MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Lounge > Autour d’un café

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/07/2016, 10h36   #11
vince88
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
 
Avatar de vince88
 
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348

Par défaut

Citation:
Envoyé par Manu78 Voir le message
Bien
Question, vos motos étaient totalement d origine ? Je pense a changement de pot par exemple (j ai le cas avec ma cb1000r avec ABS) je n'ai plus le pot d origine.
Pour ma part la moto est de 2016, Akra full barouf et déjà en full
vince88 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/07/2016, 13h20   #12
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

Avant il y a des gens qui roulaient en full?

Full ou pas full du moment on prend son pied et aujourd'hui avec les motos en full, il y en a une dans le garage que je me demande comment l'exploiter à fond et je ne me suis pas arrivé alors du coup je mets le mappng à 160cv au lieu de 205, et ça me suffit amplement.

La F3 n'a pas une puissance extraordinaire et pourtant c'est bien la seule moto que j'ai pris mon pied sur route avec son moteur joueur et un châssis de malade.
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/07/2016, 14h23   #13
agmforce
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1090 rr
 
Avatar de agmforce
 
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: PasLoinDuFlash !!
Messages: 1 096

Par défaut

Citation:
Envoyé par vert Voir le message
Avant il y a des gens qui roulaient en full?

La F3 n'a pas une puissance extraordinaire et pourtant c'est bien la seule moto que j'ai pris mon pied sur route avec son moteur joueur et un châssis de malade.
et pourtant tu est reparti du coté des tortues ninjas !!!!! faudra que tu nous explique ...
__________________
connais-toi toi même et tu connaîtras l'univers et les dieux


connais ta MV et tu connaîtras ....
agmforce est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/07/2016, 20h00   #14
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

Au début de l'année je cherchais une sportive entre la R1, F3 et RSV4, puis on annonçais la sorti de la kawa, niveau design bof. Après la présentation de cette nouveaté j'avais en face de moi la Winter alors j'ai craqué

Comme j'aime bien changé et je suis super curieux, la ZX a vraiment un comportement de fou, jamais j'avais connu ça, par contre niveau chevaux là c'est carrément un peu trop alors que je trouvais la S1000RR assez honnête et donne de très bonne sensations, la kawa est neutre et ne donne pas trop l'impression d'aller vite et pourtant...bon je coupe. C'est assez monstrueux cette moto et comme j'ai de petits bras, la moto qui me convient reste encore la F3, alors vu le contexte actuel avec MV, je préfère attendre un peu.
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/07/2016, 20h10   #15
vince88
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
 
Avatar de vince88
 
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348

Par défaut

Citation:
Envoyé par vert Voir le message
Au début de l'année je cherchais une sportive entre la R1, F3 et RSV4, puis on annonçais la sorti de la kawa, niveau design bof. Après la présentation de cette nouveaté j'avais en face de moi la Winter alors j'ai craqué Comme j'aime bien changé et je suis super curieux, la ZX a vraiment un comportement de fou, jamais j'avais connu ça, par contre niveau chevaux là c'est carrément un peu trop alors que je trouvais la S1000RR assez honnête et donne de très bonne sensations, la kawa est neutre et ne donne pas trop l'impression d'aller vite et pourtant...bon je coupe. C'est assez monstrueux cette moto et comme j'ai de petits bras, la moto qui me convient reste encore la F3, alors vu le contexte actuel avec MV, je préfère attendre un peu.
T'aurais pris une Tuono Factory t'aurais eu un peu de tout ca , L' âme en plus
Ou sinon vu les côtes en occasion une petite reprise de la 10 et tu as une F3 et une B4 récentes ! Vince
vince88 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/07/2016, 19h33   #16
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

La Tuono est une super moto et je l'aime bien, sauf que ce n'est pas ce que je recherche, vendre la zx pour prendre une F3? hors de question. La F3 reste la seule moto qui me donnait la banane à n'importe quel virage, par contre quand une longue ligne droite se présente, là la F3 se lève de l'avant, c'est assez fun et la zx c'est pas ça, stable à n'importe quelle condition et les limites que j'ai connues a été dépassées. La mv et la kawa c'est deux motos différentes, l'une ne peut pas remplacer l'autre, si j'ai des sous je prendrais bien une F3 et aussi une Panigale mais je garde la zx.
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/07/2016, 12h42   #17
juju0669
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1090 RR Corsa
 
Avatar de juju0669
 
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Ardeche
Messages: 1 525

Par défaut

1090 RR Corsa acheté neuve hier, aucun souci pour la carte grise, et pas de hausse du tarif d'assurance ( j'avais une 1090 RR de 2011 ).
juju0669 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
full, legal

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h40.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh