MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Accessoires et équipements

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/07/2008, 18h07   #21
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par DarkSuedeStar Voir le message
Oh les boulets, y pouvaient pas les raboter ou retirer un peu de fonte
Les temps sont durs
pour moi il est clair que les plus belles jantes sont les étoiles, ensuite viennent les marchesinis et pour finir les brembos pas très jolie mais très legère
  Réponse avec citation
Vieux 29/07/2008, 20h35   #22
Sinclar
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Tout est affaire de goût.
Ma préférence pour le design va aux Marchesini (type Senna ou Tamburini), maintenant les plus légères sont les Brembo actuelles (Brembo et Marchesini c'est la même crêmerie). Les superlight (alu forgé) sont bien plus légères que les étoiles et un poil plus que les Marchesini Senna (alu forgé également, je ne parle pas des Magnésium)
  Réponse avec citation
Vieux 29/07/2008, 20h43   #23
DarkSuedeStar
Guest
 
 
Messages: n/a

Smile

En effet c'est une histoire de goût mais en bon naïf de service, je me disais qu'ils auraient pu rajouter un modèle de jantes au catalogue et alléger celles de départ.

Je vais aller me plaindre chez eux pour qu'ils s'activent !!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 29/07/2008, 20h48   #24
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 912

Voir ma localisation
Par défaut

En fait à |’époque ou MV Corse était encore sur pieds, tu pouvais commander les jantes étoiles en magnésium, celles même qui était livré sur le modèle Oro, la première F4… tu pouvais commander également les platines latérales, le bras oscillant en magnésium… etc…

…évidemment tout cela coutait un œil (voir 3 ou 4), et tu pouvais t’armer de patiente pour recevoir les pièces. Souvent 4-6 mois…
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/07/2008, 20h54   #25
DarkSuedeStar
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

et la division MV Corse est dans les choux ?

J'avoue qu'en dehors du fait qu'ils croulent globalement sous les dettes chez MV et qu'ils ont été repris il y a peu par Harley, je découre la marque, alors plutôt que d'aller me faire gentiment berner par un vendeur qui me vantera les mérites de la marque sans me dévoiler les lacunes de celle-ci, ici au moins j'en sais d'avantage !

L'an dernier je crois qu'il y avait une ou deux MV qui courrait en catégorie Superbike ou Superquelque chose Me trompe-je ?

Faites qu'un jour on les retrouve aussi haut que Ducati en motoGP, ca serait vraiment plaisant !
  Réponse avec citation
Vieux 29/07/2008, 20h59   #26
Sinclar
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Comme l'a dit Tatayo MV Corse existe toujours mais c'est pas évident d'avoir des pièces et les Délais ... (sans parler des tarifs mais bon ça c'est le jeu ma pauv' Lucette ! )

Sinon pour voir de la MV en course en france, il faut se tourner vers le team Midi Pyrénées Racing MPR81 qui aligne une moto en Endurance et Superbike national Team très sympatique au demeurant
  Réponse avec citation
Vieux 30/07/2008, 09h41   #27
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Les étoiles sont très jolies mais pèsent un âne mort, sauf les magnésium bien sûr. Il est aujourd'hui très difficile de les trouver.

Pour être passé des étoiles au Brembo sur ma Brutale 750, je peux vous dire que c'est le jour et la nuit. Un vrai vélo avec les Brembo.

Je n'ai pas encore monté les Marchesini en magnésium que je viens d'acheter. Suite au prochain numéro. Sur la Tamburini, il s'agit de Marchesini en aluminium.
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/09/2008, 07h03   #28
lou
Rang 5 - Phil Read
F4 1000 Mamba /Brutale Gallina 1078 RR
 
Avatar de lou
 
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 589

Cool moi content

moi content, car mes jantes brembo matchesini oro en alu forgé sont arrivées, plus kit chaine, plus porte plaque un peu plus esthétique et garde boue arrière carbone.
reste plus qu'a les récupérer, monter le tout et y aura quelques petites photos.
lou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/09/2008, 22h08   #29
Jack
Rang 5 - Phil Read
B4 1078RR , Kawasaki Versys
 
Avatar de Jack
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: 91
Messages: 952

Par défaut

c'est dommage que nous ne puissions pas au moment de la commande, avoir le choix entre plusieurs jantes ( etoile, Marchenisi version Tambu/AGO.., Brembo) et ainsi personnaliser sa moto au depart usine ( les jantes etant un ex)
je ne crois pas que cela se fasse en moto ...
MV devrait lancer cela ..
Jack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/09/2008, 22h38   #30
la soudure
Rang 3 - John Surtees
R312
 
Avatar de la soudure
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218

Par défaut

Citation:
Envoyé par Jack Voir le message
c'est dommage que nous ne puissions pas au moment de la commande, avoir le choix entre plusieurs jantes ( etoile, Marchenisi version Tambu/AGO.., Brembo) et ainsi personnaliser sa moto au depart usine ( les jantes etant un ex)
je ne crois pas que cela se fasse en moto ...
MV devrait lancer cela ..
sa depend ou tu l'achette
la soudure est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
jantes, marchesini

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h43.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh