MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Médias

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/05/2011, 14h20   #1
scarabe77
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut Coup de gueule!!!

Je ne sais pas si vous avez lu le dernier mag "Intégral"?
Ils sont payé pour flinguer MV?

J'ai failli leur écrire... puis je me suis dit... bof... après tout... si quelques motards s'arrêtent sur ce genre d'article pour faire leur choix... ca fera moins de monde à rouler sur MV (donc j'aurai une moto plus exclusive)

Plus sérieusement...
L'Intégral met en couverture un comparo de 4 roadster (ou 5??? me rappel plus), et bien sur la MV 990R est la seule HORS CADRE (en tout cas coupé)

Ensuite à l'intérieur de l'article, il y a une autre photo ou elle n'apparait même plus!

Puis ul y a une série d'élloge sur la cb1000r et la Speed... mais chaques fois que 2 lignes pour la MV.

Ils relèvent tout juste qu'elle a une fourche de 50mm (mais rien sur les étriers Brembo - certes pas monobloc comme sur la 1090R) ni le système de freinage full radial (pas juste les étriers) etc etc...
Bien sur pas un mot sur le fait que ce soit la seule qui ait un système d'anti-patinage réglable sur 8 positions et 2 cartographie moteur...

Mais je ne vais pas faire la liste car ici tout le monde connait l'équipement de nos belle.

Par contre hormis le fait qu'ils aiment la ligne, ils insistent sur le prix de la 990R (sans préciser qu'il existe désormai une 920 qui est a un prix plus que compétitf en comparaison à la Z1000, la cb1000r et la speed...
Et bien sur ils insistent sur le bridage catastrophique!!!
Ha oui... j'oubliais... Ils précisent (à juste titre cette fois) qu'elle ne braque pas en ville... mais oublient de préciser que ses 15 (voir 20kg) en moin en comparaison a la speed rééquilibre le débat...

et j'en oublie encore... (ca fait 2 semaines que j'ai lu l'article...)

Bref... j'hésite encore a leur envoyer une lettre, mais je me dis que je vais griller un timbre et surtout perdre du temps innutilement...

Fin coup de gueule

V a tous
  Réponse avec citation
Vieux 12/05/2011, 14h34   #2
bibilebus
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par scarabe77 Voir le message
Je ne sais pas si vous avez lu le dernier mag "Intégral"?
Ils sont payé pour flinguer MV?

J'ai failli leur écrire... puis je me suis dit... bof... après tout... si quelques motards s'arrêtent sur ce genre d'article pour faire leur choix... ca fera moins de monde à rouler sur MV (donc j'aurai une moto plus exclusive)

Plus sérieusement...
L'Intégral met en couverture un comparo de 4 roadster (ou 5??? me rappel plus), et bien sur la MV 990R est la seule HORS CADRE (en tout cas coupé)

Ensuite à l'intérieur de l'article, il y a une autre photo ou elle n'apparait même plus!

Puis ul y a une série d'élloge sur la cb1000r et la Speed... mais chaques fois que 2 lignes pour la MV.

Ils relèvent tout juste qu'elle a une fourche de 50mm (mais rien sur les étriers Brembo - certes pas monobloc comme sur la 1090R) ni le système de freinage full radial (pas juste les étriers) etc etc...
Bien sur pas un mot sur le fait que ce soit la seule qui ait un système d'anti-patinage réglable sur 8 positions et 2 cartographie moteur...

Mais je ne vais pas faire la liste car ici tout le monde connait l'équipement de nos belle.

Par contre hormis le fait qu'ils aiment la ligne, ils insistent sur le prix de la 990R (sans préciser qu'il existe désormai une 920 qui est a un prix plus que compétitf en comparaison à la Z1000, la cb1000r et la speed...
Et bien sur ils insistent sur le bridage catastrophique!!!
Ha oui... j'oubliais... Ils précisent (à juste titre cette fois) qu'elle ne braque pas en ville... mais oublient de préciser que ses 15 (voir 20kg) en moin en comparaison a la speed rééquilibre le débat...

et j'en oublie encore... (ca fait 2 semaines que j'ai lu l'article...)

Bref... j'hésite encore a leur envoyer une lettre, mais je me dis que je vais griller un timbre et surtout perdre du temps innutilement...

Fin coup de gueule

V a tous
je ne pense pas que ce soit une perte de temps...

Glisse leur que comme part hasard on a appris après une visite à Varese que l'usine en avait marre d'arroser les journaleux pour avoir bonne presse...

Bande de C.......

Qu'est-ce qu'ils ont tous à nous les briser cette semaine!!
  Réponse avec citation
Vieux 12/05/2011, 14h47   #3
Brizio
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
 
Avatar de Brizio
 
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243

Par défaut

Citation:
Envoyé par scarabe77 Voir le message
Ils relèvent tout juste qu'elle a une fourche de 50mm (mais rien sur les étriers Brembo - certes pas monobloc comme sur la 1090R) ni le système de freinage full radial (pas juste les étriers) etc etc...
maitre cylindre radial sur une 990R ? j'ai un doute ....
pourtant j'en ai essayé une mais je rappelle plus .....
Brizio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2011, 14h54   #4
dikran34brutale
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
 
Avatar de dikran34brutale
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605

Par défaut

C est des glands !
Comme je l est deja dit,ils ont qu a continuer a se toucher sur les japonaises de Mr tout le monde !!
On sait que nos Mv sont bien au dessus !!
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr
dikran34brutale est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2011, 14h59   #5
scarabe77
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par dikran34brutale Voir le message
C est des glands !
Comme je l est deja dit,ils ont qu a continuer a se toucher sur les japonaises de Mr tout le monde !!
On sait que nos Mv sont bien au dessus !!
Ce n'est même pas le fait de savoir qui en a une plus grosse...
Moi j'aime ma MV... c'est tout!
Mais simplement d'être objectif

Mais effectivement, si ils reçoivent des cadeau de chez kawa (c'était donc ça le chargement illicite en wsbk!!! ) et autres dessous de table...

Amicalement

V à tous
  Réponse avec citation
Vieux 12/05/2011, 15h03   #6
scarabe77
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Brizio Voir le message
maitre cylindre radial sur une 990R ? j'ai un doute ....
pourtant j'en ai essayé une mais je rappelle plus .....
si si!

Mais amorto sachs seulement réglable en détente, etrier brembo mais pas monobloc, Jantes étoile en allu coulé et non pas taillé dans la masse, pas d'amortisseur de dirrection, 5cv en moins, 100ccm2 en moins, entrée d'air non peinte...

De tête, ce sont les différences entre la 990R et la 1090R
  Réponse avec citation
Vieux 12/05/2011, 15h18   #7
Brizio
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
 
Avatar de Brizio
 
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243

Par défaut

Ok ok

je m'en rappelait plus.
Brizio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2011, 15h21   #8
Fr3
Rang 7 - Tarquinio Provini
989
 
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: dijon
Messages: 63

Par défaut

j'ai lu en diagonal l'article sur ce comparo. ca ne m'étonne pas des journaleux. ca me rappelle certain comparos de pneus ou test équipement dans d'autre mag. ah..bah?? tiens??c'est la marque sponsor qui a la meilleurs note.
Fr3 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2011, 16h18   #9
Correus
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 920
 
Avatar de Correus
 
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: A coté de l'océan
Messages: 212

Voir ma localisation
Par défaut

Faut passer à la caisse pour recevoir des éloges.

Sans vouloir faire de pub, le seul magazine que j'apprécie c'est motos et motards, eux ils savent appréciés les bonnes motos et ils aiment les MV.
Correus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2011, 16h27   #10
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par scarabe77 Voir le message
si si!

Mais amorto sachs seulement réglable en détente, etrier brembo mais pas monobloc, Jantes étoile en allu coulé et non pas taillé dans la masse, pas d'amortisseur de dirrection, 5cv en moins, 100ccm2 en moins, entrée d'air non peinte...

De tête, ce sont les différences entre la 990R et la 1090R
comme tu y vas ,petit Scarabé:jantes forgées,c'est déjà pas mal (parce que taillées dans la masse,oups)
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
gueule


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h12.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh