MV Agusta Forum France  
Concession Lyon RECCHIA MOTOS

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Lounge > Autour d’un café

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/12/2016, 13h48   #41
vince88
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
 
Avatar de vince88
 
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348

Par défaut

Citation:
Envoyé par vert Voir le message
Grande ballade hier avec ma jap, avec le cata viré, la ZX est vraiment énorme, même si elle est loin d'être sexy comme les italiennes, je commence à la trouver moins moche.
T'admets enfin qu'elle est bien moche
J'ai eu la R1 une journée lors de la révision de la Factory, sacrée machine typée Panigale en plus radical, concernant le
son quand on est dessus je suis moins convaincu, entre twin et 4 en ligne avec des vibrations, bizarre,
et j'étais comme un fou en reprenant la Tuono, tellement ça chante bien mieux et c'est beaucoup plus facile

Dernière modification par vince88 ; 11/12/2016 à 13h53.
vince88 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/12/2016, 17h55   #42
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

J'ai jamais dit que la ZX est une beauté sublime, par contre niveau éfficacité c'est assez monstrueux.

Pas comparable une R1 et la Tuono, deux motos complétement différente à l'usage, on ne demande pas de comparer une Tuono avec une Husly FE 701 par exemple, quelle sera la plus rapide entre ces deux motos? tout dépend sur quel type de terrain elles se trouvent

Par contre pour le plaisir de rouler tous les jours, la Tuono V4 est énorme
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2016, 20h43   #43
Dave1090
Rang 5 - Phil Read
RSV4 RF
 
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Worldwide :-)
Messages: 776

Par défaut

Citation:
Envoyé par vince88 Voir le message


T'admets enfin qu'elle est bien moche
J'ai eu la R1 une journée lors de la révision de la Factory, sacrée machine typée Panigale en plus radical, concernant le
son quand on est dessus je suis moins convaincu, entre twin et 4 en ligne avec des vibrations, bizarre,
et j'étais comme un fou en reprenant la Tuono, tellement ça chante bien mieux et c'est beaucoup plus facile
J'ai hésité, j'aimais bien les R1 M en même temps que le V4. Puis au moment de la réflexion me suis dit "R1, t'auras encore l'occasion, le V4 ça reste unique" :-) Et aussi, c'est con mais je suis toujours perplexe devant trop d'électronique, les suspensions réglables électroniquement c'est encore des réglages ou des défauts potentiels. Comme les voitures : Plus on avance et pire c'est, ça se met en sécurité de plus en plus vite
Dave1090 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2016, 20h56   #44
vince88
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
 
Avatar de vince88
 
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348

Par défaut

Citation:
Envoyé par vert Voir le message
J'ai jamais dit que la ZX est une beauté sublime, par contre niveau éfficacité c'est assez monstrueux.
Pas comparable une R1 et la Tuono, deux motos complétement différente à l'usage, on ne demande pas de comparer une Tuono avec une Husly FE 701 par exemple, quelle sera la plus rapide entre ces deux motos? tout dépend sur quel type de terrain elles se trouvent
Par contre pour le plaisir de rouler tous les jours, la Tuono V4 est énorme
J'ai jamais écrit qu'elles étaient comparables, je disais juste mon enthousiasme
pour la Tuono... sinon Tuono et R1 sont plus proches qu'une Husky
vince88 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2016, 21h46   #45
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

Je suis un peu vieux pour dire quoi que ce soit sur les assistance électronique, pas très convaincu de la s1000rr, même avec la HP4, je trouvais bizarre et puis j'avais connu la Panigale, heureusement que l'électronique est à bord, pour maitriser toute la puissance sans être un pilote hors pair et j'avoue que ce n'est pas mal l'électronique. La ZX ne fait pas des choses à moitié, son électronique est encore plus transparent, tu te concentres à regarder devant et la moto fait le reste, c'est aussi vivre avec son temps non?

Vince, je crois bien que ces trois motos délivrent leur puissance très différemment. Le V4 rentre plus fort en courbe et la R1 en sort avec une facilité et traque d'une manière super sympas, quand à la Husky, je ne l'ai jamais conduit et j'avoue que j'ai du mal avec des gros mono, pas simple à conduire, faut bien que les Vitpilen et Svartpilen arrivent pour que je puisse me faire une idée là dessus, ça doit être cool de passer d'un feu à l'autre comme une éclair.

Je suis quand même curieux de savoir si la position est vraimetn adapter pour la ville?

Dernière modification par vert ; 12/12/2016 à 21h53.
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
bizarre, ça, je, mais, marque, quitté

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h11.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh