MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/10/2013, 16h58   #21
Mars
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800
 
Avatar de Mars
 
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Montigny le Bx (78)
Messages: 464

Par défaut

Tiens, ce weekend j'ai pensé à ton souci, je me suis stabilisé plusieurs fois à 50 Km/h en 3° et je confirme: pas d'à-coups ...
Mars est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2013, 17h18   #22
beny
Rang 6 - Gary Hocking
F3
 
Avatar de beny
 
 
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: idf
Messages: 159

Par défaut

pareil que mars RAS
j'ai même tester à 50 en sixième et nickel pas d’à coups, par contre j'ai déjà eu le droit au coup j'embraye et je cale en arrivant sur le rond point

ça doit aimer que les courbes pas les rond points
beny est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/10/2013, 11h41   #23
phil
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

je dépose ma moto mercredi prochain pour qu'il s'en occupe je n'ai pas re-roulé depuis j'espère qu'elle va pas se remettre à fonctionner correctement une fois là bas !!! ça serait le comble ...
  Réponse avec citation
Vieux 11/10/2013, 12h21   #24
piero26
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par phil Voir le message
je dépose ma moto mercredi prochain pour qu'il s'en occupe je n'ai pas re-roulé depuis j'espère qu'elle va pas se remettre à fonctionner correctement une fois là bas !!! ça serait le comble ...
C'est exactement le scénario qui c'est passé pour moi ,une fois chez le concessionnaire impossible de reproduire la panne ,mais avec de la patience; Christophe de chez motorenard est tombé sur le défaut et à tout de suite fait le bon diagnostique mais tout cela à tout de même bloqué la moto 1 mois et demi.
  Réponse avec citation
Vieux 11/10/2013, 14h03   #25
phil
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Scuderia parle avec motorenard, je lui parlerai de ton cas et il va certainement vérifier sur la mienne. Je n'ai pas eu tes pb de démarrage, mais j'ai les memes accoups... à suivre donc

La dernière fois il m'a fait la mise à jour de cartographie, et une réinitialisation de l’électronique. Le pb, c'est que ça a marché au début, très très bien même, mais qqs jours après cela recommencait... et le pb est revenu. Ce n'est peut etre pas mécanique mais purement électronique?

Je lui ferrai constater le défaut en arrivant mercredi, elle ne ferra peut etre pas les coupures moteurs au ralenti mais les accoups, ça j'en suis persuadé donc ça sera déja au moins ça ...

Si ça dure 1 mois et demi je m'en fou, j'ai pas le temps de rouler pour le moment, et il traînera pas vu qu'il me prête une bécane

Dernière modification par phil ; 11/10/2013 à 14h12.
  Réponse avec citation
Vieux 11/10/2013, 14h39   #26
piero26
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Effectivement j'aurais tendance aussi à remarquer pour mon cas que cela dégénère dans le temps mais comme je l'ai dit cela reste minime.
Je n'ai pas pu faire le test 3500 tr/mn en 3 à vitesse stabilisé car j'ai une entorse à la cheville mais dés que je peux je teste.
Il me semble que cela se manifesterais vers une vitesse beaucoup plus basse alors je prends l'embrayage pour préserver la transmission.
  Réponse avec citation
Vieux 11/10/2013, 16h24   #27
phil
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

elle aime pas trop rouler à moins de 3000t on sent le moteur "cogner" mais entre 3 et 4000t en enroulant tranquil ça va bien, enfin qd elle marchait bien lol

j'ai pris le repère des 3500t car pour le provoquer c'est vraiment à chaque fois que je suis bloqué derriere une voiture, et c'est environ 50km/h en 3e, en 2e c'est vers 40km/h et en 4e vers 70 il me semble.
Pareil, j'ai peur de flinguer mon kit chaine !!

Lors des balades à un rythme plus "normal" plus haut dans les tours, aucun pb, c'est uniquement en bas. mon pb n'a peut etre rien à voir avec le tien, c'est peut etre une bobine dans mon cas (et cela irait dans ce sens pour le pb du démarrage sur 2cyl aussi, mais cela ne l'a fiat que 2 fois)

verdict semaine prochaine

Dernière modification par phil ; 11/10/2013 à 16h26.
  Réponse avec citation
Vieux 11/10/2013, 17h40   #28
piero26
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Nous avons tous des petits soucis, certains sont similaires avec des origines différentes d'autres avec des causes communes et le fait de communiquer par l'intermédiaire du forum ça va faire avancer le "shmilblick"
  Réponse avec citation
Vieux 16/10/2013, 09h03   #29
phil
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Je l'ai prise ce matin pour aller au concess direct ce soir, les accoups sont de plus en plus présents c'est ingérable, et apres une coupure elle a eu un peu plus de mal à redémarrer, j'ai vraiment l'impression que mes symptomes sont similaires aux tiens.

Bref je fais constater au garage en arrivant et lui souhaite bon courage lol il va peut etre me preter une rivale pour rentrer
  Réponse avec citation
Vieux 16/10/2013, 13h34   #30
Mars
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800
 
Avatar de Mars
 
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Montigny le Bx (78)
Messages: 464

Par défaut

Espérons qu'il trouve vite la panne !

Tiens nous au courant s'il te prête la rivale
Mars est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
accoups, coupure, moteur


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h33.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh