MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/02/2011, 01h00   #11
pat 13
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

tient voici un lien qui ma bien aider à prendre ma decision, et qui reflète se que j'ai ressenti lors de mon essais en full,de plus il possède une buell.

http://forums.moto-station.com/vos-e...le-1078rr.html
  Réponse avec citation
Vieux 26/02/2011, 06h56   #12
kb1701
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Merci à tous pour vos réponses constructives.

Pat 13, superbe essai.

Il est vrai que la 910 a l'air plus aboutie que la 750 mais,

Je ne passe pas du bi au 4 cylindre, la buell restera la lol, j'aurai donc un bi. C'est la R6 que je remplace, et la je pense qu'en prenant une BRUTALE 750, je gagne sur tout.
  Réponse avec citation
Vieux 26/02/2011, 07h52   #13
smilov
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

modeste contribution à ton post:

je me suis remis à la moto il y a 4 ans aprés 15 ans d'arrêt pour faire des héritiers !!!!

j'ai repris tranquille avec une bonneville que j'ai gardé 2 mois, puis speed triple génial 3 pattes et, ... et j'ai découvert ducat' et son nouveau monster 1100: la révélation du bi puis je découvre la 910R en full et là nouvelle révélation un 4 pattes qui file la banane: énorme avé les fluttes CORSE. Puis je me mets à la piste et la mv et revendu pour une 1198 S troisième révélation un bi déguisé en missile sol-sol.
Pour un pot je fais l'erreur d'essayer une Hypermot 1100 S, 4em révélation sur petite route c'est le mieux que j'ai jamais eu, depuis j'ai pris une EVO SP (qui est dans le garage: le truc le plus joueur qui existe, j'ai jamais pu essayer la supermot de KTM !!!).

Mais j'avoue, depuis 1 an sans ma 910, j'ai gardé une nostalgie récurrente pour MV. Au point que depuis 2 mois j'y pense, j'y pense... le jour et la nuit. et j'ai craqué aprés hésitations, lectures de vos post, lectures de forum d'ailleurs (grand merci à Khameron pour son comparo 1078 vs 1090), presse, et des essais, beaucoup d'essais...

j'ai pris la 1090

donc en résumé:

1. avoir un bi et un 4 pattes dans le garage c'est l'idéal, le matin le choix en fonction de l'humeur, génial
2. même avec des guidons hélibars plus confort, une sportive c'est génial sur piste, sur la route moi je suis trop vieux, mes mais, mes bras, mon cul se plaignent.
3. pour des raisons de sécurité pour ma famille je roule bridé donc un bi de 100CV en full, c'est le top.

Un 4 pattes comme le MV (et même si le bridage aurait pu être meilleur, mv ne va pas investir sur un boitier et les mises aux points indispensables juste pour le marché français !) garde un potentiel de sensations énorme, la partie cycle est pour moi encore meilleur que chez ducat', facile ,précise, sécurisante, garde au sol insondable, et entre 4000 et 8000 tr t'es déjà hors la loi depuis longtemps et c'est du bonheur. même si on peut améliorer le felling du freinage.


Donc pour moi, si tu as deux motos en plus d'un XB 9 ou 12 c'est une 1090 et rien d'autre. voilà j'espère que maintenant tu as le choix

régale toi surtout, la vie est courte
  Réponse avec citation
Vieux 26/02/2011, 12h38   #14
Red
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Le mieux c'est quand-même d'essayer plusieurs modèles avant de faire ton choix. Si tu veux remplacer la R6 il faut tester une F4 pour rester dans le style hypersport. Sinon, niveau moteur je te conseille plutôt une 910 qu'une 750, le moteur est plus souple et plus coupleux.
Dans tous les cas, essayer une MV c'est l'adopter, c'est la marque ultime en moto.
  Réponse avec citation
Vieux 26/02/2011, 12h41   #15
Zhé
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Essaye une 910 et une 750 et tu nous tient au courant...
  Réponse avec citation
Vieux 26/02/2011, 13h17   #16
kb1701
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Zhé Voir le message
Essaye une 910 et une 750 et tu nous tient au courant...
Je n'y manquerai pas !

Je viens de voir un autre truc lol, la 750 est bien mieux dans mon budget, ce sera une 750 lol
  Réponse avec citation
Vieux 26/02/2011, 13h28   #17
Zhé
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Bingo Tu ne regrettera pas ton choix, fait moi confiance! Elle eveille tous les sens cette moto!la beauté des lignes,le bruit unique du ralenti jusqu en haut,son touché de route,l odeur d essence mal brulée sur ton cuir....
  Réponse avec citation
Vieux 26/02/2011, 13h43   #18
Stef
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Zhé Voir le message
Bingo Tu ne regrettera pas ton choix, ...
l'odeur d essence mal brulée sur ton cuir....
c'est vrai ça aussi ...
  Réponse avec citation
Vieux 26/02/2011, 14h25   #19
Zhé
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Il ne te reste plus qu a hésiter sur la couleur!
  Réponse avec citation
Vieux 26/02/2011, 14h28   #20
kb1701
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Zhé Voir le message
Il ne te reste plus qu a hésiter sur la couleur!
Ben si je prends une italienne, ce sera rouge lol
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
grande, hésitation


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h06.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh