MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > Les autres marques > Le reste de la production mondiale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/08/2008, 19h10   #11
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Cool

Une honda avec un coup de pied au cul c'est impossible, il y a rien de plus linéaire que une Honda, des micro ondes ou des aspirateurs, rien de plus.

Même mon 500 cb bien préparé ne manifeste aucun a coup quelquonque.

Par contre une Ducati 748 avec une ligne, un filtre qui va bien, des fils nology (c'est le top j'avais ça sur mes buells) et une cartographie, la tu as un coup de pied aux fesses de folies
  Réponse avec citation
Vieux 19/08/2008, 22h11   #12
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 912

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par pioupiou Voir le message
Et le VTEC alors??? est ce qu'il y a toujours des à-coups désagréables à la remise des gaz et vers 8000 trs?
Je connais un ami qui s'est mis par terre sur le mouillé à cause de cette brutalité relative... donc méfiance
Les à-coups à la remise des gaz se règlent avec un power commander.

Ciao
En effet le Vtec est assez déroutant… je me suis retrouvé sur l’autoroute en vitesse de croisière dans les régimes de déclenchement du vtec : j’avais l’impression de conduire un tracteur en surégime ! de telles vibrations que je me demandais s’il ne manquait pas une attache au moteur ! … sinon je me suis pris à trois reprises des sortes de coupures d’allumage à bas régime. Je pense que sorti de la MV ou il faut doser les gaz, il faut par contre pas hésiter à envoyer la purée sur le V4 surtout qu’il ne tourne que sur ses huit soupapes en deçà des 7000 tours… sinon çà se met à cogner grave !

Je dois dire que pour l’instant c’est assez déroutant. çà cogne, çà vibre, les plastiques couinnent, çà louvoie… par contre quel confort, quel autonomie !

Cependant je serai unanime sur un point : ce qui est génial dans cette moto, c’est quel m’a fait prendre concience à quel point la MV est une machine fantastique !!! J’ai repris la MV après plusieurs jours de VFR… Ma ma miaaaa ce châssis, et ce moteur !!! … et cette finition !! une vraie horlogerie Suisse … après 3 ans de MV j’en avais oublié à quel point cette machine est fantastique à force de la cotoyer au quotidien avec ses petits défauts… après la VFR j’ai pris un pied puissance dix avec la MV !
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2008, 13h47   #13
Bidalot
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Comme quoi, posséder une MV ne rend pas sectaire.

CQFD
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
italienne, nation, traître


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h25.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh