MV Agusta Forum France  
Concession Lyon RECCHIA MOTOS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Médias

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/04/2013, 13h16   #21
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Citation:
Envoyé par Toxick Voir le message
Puis c'était pas bien différent avant, certains ont la mémoire courte Retournez sur de vieux sujets du forum et on retrouve de grandes similitudes (hormis les soucis de finition et d'électronique). New ou Old même combat
Nous sommes bien d'accord "le c'était mieux avant" n'a pas eu que des heures de gloire.
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2013, 14h11   #22
dikran34brutale
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
 
Avatar de dikran34brutale
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605

Par défaut

Citation:
Envoyé par Rudy Voir le message
Ce qui est le plus dommage dans tout ca, c'est que lorsque çà roule sans problemes, c'est magnifique de pouvoir avoir les fesses dessus, malheureusement c'est rare...
+1000
Sur 2 mois,j ai pu en faire 3 semaines
Mais alors...quelles semaines !!
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr
dikran34brutale est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2013, 14h33   #23
kwara69
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par dikran34brutale Voir le message
+1000
Sur 2 mois,j ai pu en faire 3 semaines
Mais alors...quelles semaines !!
Lio, j'ai bien lu tes remarques tout à fait justifiées puisque tu les vis douloureusement
Mais pense à une chose : Un concessionnaire comme tous commerçants ( et c'est bien normal ) achète 1 et revend 1,??? avec la marge qui est la sienne.
Si ces messieurs, veulent se transformer en : "vendeurs de carton" , c'est à dire , je reçois le colis Mv, je le déballe à peine, je prends ma marge , et je ne fais rien .... alors on va finir par acheter en direct, et la marge, c'est nous qui la prendrons
Tout ça pour dire, que ton concess, se doit de corriger tous les soucis apparents de la moto qu'il te vend.
Le coup qui consiste à tout foutre sur le dos de l'usine .... ça commence à faire beaucoup
Les concess .... comme d'hab .... c'est pô moi Msieur
  Réponse avec citation
Vieux 17/04/2013, 15h05   #24
dikran34brutale
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
 
Avatar de dikran34brutale
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605

Par défaut

Citation:
Envoyé par kwara69 Voir le message
Lio, j'ai bien lu tes remarques tout à fait justifiées puisque tu les vis douloureusement
Mais pense à une chose : Un concessionnaire comme tous commerçants ( et c'est bien normal ) achète 1 et revend 1,??? avec la marge qui est la sienne.
Si ces messieurs, veulent se transformer en : "vendeurs de carton" , c'est à dire , je reçois le colis Mv, je le déballe à peine, je prends ma marge , et je ne fais rien .... alors on va finir par acheter en direct, et la marge, c'est nous qui la prendrons
Tout ça pour dire, que ton concess, se doit de corriger tous les soucis apparents de la moto qu'il te vend.
Le coup qui consiste à tout foutre sur le dos de l'usine .... ça commence à faire beaucoup
Les concess .... comme d'hab .... c'est pô moi Msieur
Je suis bien d’accord avec toi mon Marco, le mec qui me vend la moto, il peux mettre un coup de chiffon a l'aise dessus !!Est c'est ce qu'il a fait.
Si j'ai parlé de l'état de la machine a son arrivé chez le concess', c’était juste pour faire apparaitre le coté négligé de l'usine.Ce n'est pas grand chose, mais c'est quand même assez révélateur sur leur façon de faire.
Ce que je veux dire c'est que si la moto est sale, c'est une chose,c'est le taff du concess on est d'accord, mais ça traduit bien le coté "on s'en branle" de l'usine et donc si il ne sont même pas foutu d'enlever les traces de scotch, de doigts et d'huile sur une machine a se tarif, alors quand est il des points plus importants non visible ?J'ai eu la réponse.Une machine ou la colonne de direction est a resserré, ou les disques sont voilés, ou le shifter fonctionnant au rétrogradage est donné comme argument de vente ne fonctionne pas, ou les durites pètes, ou les vis casse et déchire une tôle bien fine de l'échappement....et tout ça en 1800 bornes avec un proprio qui la bichone comme si c’était la femme de sa vie....quand est il des mecs qui s'en serve sur piste, censé être sa fonction première ?!

En tant que client, mais aussi en tant que commerçant j'ai beaucoup de mal a comprendre ça.Je vends des produits bien moins luxueux, et je peux te garantir que l'attention apportée chez moi, aux produits afin qu'ils arrivent dans leurs états normal, c'est a dire NEUF est bien plus importante.Pour de simple pièces mécaniques de voiture !!

Le concess fait sont taff, l'usine elle...j'en suis moins sur !
Alors si la base ne tiens pas, rajoutes y le fait que les motos partent dans des concessions ou y a quand même pas mal de branquignol, a la fin c'est le client qu'est comme un con après avoir déboursé une somme conséquente pour un 2 roues ! Le con, en ce moment c'est moi !!Et ca me fait moyen bander !

Maintenant comme dit plus haut, l’âme des machines et toujours présente, la beauté : suprême, et les avancées technologique "logique" suivent (les technologies, mêmes si elles ne plaisent pas a tous, on toujours évolué afin d'apporter un plus, et non l'inverse) !
C'est ces points la qui font que je patiente sagement car je sais que pour l'instant, j'en veux aucune autre...c'est comme si tu rencontré une femme superbe, avec un peu de moustache...ça se rase, c'est pas le plus grave, mais ça fait tache quand même ...

Je tiens a préciser que je ne suis jamais sortit avec une fille qui a eu de la moustache !!

Tu captes ce que je veux dire ?
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr
dikran34brutale est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2013, 16h46   #25
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Bon après ces charmantes digressions, est-ce que ça marche une MV par rapport à la concurrence?

http://www.motociclismo.it/comparati...ese-moto-54762

Dernière modification par Philippe ; 17/04/2013 à 16h48.
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2013, 16h51   #26
dikran34brutale
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
 
Avatar de dikran34brutale
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605

Par défaut

Citation:
Envoyé par Philippe Voir le message
Bon à part ces charmantes digressions, est-ce que ça marche une MV par rapport à la concurrence?
Ça marche fort, très très fort!
Quand le moteur arrive a 10 500tr...les échappements ce transforme en réacteur et ça pousse, ça pousse, ça pouuuuuusse !! :f4:

L'autre jour(le jour ou la durite a pété d'ailleurs) un mec en Fz1....ATOMISE !!
C'est si bon de pourrir un copain !

PS : les boules je comprend pas l'italien !Je sais juste dire "ma qué".Lol.
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr
dikran34brutale est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2013, 16h53   #27
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Citation:
Envoyé par dikran34brutale Voir le message
Ça marche fort, très très fort!
Quand le moteur arrive a 10 500tr...les échappements ce transforme en réacteur et ça pousse, ça pousse, ça pouuuuuusse !! :f4:

L'autre jour(le jour ou la durite a pété d'ailleurs) un mec en Fz1....ATOMISE !!
C'est si bon de pourrir un copain !

PS : les boules je comprend pas l'italien !Je sais juste dire "ma qué".Lol.
Je t'avoue que je n'ai jamais essayé les nouvelles F4 2012...
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2013, 16h59   #28
dikran34brutale
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
 
Avatar de dikran34brutale
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605

Par défaut

Citation:
Envoyé par Philippe Voir le message
Je t'avoue que je n'ai jamais essayé les nouvelles F4 2012...
Ba a ce que j'ai compris tu es un inconditionnel des Tambu, mais aussi un amoureux des Mv (comme tout les mecs qui roule avec et qui les gardes).
Alors je ne peux que t'encourager a essayer.
C'est des moteurs de course, de course courte...

Lorsque je me suis mis a essorer les 1er fois avec cette F4...le moteur prends des tours comme si on accéléré au point mort...c'est vraiment dingue !! :f4:
Ca fait une boule a l'estomac, encore plus grosse que celle que je chope quand elle est en panne
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr
dikran34brutale est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2013, 17h05   #29
dikran34brutale
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
 
Avatar de dikran34brutale
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605

Par défaut

Pour passer sur une note un peu plus positive : l'anti-weeling.
Au début je me disais : "c'est dommage une moto qui ne cabre pas".
En faite, la moto se cabre comme toutes les autres, mais arrivé a un point critique, elle coupe toute seul.
En gros, tu peux faire mumuse, et si tu tire un peux trop sur la corde elle intervient toute seul.Et avec 200cv aussi sauvage que ceux de cette F4rr...c'est vraiment appréciable et bien pensé je trouve plutôt que d'avoir mis un système qui colle systématiquement la roue avant au sol !
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr
dikran34brutale est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2013, 17h06   #30
dikran34brutale
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
 
Avatar de dikran34brutale
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605

Par défaut

Si une bonne âme pouvez nous faire une petite traduction-résumé de ce que dise les testeurs...
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr
dikran34brutale est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
comparativa, maxisportive, motociclismo


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h38.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh