MV Agusta Forum France  
Concession Lyon RECCHIA MOTOS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/11/2008, 19h39   #11
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

J'ai cassé les bonbons à mon guide pendant deux jours, mais je n'ai pas eu la possibilité de voir le proto F3.

J'ai eu seulement deux informations. Pour ceux qui ont vu la couverture de Motociclismo il y a deux ou trois mois avec un dessin du proto, ils m'ont indiqué que la futur F3 s'en approcherait.

Concernant le restyling des B4 et F4, ils m'ont dis qu'il ne s'agira pas d'une révolution mais plutôt d'une évolution. Ils ont fait le parallele avec Porsche et sa 911 qui a évolué régulièrement et techniquement dans le temps sans dénaturé son dessin d'origine.
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/11/2008, 20h27   #12
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 912

Voir ma localisation
Par défaut

Tu es notre James Bond infiltré chez MV MT4 !

Que de bonnes nouvelles, même si les dates de sorties ont due être maintes fois reportées…
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/11/2008, 20h48   #13
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Lorsque je suis arrivée jeudi après midi, deux 1078 rouges et grises du parc presse m'attendait pour une virée dans la magnifique campagne environnante. J'avais pris avec moi mon équipement car l'essai était prévu depuis quelque temps.

Malheureusement, il pleuvait des cordes et la mort dans l'âme nous avons décider de le reporter au vendredi matin.

Dès le premier ouvrage de paupière, j'ai bondi du lit de l'hôtel pour aller scruter le temps à la fenêtre. Rebelote, trombes d'eau. Résultat, essai annulé.

Mon interlocuteur m'a dit que cela durait depuis une semaine. D'ailleurs, le lac de Varèse au pied de l'usine était ras la geule. Ils m'ont donc proposé une visite de toute l'usine en attendant l'ouverture du salon de Milan.

C'était pas 007, mais simplement la flotte !
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/11/2008, 10h56   #14
lou
Rang 5 - Phil Read
F4 1000 Mamba /Brutale Gallina 1078 RR
 
Avatar de lou
 
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 589

Cool patience alors

beh du coup on va attendre alors ( en espérant que je puisse remonter en selle).
vu que je n'ai jamais eu d'aussi longues vacances ( imposées), je suis allé fureter sur des sites italiens ou j'ai trouvé des modèles jamais vu, telle qu'une F4 Platine robe grise un peu foncée équipée comme une Tambu à 49.000 €, deux F4 1000 noir opaque ( normalement destinées au marché US), et une F4 1000 avec des couleurs comme la mamba, mais rouge entièrement sur la partie supérieur et carénage noir mat, jantes noires et filet rouge.
Il est vraiment dommage que le marché français soit bardée de cette loi sur la limitation de puissance car sur le marché italien, il y a vraiment de belles affaires à faire que cela soit avec les occasions comme les neuves de stocks ou les km zéro ( chose typiquement italienne).
lou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/11/2008, 12h01   #15
Auré
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Merci pour les infos!

On va être patient. De tout façon, on a de l'entraînement...
  Réponse avec citation
Vieux 12/11/2008, 17h29   #16
Jack
Rang 5 - Phil Read
B4 1078RR , Kawasaki Versys
 
Avatar de Jack
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: 91
Messages: 952

Par défaut

merci Philippe
le salon de Milan 2009 va etre tres chaud....
Jack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/11/2008, 17h32   #17
Jack
Rang 5 - Phil Read
B4 1078RR , Kawasaki Versys
 
Avatar de Jack
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: 91
Messages: 952

Par défaut

Citation:
Envoyé par lou Voir le message
beh du coup on va attendre alors ( en espérant que je puisse remonter en selle).
vu que je n'ai jamais eu d'aussi longues vacances ( imposées), je suis allé fureter sur des sites italiens ou j'ai trouvé des modèles jamais vu, telle qu'une F4 Platine robe grise un peu foncée équipée comme une Tambu à 49.000 €, deux F4 1000 noir opaque ( normalement destinées au marché US), et une F4 1000 avec des couleurs comme la mamba, mais rouge entièrement sur la partie supérieur et carénage noir mat, jantes noires et filet rouge.
Il est vraiment dommage que le marché français soit bardée de cette loi sur la limitation de puissance car sur le marché italien, il y a vraiment de belles affaires à faire que cela soit avec les occasions comme les neuves de stocks ou les km zéro ( chose typiquement italienne).
Lou
Si on veut voir ces jolies MV on va sur quel site????
Pour la 2eme partie de ta reponse, il est vrai que sur le marché Italien, il y a des tres belles motos MAIS c'est a déconseiller a qui que ce soit d'aller en acheter une la bas...la mise en conformité et les papiers a obtenir pour l'immatriculation Francaise representent un veritable galere!!
Jack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/11/2008, 17h55   #18
fred the bike
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Merci Philippe, pour tes infos.

Un mono, 695 cm3 qui sort 85 bourrins,ça va donner grave.Je commence à saliver ferme.
  Réponse avec citation
Vieux 12/11/2008, 18h41   #19
lou
Rang 5 - Phil Read
F4 1000 Mamba /Brutale Gallina 1078 RR
 
Avatar de lou
 
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 589

Cool beh ouais mais

je vais essayer de retrouver le site ou les sites.
moi la mamba je suis allé la chercher directo en Italie et je suis même remonté avec ( 1600 km). ça poussait trés fort surtout à 5h du mat quand il n'y avait pas de circulation, pourtant j'avais un RSV R. pas photos.
sauf qu'étant d'origine italienne, j'ai tout conservé à l'origine, des papiers au moteur full ( full un mot qui n'exite que chez nous).
j'ai 19000 jm au compteur et jamais eu un quelconque soucis.
on a vraiment une mauvaise loi. aprés on pourra toujours discuter de la réalité d'avoir des cavaleries pareils mais ça c'est autre chose.
lou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/11/2008, 18h42   #20
lou
Rang 5 - Phil Read
F4 1000 Mamba /Brutale Gallina 1078 RR
 
Avatar de lou
 
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 589

Cool un oubli

si mon carter mais en définitif c'était le joint.
lou est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
avant, meme


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h53.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh