MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/10/2013, 18h39   #11
phil
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

pas très coopératif megamoto à aix, ils n'ont pas reçu les docs et les valeurs, ni l'équipement adéquat.
Il n'a meme pas regardé ma moto...
Le commercial a l'air sympa, mais l'atelier ... j'ai l'impression que ça les fait chier d'avoir MV il avait une F4 rouge à poil dans l'atelier et il galérait dessus à ne pas savoir quoi faire lol

Bon, bah j'attends le retour de scuderia du moto tour et je repasserai le voir, lui au moins il s'y connait

Pas de coupure moteur cet apres midi, mais toujours cette injection pas stable DU TOUT
  Réponse avec citation
Vieux 02/10/2013, 20h03   #12
piero26
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par phil Voir le message
Ce phénomène est arrivé à la fin de l'été, j'ai roulé pendant 1 mois de balade et 2700km sans aucun pb, et depuis ça n'arrete pas (3300km aujourd'hui)

Donc verdict, aucune différence, et je l'ai laissé toute la nuit branché, le pb ne vient pas de la batterie.
4 coupures moteur en 25km, dont une au bout de 50m en passant la 2nde (me l'avait jamais fait dans le sens là tiens) Ce qui est "bien", c'est que j'arrive presque à les provoquer, arriver à un feu rouge en 3e et debrayer vers 2000t, pfiou ça coupe....

Et des accoups comme d'habitude impossible de tenir une vitesse stabilisée sous 4000t, ce qui est etrange si que si je fais une petite acceleration et que je relache elle tient relativement normalement le regime, pendant un court moment.
Plus haut dans les tours aucun pb, stabilisé à 5000t ça bouge pas ou presque pas!

Ca va me flinguer le kit chaine ces conneries ... scuderia dans le var est sur le mototour cette semaine, j'irai poser la question à megamoto à aix mais je doute qu'ils aient eu leur formation MV ...
Pour moi j'ai aussi des à coups d'injection vers 3500 tr; ile ne faut pas essayer
de tenir un régime stabilisé il faut toujours jouer avec les gaz mais pour moi cela reste gérable.
quand elle était neuve j'avais le même problème mais bien pire que cela c'était ingérable dés à coups incroyable et même en prenant l'embrayage sur les ronds points pour stabiliser elle n'aimait pas du tout et se mettait à réguler c'était l'enfer .
En plus j'avais les mêmes symptomes que toi coupures intempestives du moteur .
Aprés de multiples recherches changement de la rampe d'injection il semblerait que le moteur pas à pas qui se trouve sur le côté de la rampe était en cause. Elle est passée sous garantie et depuis plus de problèmes
à part ces petits à coups mais bon ça reste trés gérable.
  Réponse avec citation
Vieux 02/10/2013, 20h31   #13
phil
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Oui de legers accoups c'est normal sur ce genre de moteur et j'en avais au début mais ça ne m'a pas choqué.
Là aujourd'hui j'ai fait un petit tour et c'est absolument ingérable, meme sur un filet de gaz maintenant ça secoue comme pas possible. Ce n'est pas l'humidité, il a fait super sec et chaud aujourd'hui.

Merci bcp pour ton avis, ça aiguille pas mal entre ça et peut etre une bobine. Ce ne peut se passer que qqpart par là, entre l'allumage et l'injection.
Tu vas chez motorenard c'est bien ça? mon concess scuderia le connait et échangent souvent leurs infos.

A suivre donc, je verrai ça pendant les prochaines vacances scolaires j'aurai le temps de regler ça.

A bientot
  Réponse avec citation
Vieux 02/10/2013, 20h45   #14
piero26
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

J'oublié lorsque le moteur se coupait la remise en route était vraiment trés dure
souvent c'était j'usqua épuisement de la batterie quelquefois il fallait pas accélerer et puis dés il fallait mettre du gaz presque à fond .
Et à ces moments j'ai vraiment songé à m'en séparer.
  Réponse avec citation
Vieux 02/10/2013, 21h10   #15
phil
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

J'en parle a Daniel a son retour du moto tour et on ferra le point avec Christophe c'est similaire effectivement mais la mienne repart assez facilement après calage, sauf une fois plus laborieuse qui est repartie sur 2cyl...

Merci pour ton retour qui me donne de bons éléments !
  Réponse avec citation
Vieux 02/10/2013, 21h26   #16
piero26
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

De rien. le point positif c'est que tout comme moi avec motorenard tu la chance d'avoir des vrais pros qui vont se pencher sur le problème et il sera bientôt résolu mais ne tarde pas.
  Réponse avec citation
Vieux 02/10/2013, 21h50   #17
phil
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

C'est clair ils connaissent bien la machine, pas comme mega moto a Aix ... Je crois que je n'irai même pas la bas pour une révision au final!
  Réponse avec citation
Vieux 03/10/2013, 08h40   #18
juju34
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
 
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745

Par défaut

pour ma part, j'ai eu le même genre de soucis...mais résolu simplement: carburant de mauvaise qualité!
juju34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/10/2013, 09h07   #19
phil
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Toujours du 98 et je vais la plupart du temps chez total access à coté de mon boulot qui est la moins chère du secteur.

Que cela arrive ponctuellement avec une essence moins bonne ok, mais là c'est systématique qqsoit le carburant et cela empire, je privilégie la piste de piero qui semble très similaire.

Je tiens le post à jour dans tous les cas, je m'en occupe au plus tard aux prochaines vacances à la fin du mois.
  Réponse avec citation
Vieux 03/10/2013, 16h29   #20
Mars
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800
 
Avatar de Mars
 
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Montigny le Bx (78)
Messages: 464

Par défaut

Bon courage à toi d'ici là !
Mars est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
accoups, coupure, moteur


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h02.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh