MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Accessoires et équipements

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/09/2013, 18h01   #1
zippo
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut Camera Oregon Chameleon

Bonjour
je voulais avoir vos avis sur la camera oregon chameleon (utilisation moto bien sur ),celle qui as les deux optiques (avant arriere)....est elle vraiment a la rue par rapport a une go pro..
J ai essayé dernièrement une autres oregon (me rappelle plus la ref ) c était du 720hd,et c était tres tres moche,la video fait de vagues rooo!!!!
Bref j attends vos retours expérience sur celle ci (video_son)
merci d avance
  Réponse avec citation
Vieux 10/09/2013, 20h57   #2
math830
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 1090
 
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: La Garde
Messages: 50

Par défaut

Salut,
Prends une Gopro tu seras pas déçu.
J'ai une HD Hero 3 black edition, c'est un peu cher mais franchement les images sont magnifiques....
Moi je dis ça ..........
Mathieu
math830 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/09/2013, 22h49   #3
Le Doc
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
 
Avatar de Le Doc
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 047

Voir ma localisation
Par défaut

Pourquoi chercher la complication?
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie



FIRST 6 PHOTOCOPIE
Le Doc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/09/2013, 11h44   #4
zippo
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Parce qu une possible alternative n est pas negligable...vu la difference de prix...
J ai juste discuter avec un type qui avait la chameleon et qui n etais pas decu mais je voulais avoir d autres avis
  Réponse avec citation
Vieux 11/09/2013, 12h31   #5
Steb
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Les Gopro sont des bonnes camera mais ayant déjà pu comparer, je prendrais sans réfléchir la Drift Ghost. Marque assez peu connu mais qui fais des caméra au top et mieux que les Gopro, qui eux sont les rois de la com', c'est pour cela qu'on entend parler que de Gopro en sachant que c'est bien mais loin d'être les mieux pour le tarif appliqué.
Un pote à une Gopro Black edition, elle fait de très belles images et slowmotion, mais alors question batterie c'est nul de chez nul.
La Drift réuni tout les critères recherché pour une bonne camera, la seul chose qui la diffère de Gopro black cela va etre le slowmotion si on en a l'utilité, sinon la Ghost est toujours devant sur tout les critères.

Dernière modification par Steb ; 11/09/2013 à 12h33.
  Réponse avec citation
Vieux 11/09/2013, 12h44   #6
zippo
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Oui voila moi je recherche avant tout la qualite video et son plus autonomie...les artifices..prise de foto.commande wifi ou autres ...c est pas forcement ma prioritė...
Je vais voirpour la drift....mais personne n a entendu parler de la chameleon
  Réponse avec citation
Vieux 11/09/2013, 14h18   #7
Steb
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Oregon n'est pas réputé pour avoir une très bonne qualité d'image (d'après ce que j'ai lu et entendu), au niveau des critères comme le son ou autonomie je ne sais pas trop.
Mais j'avoue que le concept des 2 caméras à la mérite d'être original, cela permet d'avoir 2 cameras en 1 pour un prix tout a fait honnête, maintenant je mefie toujours de ce genre de produit "hybride" qui essaye de mêler plusieurs principe...mais maintenant il faudrait tester pour juger.
Maintenant ce qui me gêne un peu ce sont les fixations, je viens de voir que c'est un principe particulier pour celle-ci, encore différent des Gopro (leur propre système) et Drift (fixation à pas standard), ce qui limite le choix de trouver la fixe qui va bien à chaque utilisation et donc de prendre forcément une fixe de la marque. D'ailleur je remarque que pour le prix (150 à 200€) c'est seulement la caméra sans fixe il me semble...donc à voir.

Maintenant a toi de voir en fonction de ton souhait d'utilisation et des critères que tu souhaite avoir, pour ma part à choisir entre une camera double optique sans fixe dont la qualité ne sera pas, pour moi, au meme niveau que gopro ou drift, mon choix est fait, et j'attends d'avoir la monnaie, c'est la Ghost que je choisirais, du style un pack à 380€ avec pas mal de fixe et une camera simple lens au top, mais cela n'engage que moi ou bien une gopro hero 2 (ancienne génération) qui sont déjà très très bien sans prendre la black edition qui abuse carrément sur le prix, y a moyen d'avoir des pack en hero2 avec pleins de fixes pour 200€ sur le coincoin.
  Réponse avec citation
Vieux 11/09/2013, 18h47   #8
zippo
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

oui je crois que je vais laisser dec cotés le choix de l oregon,,pas vu de test serieux,donc elle doit pas etre fameuse....
par contre la hero2 elle de fait pas du 1080pixel il me semble,j avais essayer une 720HD de la grosse daube....
par contre les drift ,c est a acheter sur le net??
  Réponse avec citation
Vieux 11/09/2013, 18h55   #9
kilou
Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...
 
Avatar de kilou
 
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Bleu azur
Messages: 1 004

Par défaut

surtout, cachez le compteur

http://www.moto-net.com/actualites-m...-a-moto-!.html
kilou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/09/2013, 19h05   #10
Hastasiempre
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par kilou Voir le message
Non !!! mais sincèrement il y en a qui cherche le bâton pour se faire battre
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
camera, chameleon, oregon

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h18.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh