MV Agusta Forum France  
Concession Lyon RECCHIA MOTOS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/07/2017, 19h23   #1
Flowjak
Rang 8 - Cecil Sandford
Brutale Dragster 800 2014
 
 
Date d'inscription: juillet 2017
Messages: 7

Question Chat noir ou fiabilité normale d agusta ?

Salut tout le monde,
je me pose la question, venant d acheter une Dragster de 2014 avec 2200 km , je me demandais si c est juste moi qui n ai pas de chance ou bien si c est le meme jeu pour tous ?

Je m explique :

en 500Km:

-poignée Ride By Wire qui a prit le chaud au soleil => compteur: defaut gaz position, shut down engine . et Rpm a 1500 max.
j ai versé de l eau froide dessus le capteur (je n etais pas chez moi donc soluce de mamie) et cela est reparti.
la meme 2 semaine plus tard un beau matin a 6H (donc le soleil vous me direz...) et apres avoir fait 300metre => retour au garage pour prendre la voiture, et le soir en rentrant du taf plus rien....


-Quickshift Inoperant, n'ayant jamais eut de quickshift il m a fallut un moment pour comprendre comment cela marchait (enfin pour le coup, comment cela ne marchait pas, je pensais que le fait qu elle passe les rapport sans embrayer en relachant l accelerateur complet c été le QS qui le fesait )

- et la nouvelle de la journée: Feu arriere Gauche qui ne marche plus en feu de route (le stop OK, et si je bascule avec la prise du feu droit c est meme fonctionnement et si je bascule le feu droit sur la prise de gauche => il marche OK. donc cela ne vient pas de la centrale de feu AR ni du câblage)
Feu non demontable en lui meme ( tomate surement collée pour etre étanche donc je ne peux meme pas bidouiller )

Donc LA question est dans. le titre, dois-je partir à la chasse au chat noir en esperant une amelioration ou est il livré avec la meule et le chercher ne servira à rien ?

Dans mon malheur j ai de la chance car je l ai acheté dans un garage et donc elle est garantie 1an,mais je temporise car toutes ces petites pannes n imobilisent pas la moto ( gaz a part mais c est erratique donc tant que ce n est pas trop impactant et que cela marche , le garage va me bloquer la moto tout l ete donc ....). Mais a ce rythme je pense pas la garder longtemps cette moto, ce qui est bien dommage car elle a vraiment de la gueule et je comptais la garder un moment.

A plus tout le monde.
__________________
Avec Patience et Saindoux , un éléphant ...... !
Flowjak est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/07/2017, 21h45   #2
dhud38
Rang 5 - Phil Read
Brutale 800 RR
 
Avatar de dhud38
 
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Nord dauphiné
Messages: 867

Par défaut

En 500km tu viens de rencontrer les principaux maux de la Dragster et des 3 pattes: rbw, feux arrière de mauvaise conception. Il ne te reste plus que la roue libre et tu seras tranquille pour les prochains milliers de km...
__________________
.



De loin elle a l'air brutale, de près cette Brutale à l'RR
dhud38 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/07/2017, 22h54   #3
yankee
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
 
Avatar de yankee
 
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Reims
Messages: 1 965

Par défaut

Le rbw il vaut mieux le changer visiblement les nouveaux n'ont plus de problème
yankee est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/08/2017, 00h04   #4
Flowjak
Rang 8 - Cecil Sandford
Brutale Dragster 800 2014
 
 
Date d'inscription: juillet 2017
Messages: 7

Par défaut

J attends de voir si ca revient car vu que je n ai plus la panne je sens que le garage va me rendre fou pour ne pas le changer. Et vu que je n ai pas que cela qui merde... pas sur qu il vendent d autre mv d occaz par la suite .

Pourquoi ? Le feu arriere et la roue libre reviennent meme apres changement ?
__________________
Avec Patience et Saindoux , un éléphant ...... !

Dernière modification par Flowjak ; 01/08/2017 à 00h07.
Flowjak est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/08/2017, 00h44   #5
Franck S4
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800
 
Avatar de Franck S4
 
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Rennes
Messages: 102

Par défaut

Citation:
Envoyé par Flowjak Voir le message
J attends de voir si ca revient car vu que je n ai plus la panne je sens que le garage va me rendre fou pour ne pas le changer. Et vu que je n ai pas que cela qui merde... pas sur qu il vendent d autre mv d occaz par la suite .

Pourquoi ? Le feu arriere et la roue libre reviennent meme apres changement ?
pour la roue libre, normalement elles ont été renforcée, mais dans le doute une bonne batterie lithium et ça évitera de trop forcé dessus quand même.
__________________
Il y a moins à craindre de 100CV sous une selle qu'un âne bâté assis dessus!
Franck S4 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/08/2017, 10h58   #6
Manu49
Rang 6 - Gary Hocking
B3 800 RR
 
Avatar de Manu49
 
 
Date d'inscription: mars 2015
Localisation: St Laurent 49
Messages: 120

Par défaut

Salut,

Dhud38 à tout dis !

Et ça doit être la première année du Dragster, les feux on peut-êtres été amélioré depuis, la poignée à remplacer, et la R.L. avec une batterie Lithium, ça le fait normalement, perso 2 ans, 6800 km : no soucy !

Je pense que tu peut-être sympa mais insistant avec ton concess si tu as une garantie.

Bon courage, car c'est une belle moto et très attachante vu le caractère du moulin !
__________________
Bon sang, ils sont au moins plusieurs !
Manu49 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
agusta, chat, fiabilité, noir, normale, ou

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h23.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh