MV Agusta Forum France  
Concession Lyon RECCHIA MOTOS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/02/2013, 09h47   #1
charlie06
Rang 7 - Tarquinio Provini
F3 675 EAS
 
Avatar de charlie06
 
 
Date d'inscription: février 2013
Localisation: sud est
Messages: 62

Par défaut Comparo b3 800 / streetfighter 848

Bonjour a tous,

j'ai un monster 796 en psb 14. J'aime bien le look et le punch et j'aime pas les suspensions pas reglables et seches, le moteur en dessous de 3500t/m dans les lacets c'est 1ere obligatoire et en ville il faut debrayer souvent.
Donc je regarde la sf848 ou la nouvelle brutale 800.
Pas encore de comparo ds la presse mais sur les essais j'ai retenu:
- sf 848 = look d'enfer, moteur sportif mais plus lineaire que le monster, train avant delicat en conduite sportive
- b3 800 = look atypique avec le triple echappement mais moins agressif que le sf, moteur sportif, suspensions+freinage efficaces aussi mais ride by wire trop on off (nouvelle carto a venir ?)

Je vais aller essayer les deux bien sur mais je voudrais savoir si des possesseurs de b3 800 avaient deja essayer la sf 848 et leurs avis ?

merci et bonne route a tous !
charlie06 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2013, 12h53   #2
julienEVO6
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

J'ai essayé la Streetfighter 848 ,niveau caractere c'est bien mieux que la Brutale.
Disons que la Brutale sera une moto beaucoup plus facile a piloter et aussi au quotidien.Puis elle coute moins chere,ca joue aussi .
Par contre le ride by wire n'a aucun souci je trouve.
  Réponse avec citation
Vieux 02/02/2013, 13h07   #3
Rom
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Salut
J'avais essayé la SF 848 avant de choisir la B3 675 (la 800 n'était pas sortie).
Pourquoi?
848 : bruit sympa mais qui peut devenir pénible sur long trajet, position trop à l'avant pour moi, après 30 minutes d'essai avant-bras gauche explosé par levier d'embrayage hyper raide, je pensais que ça marchait plus fort niveau moteur, le coût de l'entretien ducati qui reste élevé, et enfin à la revente? .
Le meilleur compromis entre esthétique, performance, confort de conduite, tarif et entretien m'a renvoyé très rapidement sur la B3, même la 675.
Et si la 800 avait été proposée je signais pour la 800. Néanmoins la 675 est extra et 200 euros en assurance, le top!
@+
  Réponse avec citation
Vieux 02/02/2013, 13h17   #4
julienEVO6
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

A mon avis niveau entretien on va s'en rapproché avec les MV avec les révisions tous les 6000 kms.Chez Ducat c'est tous les 12000.
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
800, 848, b3, comparo, streetfighter


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h43.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh