MV Agusta Forum France  
Concession Lyon RECCHIA MOTOS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/08/2019, 16h08   #1
Quidonc
Rang 8 - Cecil Sandford
 
 
Date d'inscription: avril 2018
Messages: 2

Thumbs down Révision 24000 km désastreuse

Bonjour à tous, j'ai une 910s brutale de 2005 que j'ai enmmene à la révision des 24000kms a maxess moto Seynod que je croyais être concessionnaire mv Agusta , rendez vous pris,je leur amène la moto en me disant qu'ils avaient en gros pour une semaine.quelque jours après ils me rappellent pour me dire qu'ils arrivent pas à démonter les vis pour réglages soupapes (je ne connais rien en mécanique)et qu'ils aller mettre plus de temps donc plus cher.je leurs ai dit de faire pour le mieux.quand j'ai récupéré la moto au bout de 1mois et demi d attente,le jour où je vais au garage ils étaient en train de la régler et c'est la qu'ils m'ont dit qu'ils étaient plus concessionnaire mv depuis 1 an et qu'ils avaient plus accès au mise à jours de la moto.ils m'ont dit que je pouvais partir comme ça et que si j'avais un problème de revenir.je pars avec la moto, confiant quant je m'aperçus que la moto tourner mal et le ralenti trop haut donc avec vitesse qui accroche.je leur ramène la moto qui me garde encore une semaine, en sachant que je leur avais dit quelle démarrer mal a froid malgré batterie neuve.je récupére la moto qui tourne mieux mais des que le ventilo se met en route le régime moteur augmente un peu,ils me disent que c'est pas gênant au bon fonctionnement de la moto et qu'ils faudra par la suite la ramener dans 1 garage concessionnaire mv Agusta pour la régler comme il faut.je repart chez moi en Savoie (Maurienne)et au bout de 2 semaines,je vais faire un tour de moto avec ma femme,la moto a du mal à démarrer, j'insiste.elle démarre,on part on fait 20 kms,le voyant de la batterie s'allume rouge,tt les voyants du tableau de bord s'allument et s'éteignent en même temps.je m'arrête là moto cale,ne démarre plus comme si j'avais plus de batterie.tellement énervé et agacé c'est ma femme qui téléphone au garage de Seynod, pour leur expliquer notre mésaventure et ils nous disent de leur ramener la moto.encore une fois ça faisait longtemps que faut ils que je fasse en sachant que je leur fais plus confiance.merci d'avoir pris le temps de me lire.
Quidonc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/08/2019, 18h43   #2
gourntag
Rang 6 - Gary Hocking
mv agusta F3 800
 
 
Date d'inscription: juin 2017
Localisation: Lille/Caen
Messages: 394

Par défaut

Salut a toi est oui c'est moche le mieux pour toi au vu des problème du temps passer du va chez un vrai MV Agusta et tu leur fait payer la facture( prévient les avant de le faire ).
Selon moi si il ne savais pas le faire ils n'aurait pas du te la prendre.
gourntag est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/08/2019, 21h23   #3
olive43
Rang 6 - Gary Hocking
800 brutale
 
Avatar de olive43
 
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: haute loire
Messages: 207

Par défaut

avant tout , si ils ne se sentaient pas de pouvoir la faire : ils auraient du dire non , on fait plus mv , on a plus le logiciel
mais si on réfléchi un peu , du coup ils ont fait le jeu aux (sou)papes , vidange , filtres , pressions , graissage de chaine
ont ils fait les bougies ? la fourche ? liquide refroidissement , liquide de frein ?
comment ont il fait les réglages papillons / synchro ?

vu qu'ils ont rien toucher a l'électronique , rien ne devrait empecher le fonctionnement
olive43 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
désastreuse, km, révision

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h39.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh