MV Agusta Forum France  
Concession Lyon RECCHIA MOTOS

Précédent   MV Agusta Forum France > Les autres marques > Le reste de la production mondiale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/03/2009, 13h56   #11
Yo !!
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

y'en a pas mal qui merdouille sur la mise en série et pas que dans les motos, pour les voitures c'est la même chose mais aprés comme il y a les normes qui se mettent en place ca joue dans la réalisation.

Fin bon je suis persuadé que avec deux trois pieces modifier elle peut devenir une belle machine
  Réponse avec citation
Vieux 10/03/2009, 14h36   #12
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par papé Voir le message
J' ai possédé une B-King , une fois le mode d'emploi acquit , cette moto est très performante , que ça tounicote ou pas , et pas bien dur à emmener , ce qui signifie que sur des longues distance ça reste confort en mode arsouille.


[IMG][/IMG]
Comment peut on avoir si bon gout pour la MV et avoir un B king et une Rocket 3 ?

  Réponse avec citation
Vieux 10/03/2009, 17h46   #13
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 916

Voir ma localisation
Par défaut

de la merde!! on devrait même pas en parler !!
kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2009, 19h48   #14
zebulonian
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par kefran Voir le message
de la merde!! on devrait même pas en parler !!
Je me disais aussi c'est trop gentillet tout ca quand je vois la rage qu'il y a entre Yamalo et Sucekiki
  Réponse avec citation
Vieux 11/03/2009, 08h33   #15
papé
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

VENON
J'aime les machines à sensations, de plus je ne l'ai garde pas très longtemps, et ça me permet de parler de chose que je connais !!!!!! contrairement à beaucoup de personnes qui discutent de mobs sur lesquelles ils n'ont jamais posé leur cul .
  Réponse avec citation
Vieux 11/03/2009, 09h22   #16
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 916

Voir ma localisation
Par défaut

pour ma part , je ne parle que de l'esthétique!!! j connais pas le moteur!! (qui doit bien marché)
kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2009, 10h22   #17
Brizio
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
 
Avatar de Brizio
 
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243

Par défaut

Citation:
Envoyé par Khameron Voir le message
...pourtant le proto qu'ils avaient dessiné à l'époque était bien plus joli. Ils se sont un peu merdé sur la réalisation en série
c'est clair que ce proto etait pas trop mal bien qu'on voyait deja que ça allait delirer dans le mauvais sans au niveau des pots .......

en fait ce reproche esthétique des pots je me le suis fait récement avec la nouvelle R1 .....
Brizio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/03/2009, 20h20   #18
weapon
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

trop moche et à presque 14000 roro ils sont même pas capables de foutre de la durite tressé; les rétros d'origine c'est les même que sur le bandit, depuis au moins 10 ans ils les mettent sur tout leur roasters.

Non sans déconner il faut qu'ils fassent quelque chose chez suz au niveau de la finition; c'est vraiment la cata quand on regarde un peu de prés leur bécanes ça fait peur.

Et la nouvelle; la gladius magnifique!!!!


Pour moi ya que leur gsxr qui valent le coût!
  Réponse avec citation
Vieux 20/03/2009, 08h27   #19
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Cool

Citation:
Envoyé par weapon Voir le message
trop moche et à presque 14000 roro ils sont même pas capables de foutre de la durite tressé; les rétros d'origine c'est les même que sur le bandit, depuis au moins 10 ans ils les mettent sur tout leur roasters.

Non sans déconner il faut qu'ils fassent quelque chose chez suz au niveau de la finition; c'est vraiment la cata quand on regarde un peu de prés leur bécanes ça fait peur.

Et la nouvelle; la gladius magnifique!!!!


Pour moi ya que leur gsxr qui valent le coût!
Bon tout le monde sait que je suis un fan de Suzuki , mais force est de constater que en termes de performances pures et de résultats cela fonctionne très bien.

Je parcours les circuits moto depuis quelques années et que cela soit des particuliers ou des teams, les suzuki marchent fort sans que cela coute une fortune.

Les 650 SV attaquent dur et sont fiables, pour un cout dérisoire.
Les 600 GSR en Roadster cup sont devant
les GSXR idem, il suffit de regarder les résultat en championnat stocksport et endurance...

Même moi j'envisage un 750 GSXR 2008 préparé pour la piste (je m'attend déjà au moquerie du a cette phrase )

Mais pour la route une suzuki beurk, c'est moche, super mal fini, et impossible de la retrouver sur un parking moto a moins d'installer une fusée éclairante avec son nom dessus
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
bking, pousse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h25.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh