MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Accessoires et équipements

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/03/2009, 13h49   #11
Khameron
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par weapon Voir le message
merci les gars pour ces renseignements mais khameron, tu m'avais pas dit que si j'achetais le silencieux arrow, il y avait un mide pipe fourni sur lequel on pouvait insérer la sonde lambda?

pioupiou me dit que sans cata la sonde ne sert à rien, donc sur le mide pipe arrow ça doit être un trou prévu pour l'emplacement du réglage co, non?

Si j'ai bien compris, si je change ma ligne et si je rajoute un silencieux arrow thunder, je suis obligé d'acheter un boitier race?

grosse galére car ce boitier n'est pas facile à avoir
Oui, mais attention faut pas tout mélanger. Il existe un midpipe ARROW (avec douille intégréee pour sonde lambda) http://www.mvagusta-vesuvio.com/view..._by_arrow.html
semblable à celui que tu montres ici. Et il existe le midpipe qui vient avec le pot Arrow Stubby Short.
http://www.mvagusta-vesuvio.com/view...w_carbon_.html

Je t'avais donc bien dit que le Arrow Stubby Short vient avec son propre midpipe qui avec douille intégrée.

..maintenant, en voyant ton post où tu parlais de tes pots "Lafranconi", je pensais que tu voulais utiliser ce midpipe en photo avec des pots MV Corse ou normaux...c'est pas du tout la même config qu'avec un Arrow Stubby Short.

Pour compliquer donc un peu, le midpipe du Pot Arrow a donc bien une douille pour la sonde lambda mais il se peut que ton boitier standard ne puisse pas corriger (pas assez d'amplitude) suffisament le mélange. Sur certaines bécanes, ça marche...sur d'autres, ça marche pas. Y'a plus de chances que ça marche si tu n'enlèves pas le dBKiller du pot Arrow.

Est-ce qu'on a pû te dépatouiller un peu tout de même ?

Dernière modification par Khameron ; 23/03/2009 à 14h05.
  Réponse avec citation
Vieux 23/03/2009, 13h57   #12
Khameron
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par pioupiou Voir le message
Sans cata, la sonde lambda n'a pas d'interêt...
pas tout à fait d'accord...
car tu peux avoir la config suivante sur une Brutale euro3 et utiliser le boitier standard avec la sonde lambda :
-->collecteur Arrow + midpipe ARRow avec douille + pots MV homologués

Dernière modification par Khameron ; 23/03/2009 à 14h06.
  Réponse avec citation
Vieux 23/03/2009, 19h44   #13
weapon
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Khameron Voir le message
Oui, mais attention faut pas tout mélanger. Il existe un midpipe ARROW (avec douille intégréee pour sonde lambda) http://www.mvagusta-vesuvio.com/view..._by_arrow.html
semblable à celui que tu montres ici. Et il existe le midpipe qui vient avec le pot Arrow Stubby Short.
http://www.mvagusta-vesuvio.com/view...w_carbon_.html

Je t'avais donc bien dit que le Arrow Stubby Short vient avec son propre midpipe qui avec douille intégrée.

..maintenant, en voyant ton post où tu parlais de tes pots "Lafranconi", je pensais que tu voulais utiliser ce midpipe en photo avec des pots MV Corse ou normaux...c'est pas du tout la même config qu'avec un Arrow Stubby Short.

Pour compliquer donc un peu, le midpipe du Pot Arrow a donc bien une douille pour la sonde lambda mais il se peut que ton boitier standard ne puisse pas corriger (pas assez d'amplitude) suffisament le mélange. Sur certaines bécanes, ça marche...sur d'autres, ça marche pas. Y'a plus de chances que ça marche si tu n'enlèves pas le dBKiller du pot Arrow.

Est-ce qu'on a pû te dépatouiller un peu tout de même ?


oui moi y'en a mieux comprendre comme ça, merki

donc si je t'achéte un silencieux arrow stubby thunder aluminium, tu me garantis que la sonde pourra se monter sur le midpipe fourni avec?Dois je préciser lors de ma commande que la moto est euro 3(avec sonde quoi)?

et si je laisse le db killer ,la sonde lambda devrait corriger la richesse donc la moto fonctionnerai correctement sans avoir à investire dans un boitier?

j'ai bien tout pigé?

Dernière modification par weapon ; 23/03/2009 à 20h55.
  Réponse avec citation
Vieux 23/03/2009, 21h18   #14
Khameron
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut


donc si je t'achéte un silencieux arrow stubby thunder aluminium, tu me garantis que la sonde pourra se monter sur le midpipe fourni avec?Dois je préciser lors de ma commande que la moto est euro 3(avec sonde quoi)?


moi je ne garantis rien du tout. C'est le constructeur qui s'en charge
Arrow déclare bien que la sonde lambda peut se placer dans leur midpipe.



et si je laisse le db killer ,la sonde lambda devrait corriger la richesse donc la moto fonctionnerai correctement sans avoir à investire dans un boitier?


A priori, mais y'a tout de même des chances que ton boitier d'origine n'arrive pas à complètement corriger. Attention, c'est pas la sonde qui corrige mais le boitier. La capacité à corriger le mélange semble n'être pas complètement la même pour toutes les motos comme je t'ai dit. C'est bizarre mais c'est comme ça.

Dernière modification par Khameron ; 24/03/2009 à 09h53.
  Réponse avec citation
Vieux 23/03/2009, 21h26   #15
weapon
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

  Réponse avec citation
Réponse

Tags
décatalisée, infos, inox, ligne

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h13.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh