rétros j'aime pas trop les modèles en bout de guidon c'est pour ça que je me pose la question par rapport aux fixations d'origine.
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
adaptables, cligno or rétros

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h33.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh