MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > Les autres marques > Le reste de la production mondiale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/10/2015, 23h05   #11
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

ça sent la tuerie cette moto, une zx10r actuelle je la trouve déjà super efficace et performante partout, sauf que esthétiquement c'est pas terrible et la nouvelle n'est pas plus jolie, dommage.
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/10/2015, 14h10   #12
papé
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

C'est clair ce n'est pas une F4 , mais ma carcasse ne rentre pas dans la F4 et je suis fan du moteur de la kawa , sensations garantie
Pré commande faite
  Réponse avec citation
Vieux 15/10/2015, 18h46   #13
papyv60
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
 
Avatar de papyv60
 
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 661

Par défaut

Citation:
Envoyé par papé Voir le message
C'est clair ce n'est pas une F4 , mais ma carcasse ne rentre pas dans la F4 et je suis fan du moteur de la kawa , sensations garantie
Pré commande faite

Mais t'es un GRAND malaaadee !!!!! Papé , tu veux toutes les posséder .

C'est quoi qui ne rentre pas de ta carcasse sur la F4 et qui rentre sur la Kawette ? car j'ai essayé la kawa avant la F4 et pour la place du pilote c'est kifkif même plus de place pour le passager .
__________________
toutes blessent , la dernière tue
papyv60 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/10/2015, 20h47   #14
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

Félicitation papé, c'est pas plutôt le ventre qui ne rentre plus dans la moto?
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/10/2015, 10h05   #15
papé
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Je sais , je ne suis plus tout jeune , mais je m'efforce de rester en forme avec 4 heures de sport par semaine , pas de soucis de bide bedonnant .......j'ai essayé plusieurs fois la F4 et je ne me trouve pas à l'aise dessus contrairement au ZX10R , va comprendre quelque chose car j'étais bien sur ma 899 panigale .............2016 stage piste à Magny-cours pour me remettre en selle avec ce missile , ensuite quelques roulages , mais je n'envisage pas de refaire des courses d'endurance .
  Réponse avec citation
Vieux 16/10/2015, 20h54   #16
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

La F4 est un peu haute et aussi un peu large avec son réservoir, un peu lourde aussi et puis un moteur de fou alors que la Panigale est toute fine, légère et avec tout le bordel d'électronique tu passes toute la puissance au sol en toute sécurité. La ZX10R est super ergonomique et elle est à l'aise partout sur tout type de terrain et j'attendais qu'elle soit redessiné intégralement, je hate de rouler sur une motos toute verte mais là c'est non je la trouve toujours pas le tilt chez kawa.

Je te comprends avant c'était Carole presque tous les weekend et maintenant il y a autre priorité mais la passion de la moto reste intacte, on est beaucoup plus prudent et chute moins ou pas dutout.
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2015, 04h04   #17
papyv60
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
 
Avatar de papyv60
 
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 661

Par défaut

Citation:
Envoyé par vert Voir le message
La F4 est un peu haute et aussi un peu large avec son réservoir, un peu lourde aussi et puis un moteur de fou alors que la Panigale est toute fine, légère et avec tout le bordel d'électronique tu passes toute la puissance au sol en toute sécurité. La ZX10R est super ergonomique et elle est à l'aise partout sur tout type de terrain et j'attendais qu'elle soit redessiné intégralement, je hate de rouler sur une motos toute verte mais là c'est non je la trouve toujours pas le tilt chez kawa.

Je te comprends avant c'était Carole presque tous les weekend et maintenant il y a autre priorité mais la passion de la moto reste intacte, on est beaucoup plus prudent et chute moins ou pas dutout.
La zx 10 a un plus haut et large réservoir que les new F4 , ça fait longtemps que t'en a pas vue une F4 ?
__________________
toutes blessent , la dernière tue
papyv60 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2015, 10h27   #18
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

Il se trouve que j'ai conduit la ZX10R et la F4, je me sens plus à l'aise sur la kawa que la F4, sur la MV la forme du réservoir est plus plate et large, alors qu'on bouge mieux sur la kawa dans les enchainements, niveau moteur celui de la kawa est disponible partout alors que la F4 est explosif et j'attends impatiemment la nouvelle F4 redessiné avec moins de poids et un moteur plus disponible, un peu comme la F3 mais en plus puissante, là je reprendrai une MV.
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2015, 11h16   #19
papyv60
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
 
Avatar de papyv60
 
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 661

Par défaut

Citation:
Envoyé par vert Voir le message
Il se trouve que j'ai conduit la ZX10R et la F4, je me sens plus à l'aise sur la kawa que la F4, sur la MV la forme du réservoir est plus plate et large, alors qu'on bouge mieux sur la kawa dans les enchainements, niveau moteur celui de la kawa est disponible partout alors que la F4 est explosif et j'attends impatiemment la nouvelle F4 redessiné avec moins de poids et un moteur plus disponible, un peu comme la F3 mais en plus puissante, là je reprendrai une MV.
Tout dépend de la F4 que tu as essayé , suivant les modèles et les années leur caractère moteur sont vraiment différent .
Rien qu'entre ma F4 2010 et ma RR 2013 , il y a un monde entre les deux motos .
__________________
toutes blessent , la dernière tue
papyv60 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/10/2015, 21h21   #20
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

Non papyv je ne parle pas sur les performances moteurs, mais bien sur mes ressentis sur la moto et sur ta F4 avec à led a la même position que les autres et j'avoue que je ne me sens pas à l'aise dessus alors que sur la ZX10R j'étais trop bien partout par rapport à la F4, ce qu'il me gène? la selle et la forme de son réservoir et puis le moteur un peu trop violent et c'est difficil pour moi de l'exploiter ses limites sans prendre de risque, alors que la kawa est plus disponible, plus facile quoi si tu préfères.

Mais alors j'aime vraiment pas le design de la ZX10R
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
2016, kawa, zx10r

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h10.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh