MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/05/2012, 20h26   #11
JC13
Rang 5 - Phil Read
Brutale 1090RR & Thruxton 1200 R
 
Avatar de JC13
 
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Marseille
Messages: 591

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par KillerBee Voir le message
impossible de traverser une ville sans avoir des fourmies dans les bras et jvous raconte pas comme j'ai honte... on dirait une tondeuse! )
Si si il suffit de passer à plus de 10.000 tours un bruit magnifique et plus de fourmis
JC13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2012, 21h59   #12
KillerBee
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Ok merci, je verrai si cette nouvelle map corrige le problème.. A suivre!
  Réponse avec citation
Vieux 08/05/2012, 22h00   #13
KillerBee
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par JC13 Voir le message
Si si il suffit de passer à plus de 10.000 tours un bruit magnifique et plus de fourmis
ouai là je pense plus de fourmies, mais un nid de guepes dans les oreilles !
  Réponse avec citation
Vieux 25/05/2012, 13h15   #14
tino
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

bonjour.
heureux proprietaire d une f3 noir sur aix en pce .
j ai le meme probleme a bas regime apparement tous le monde l' as.
  Réponse avec citation
Vieux 26/05/2012, 23h59   #15
dede
Rang 5 - Phil Read
 
Avatar de dede
 
 
Date d'inscription: février 2012
Messages: 594

Par défaut

Map...cartographie....embrayage....roulements ....sans parler des câblages électrique trop proche du carter moteur d'où une fonte Des câbles ,et fumée sur certaine ! Il y a pas mal de changement annonce sur les prochaines mouture ,pourquoi l'usine ne passe pas d'info sur tout les concessionnaires afin de les sensibilise sur ces différents points à surveiller ....alors qu'ils savent par retour concessions de ces problèmes recurent sur toutes les f3 ???? dommage car ces motos sont exceptionnelle et cela n'enlève rien a ce caractère ,cette ligne italienne hors norme
dede est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/05/2012, 06h03   #16
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par dede Voir le message
Map...cartographie....embrayage....roulements ....sans parler des câblages électrique trop proche du carter moteur d'où une fonte Des câbles ,et fumée sur certaine ! Il y a pas mal de changement annonce sur les prochaines mouture ,pourquoi l'usine ne passe pas d'info sur tout les concessionnaires afin de les sensibilise sur ces différents points à surveiller ....alors qu'ils savent par retour concessions de ces problèmes recurent sur toutes les f3 ???? dommage car ces motos sont exceptionnelle et cela n'enlève rien a ce caractère ,cette ligne italienne hors norme
Politique de l'autruche,pas de démarche pro-active,ça passe ou ça casse!!!Les machines devraient faire l'objet de rappels pour traitement des problèmes,non???
  Réponse avec citation
Vieux 27/05/2012, 07h27   #17
dede
Rang 5 - Phil Read
 
Avatar de dede
 
 
Date d'inscription: février 2012
Messages: 594

Par défaut

Citation:
Envoyé par Abyss88 Voir le message
Politique de l'autruche,pas de démarche pro-active,ça passe ou ça casse!!!Les machines devraient faire l'objet de rappels pour traitement des problèmes,non???
Pas pour l'instant , je parle pas des fuites liquide joints spy et pompe à huile ....
Ça fait beaucoup pour un seul modèle ! L'usine devrait encore une fois répertorie les problèmes commun de chaque concessions et faire au moins une campagne de sensibilisation afin que chaque garagiste vérifie ces points négatif ...L'autruche ne va pas leur apporter grand chose ,le mécontentement sans doute .
Tout les concessionnaires sont au courant mais ne peuvent pas décider à la place de l'usine pourtant encore une fois , ils sont les seuls sur le terrain à pouvoir juger,vérifie ces axes .la vente ne suffie pas ,si le gars décidé de refourguer sa machine parce-qu'elle a une suite de problème et juge que sur piste et sur route ,ça lui coûte un bras en entretien ....elle aura beau être belle et équilibre ,ça n'aura aucun intérêt .Et je parle pas de la crédibilité de la concession dans cette histoire
dede est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2012, 03h49   #18
Kalvin91
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
....sans parler des câblages électrique trop proche du carter moteur d'où une fonte Des câbles ,et fumée sur certaine...
Citation:
...et jvous raconte pas comme j'ai honte... on dirait une tondeuse!
Un peu plus de 150kms dans la journée avec la mienne et celle-ci fume toujours... Et pue le "cramé" ou une odeur qui y ressemble... Certains se veulent rassurant et me disent que c'est les produits blah blah elle est neuve, no sé...

J'ai apparemment la toute dernière cartographie qui vient de sortir.

La moto cale toute seule, en Neutre, à l'allumage, en 1ère, en 3ème sur le périph en remonté de file...

Et le bruit qu'elle fait, que ce soit à l'arrêt ou en dessous des 4-5000 trs/min...

J'ai honte aussi, une tondeuse la moto, et encore... Et j'ai cette impression de rouler avec une Ducati, embrayage à sec, moi qui déteste ça, je suis ravie...

Je l'aurai acheté d'occasion, pour moi, le moteur était déjà rincé...

Donc pour l'instant, à chaud, la moto, je la trouve que Sexy, c'est tout !
  Réponse avec citation
Vieux 07/06/2012, 18h17   #19
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

Eh ben en vrai tu râles quand même un peu moins alors fini ce rodage de ta belle F3 ?
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2012, 21h10   #20
16RR
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Je ne voudrais pas mettre mon grain de sel, mais c'est un sacré bazar ici Mdr

Tout le monde parle de tout dans tout les sujets

"Vu F3" et là ça cause de plein d'autres trucs ... c'est dur de faire la synthèse des infos sur la moto, faut surveiller les sujets !!!

C'est pire que chez les Ducatistes !!!

Esprit italien ....
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
cetait, f3, vu


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h04.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh